Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recueil de Citations

Démarré par homey, 26 Mai 2013, 17:57

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 15 Juin 2013, 20:18
" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités " - Peter Parker et Oncle Ben      Spider-man 1

" Ou est-elle ? " Peter Parker           Spider-man 1

" Quoi que puisse me réserver la vie jamais je n'oublierais ces mots, un grand pouvoir  implique de grandes responsabilités, j'ai reçu la un don, une malédiction, qui je suis ? Je suis Spider-man " Peter Parker             Spider-man 1


Je suis en train de regarder le reboot en plus. :D

J'étais à 2 doigts et une coucougnette de l'avoir
  Deadpool


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le 15 Juin 2013, 20:35

J'étais à 2 doigts et une coucougnette de l'avoir
  Deadpool

C'est très poétique  ;D

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 15 Juin 2013, 21:31
Citation de: Sam Szyslack le 15 Juin 2013, 20:35

J'étais à 2 doigts et une coucougnette de l'avoir
  Deadpool

C'est très poétique  ;D

Ah ben c'est du Deapool hein. :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

ça passe ou ça casse !

homey

Une citation de Matt Selman que j'adore, j'en ai fait un GIF : :D


Statham17

Je t'ai protégé au lycée, mais ce soir je vais éclater ta face de rat ! Harry      Spider-man 3

- Tu te souviens de Ben Parker ? Le vieil  homme que tu à abattu de sang froid !
- Et alors qu'est-ce que sa à avoir avec toi ?!
- Sa à tout avoir !
Spider-man et l'homme sable       Spider-man 3

- Harry
- Tu savais que sa arriverai !
Peter et Harry     Spider-man 3

Kevallen20

Jveux pas dire mais la tu mets carrément des dialogues de films et tout, c'est pas censé être un recueil de CITATIONS? Encore les trucs du genre "un grand pouvoir impliqué des grandes responsabilités" ça passe mais des dialogues qui n'ont aucune morales je pense ps que ça soit des citations. Près peut être qu'Homey a crée le topic pour qu'il soit élargi a nos moments de films préférés. Dans ce cas autant pour moi.

Statham17

Que se soit tiré d'un film ou d'un livre c'est une citation ?

Kevallen20

Oui oui mais... En fait non c'est moi je sais pas pourquoi j'ai fais chié avec ça, my bad.

Jσнη Đoгıαπ

Dans un sens je comprend Kev'...

Citation de: SC17 le 15 Juin 2013, 20:18
" Ou est-elle ? " Peter Parker           Spider-man 1
Franchement, celle-ci mérite sa place dans ce topic ?


                             

homer vs new york

C'est vrai que c'est pas une citation culte  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Culte ou pas, c'est pas l'important, l'important c'est l'impact de la citation et son intérêt ce qu'elle veut dénoncer, entre autres.

Là ce que tu mets, SC17, c'est des phrases qui envoient du patté dans la scène, mais sans le contexte, ça n'a aucune répercussion, si tu vois ce que je veux dire. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2013, 01:55
Là ce que tu mets, SC17, c'est des phrases qui envoient du patté dans la scène, mais sans le contexte, ça n'a aucune répercussion, si tu vois ce que je veux dire. ;)
Voilà c'est plutôt ça que je voulais dire. :)

Tosay

Sérieux c'est vrai que le "où est-elle ?" n'a pas sa place ici  ::)

C'est comme-ci je disais

"Bonjour ! Ahh...j'ai bien dormi" Pierre Richard       La chèvre
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Bon ok mais sinon le reste c'est bon ?