Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recueil de Citations

Démarré par homey, 26 Mai 2013, 17:57

« précédent - suivant »

homey

Vous pouvez poster des citations drôle, des grande citations, citations de films vos citations préférés, ou vos propres citations. ;)

Je commence :

"Dans la vie, il y a deux types de personnes :
Ceux qui finissent leurs phrases".


"Dans la vie ya 3 types de personnes :
Ceux qui sont fort en Maths et ceux qui sont nuls en Maths." - Bengui


Et pour finir un petite citation à moi :

"L'homme doit prendre conscience qu'il est con sans la science." - Luca Erbibou ;D

paolo98

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère." - Rantanplan :D

Jσнη Đoгıαπ

"Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort." - Woody Allen


                             

Sam Lescasse

"..." François Hollande.

Sam Szyslack

"Nous ne sommes pas des Exceed, nous sommes des Mages de Fairy Tail !!" Happy

"Je fais des vieux zoom dégueulasses à la téléachat" DG

"Parce qu’il est le héros que Gotham mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd’hui... Alors nous le pourchasserons. Parce qu’il peut l’endurer. Parce que ce n’est pas un héros. C’est un Gardien silencieux... qui veille et protège sans cesse. C’est le Chevalier Noir." James Gordon


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator


Sam Lescasse


Statham17

#7
Dominique Toretto, tu m'connais pas . Mais ça va pas tarder ... Jason Statham

Après y'en a d'autre mais j'ai la flemme ^^

Maurry Christmas!

#8
''Ce matin, carcasse de chien dans une ruelle, trace de pneu sur son ventre éclater, cette ville me craint, j'ai vu son vrai visage. Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux son plein de sangs et quand enfin les égouts refouleront, toute la vermine sera noyé et s'enfonceront jusqu'à la taille dans la fange de leur débauche et de leur meurtre et c'est alors que putte et politicien lèveront la tête en hurlant ''Sauvez-nous !'' et dans un murmure je leur dirais... non''
-Rorschach


''Of course I love you, now give me a beer !''
-Un type


''So long SUCKER !''
-Homer Simpson


''Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous.''
-V


''J'y suis déjà moi dans un monde merdique''
-Léonard(Grosse baleine)

''Je vous préviens au cas où il y aurait un malin parmi vous il n'y aura aucune préférence raciale, que vous soyez negro, juif, arabe, indien, ici vous êtes tous des connards !''
-Capitaine




Et plein d'autres, mais tout comme SC17, j'ai la flemme !

Wwette

#9
"Notre dépendance à l'argent est un moyen d'esclavage moderne" (oui en ce moment j'ai que ça en tête xD)
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

Inoubliable la citation de Rorshach...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

"Tout le monde fait des erreurs, c'est pour ça qu'il y a une gomme au bout dy crayon."
-Lenny Leonard

Charles Montgomery Burns

Je pense que c'est mieux de mettre que des citations en français, même si la trad doit torcher la version originale, tant pis, au moins tout le monde comprendra. Moi, ça me dérange pas, mais c'est dans l'intérêt général.

Citation de: Sam Lescasse le 26 Mai 2013, 19:34
"..." François Hollande.

Tu m'as tué !  :D

Et comme je pense qu'il faut quand même mettre une citation, je vous invite à lire ma signature que je dois avoir depuis bientôt un an.

Ou alors :

"42", Stephen Hawking + Albert Einstein
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

«Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait» - Ibrahimovic
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

" Le Vélodrome, magnifique stade, à l'extérieur ou à domicile ! "Franck Ribéry.

Tony a oublié la citation phare d'Ibrahimovic :

" ( en parlant à un de ses coéquipiers ) Ecoute mon ami tu crois en dieu ? "

Le coéquipier : Oui bien sur.

Zlatan : Alors tu dois croire en moi.  8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)