Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Séries de filles

Démarré par Sakunator, 2 Juin 2013, 16:39

« précédent - suivant »

Tony.

Plus jeune j'ai regarder tout les épisodes (quand ça passé à la TV il y a quelque année) de Charmed et Un, Dos, Tres et pas mal d'épisode de Desperate Houswives.

Sinon mes sœur adoré Le Destin de Lisa et Ugly Betty.. j'ai jamais supporté moi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Citation de: Tony. le 27 Août 2013, 19:02

Sinon mes sœur adoré Le Destin de Lisa et Ugly Betty.. j'ai jamais supporté moi.

Idem ^^

homey

Citation de: Daronne Sakura le 28 Août 2013, 15:55
Citation de: Tony. le 27 Août 2013, 19:02

Sinon mes sœur adoré Le Destin de Lisa et Ugly Betty.. j'ai jamais supporté moi.

Idem ^^

Bah moi je matais au contraire ^^

Sakunator

#18
Vous n'auriez pas une daube de fille à me conseiller? Je suis un peu à court.





J'ai testé Revenge mais je n'accroche pas au personnage principal, ni à l'histoire en fait : Les parents d'une fille riche se sont fait assassinés, elle revient dans le quartier huppé de New York pour les venger (d'où le titre, OBVIOUSLY). Je pense que le format de la série me fait décrocher : quasiment 1h l'épisode si mes souvenirs sont bons.

Trop de complots, pas assez d'fun !




J'ai récemment englouti Drop Dead Diva. L'histoire d'une bombe atomique qui meurt bêtement et intègre le corps d'une avocate morte au même moment qu'elle. L'avocate est évidemment l'opposée de l'ancienne top model. Sa vie est chamboulée, elle doit s'habituer à son nouveau corps et au mode de vie de l'ancienne habitante de ce corps (tennnndu quoi!).

C'est niais à souhait et y a plein d'histoires d'amouUuUuUUuuur!


Je n'avais encore trop osé sombrer dans de telles imbécilités mais j'ai encore creusé et je suis arrivée à ... Gossip Girl!


Et une série de plus sur les bourgeois de Manhattan, une!

Luxe, sexe, drogues, mensonges, trahison, manipulation, dépression, décadence, amour, et moultes problèmes familiaux.

Je charis cette série mais je dois avouer que j'ai complètement accroché grâce à l'histoire d'amour impossible entre Blair et Chuck. Serena, l'éternelle bonté divine dotée d'un corps splendide, aussi cruche que Paris Hilton (non, là c'est méchant) a tendance à m'exaspérer. C'est l'éternelle victime, en même temps pour être aussi naïve, je commence à croire qu'elle mérite un peu ce qui lui arrive. Pseudo artiste, la famille de classe moyenne qui cherche à s'intégrer au milieu si loin de leurs valeurs n'y coupe pas, il fallait forcément ce type de personnes dans la série pour montrer à quel point le fric fait le bonheur, c'est bien connu. Elle est là à subir les coups bas des familles nobles, normal. Et évidemment, il fallait aussi un personnage détesté de tous : une manipulatrice hors pair qui ne revient dans les épisodes que pour changer de direction le scénar. Pratique.

Je ne sais pas encore qui est la personne qui se charge d'alimenter le site de la dite "Gossip Girl". Il est peut-être temps que je finisse la série puisque j'en suis à la dernière saison, autant aller jusqu'au bout :) Han, en fait on apprend qui est Gossip girl à la fin de la saison 5. C'est vraiment décevant en plus.



Bon, en attendant que vous me balanciez un navet, je retourne voir Skins. :P


Edit : Je pense que je vais tester Once Upon A Time et The Mindy Project, je vous en dirai des nouvelles.

H_2_B

Citation de: Sakura le 16 Avr 2014, 11:04


Edit : Je pense que je vais tester Once Upon A Time et The Mindy Project, je vous en dirai des nouvelles.

J'allais justement te proposer The Mindy Project. Même si je déteste cette série, je me dis qu'elle doit bien avoir un public... Pas d'après ses audiences parce qu'elles sont déplorables mais bon, trois saisons, ça veut dire qu'il y a un truc derrière. Le personnage principal, Mindy, est détestable au possible, l'humour est facile et mal délivré (le timing comique, ils connaissent pas) les histoires sont clichées... Bref, c'est vraiment mal foutu mais Fox la traite bien parce que c'est Mindy Kaling et qu'elle sait rameuter tous ses potes hollywoodiens pour donner un peu de prestige à une série qui en manque.

Once Upon A Time, j'ai plutôt bien accroché au concept. C'est plutôt sympa, la série réarrange bien les contes populaires pour créer ensuite sa propre mythologie. Je me suis arrêté à la moitié de saison 2 principalement par manque de temps mais j'ai eu plusieurs fois envie de m'y remettre. Malgré le gamin insupportable et les fonds vert assez dégueus.

Sinon, autre série que je déteste mais qui semble appréciée, c'est Girls. La série se veut réaliste mais se vautre rapidement dans l'exercice, elle ne raconte rien de passionnant... D'ailleurs, elle ne raconte rien de manière générale. Aucun personnage n'est attachant et ça c'est fort pour une série. Ce n'est à aucun moment drôle, c'est hyper nombriliste, Lena Dunham, la créatrice, s'aime et aime le montrer en ne développant des intrigue que pour son personnage en ne laissant que des miettes aux autres... Bref, je déteste mais encore une fois, certains adorent cette série et comme chacun doit se faire son propre avis, why not ? Même si j'ai senti que cette année, le public se détourne de plus en plus de la série, la supercherie ayant peut-être enfin découverte. C'est à dire que Lena Dunham n'est finalement pas une aussi bonne story-teller qu'on veut nous le faire croire et que son concept de départ tel qu'elle le voyait est en vérité très limité.