Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recueil de Citations

Démarré par homey, 26 Mai 2013, 17:57

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 26 Mai 2013, 17:57
"Dans la vie ya 3 types de personnes :
Ceux qui sont fort en Maths et ceux qui sont nuls en Maths." - Bengui


Super vieux ça, c'est pas de lui

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

J'aime beaucoup celles de Woody Allen personnellement :D

"Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage." - Woody Allen


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Mai 2013, 22:49
J'aime beaucoup celles de Woody Allen personnellement :D

"Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage." - Woody Allen

+1, je suis juste fan de celle de Woody Allen, en particulier celle-ci.

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Mai 2013, 22:18
Citation de: Homey le 26 Mai 2013, 17:57
"Dans la vie ya 3 types de personnes :
Ceux qui sont fort en Maths et ceux qui sont nuls en Maths." - Bengui


Super vieux ça, c'est pas de lui

Ouais mais c'est lui qui l'a sortie dans un sketch récemment chez ONDAR. :D

Sinon je suis tombé sur celle-ci et je suis littéralement mort de rire : :D

"Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens."

Sam Szyslack

"Rien compris" Lenny Bar


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


Jσнη Đoгıαπ

Vie ta vie car elle comme un rouleau de PQ, moins y en a plus ça se déroule vite... - Luca Erbibou


                             

simpsonsbart

"Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous" Leslie Nielsen dans Y at-il un pilote dans l'avion? :D :D :D

"Quand on tire, on raconte pas sa vie" Un type dans Le bon, la brute et le truand :D :D :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

" Dans la vie il y'a deux styles de gens : Ceux qui creusent et ceux qui ont un flingue. Toi tu creuses ! " Clint
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."

"Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser !"

Maurry Christmas!

''La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...''

''Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction''

''Don't bullshit a bullshitter''

paolo98

Citation de: homer vs new york le 29 Mai 2013, 17:51
" Dans la vie il y'a deux styles de gens : Ceux qui creusent et ceux qui ont un flingue. Toi tu creuses ! " Clint

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses !


Charles Montgomery Burns

Citation de: paolo98 le  2 Juin 2013, 15:28
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses !



Cette image ! :D Elle ramène tellement de souvenirs !

Ça devrait devenir le meme officiel de TSP.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Il y a une citation que mes amis et moi employons souvent lorsque quelqu'un ne nous écoute pas, c'est le McFlyyy !! du vieux Biff Tannen. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités " - Peter Parker et Oncle Ben      Spider-man 1

" Ou est-elle ? " Peter Parker           Spider-man 1

" Quoi que puisse me réserver la vie jamais je n'oublierais ces mots, un grand pouvoir  implique de grandes responsabilités, j'ai reçu la un don, une malédiction, qui je suis ? Je suis Spider-man " Peter Parker             Spider-man 1