Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Dr. Nick

#1185
CitationPourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau? ;D (faut avoir vu un certain film pour comprendre) ???

Bon sang, personne n'a jamais vu Alice au pays des merveilles? >:(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

#1186
Dr.Maurice
Connais-tu le groupe Your Vegas ? Non.
Va-tu regarder la version québécoise de Futurama ? Oui , bien sur.
Québec vs France ? Désolé la France mais Québec.
Belgique vs France ? France.
USA vs Québec ? Québec
USA vs France ? USA
USA vs Belgique ? USA
Canada vs France ? Canada
Canada vs Belgique ? Canada
USA vs Canada ? Canada
Canada vs Québec ? Québec
As-tu déjà repéré les caméos de Stan Lee dans les films de Marvel ? Non
Sam Szylack vs AlexandreLeblanc ? J'ai plus d'affinités avec AlexandreLeblanc mais Sam Szyslak doit aussi être très sympa. C'est juste que je n'ai pas eu la chance de lui parler depuis mon arrivée !  :D
Combien de chats les Simpson ont-t-ils eu ? Plusieurs     :D
PINAGEEEEEEEEEE !... ou non ? Non
Eels vs U2 ? U2
Quand tu seras plus grand est-ce que tu vas regarder la série Breaking Bad ? Oui , j'aimerais bien.
As-tu un chapeau et des lunettes badass ? Non  
Lune vs Soleil ? Soleil
Poivron vs Sel ? Sel
C'est qui la menthe à l'eau ? Springfield83  :)

Springfield83

Aimes-tu la bande dessinée Astérix ? Oui , je n'en ai pas lu une tonne mais j'ai bien aimé les quelques uns que j'ai lu.
Que penses-tu de Jennifer Lawrence ? Elle est vraiment jolie   Elle joue bien dans ses films.  :-*
Ta saga de films préférée ? Pirates des Caraïbes
Vous apprenez la ruée vers l'or du Klondike dans vos écoles ? Non  
Que penses-tu de la campagne Let's Move de Michelle Obama ?  Très bien.
Aimes-tu lire ? Si oui, quels genres de livres ? Oui , j'aime lire les livres d'action et fantastiques et parfois de cacas.

Ww
Dans quelle situation tu t'imagines à l'âge de 30 ans ? En couple avec deux enfants. Gestionnaire dans un parc d'attractions.
Quelle est la situation idéale à cet âge là, pour toi ? Je peux relaxer et non toujours faire les tâches de la maison malgré qu'il faut que j'aide ma mère.
Tu préfères les grandes villes ou la campagne ? Ça dépend , je dirais les grandes villes.
Qu'est-ce que tu consommes le plus ? Du caca.  :-*
Quelle est ta plus grande fierté ?  J'ai pensé à quelque chose ...    :D :D Je dirais ma réussite à l'école.
Ton plus grand complexe ? Je suis assez costaud , avant ça me dérangeait avant mais maintenant ça va.
La chose matérielle que tu désires le plus ? Bonne question , un tas de milliers de cacas.  :D
La choses immatérielle que tu désires le plus ? Un petit frère , mais ce n'est plus possible   :'(
Tu es religieux ? Non , je suis athée.
A quel moment de la journée tu es le plus enclin à réfléchir à propos de ton existence ? Jamais , j'aime trop la vie pour l'arrêter.   :o
En quoi a consisté la meilleure journée de ta vie ? Ma semaine de vacances au pays des cacas. Non sérieux à Walt Disney World en Floride   :)
Si tu avais le pouvoir de faire en sorte que demain soit une journée absolument parfaite, qu'y ferais-tu ? J'arrêterais le temps pour aller piquer tous ce que je veux dans les magasins  
Tu penses être dans un moment heureux de ta vie ? Oui , je dirais. En plus , j'ai découvert ce magnifique forum avec un tas de gens sympas !
Si tu apprenais que tu vas mourir demain matin, que ferais-tu de la nuit ? Je mangerais des cacas une dernière fois   :D
Qu'est-ce qui t'angoisse le plus dans ta vie ? L'école , je m'en fais toujours trop pour rien...

Sam Szyslak
Tes 5 films préférés ? Je ne pourrais pas dire mon top 5 mais je peux dire mon genre. Action , suspense , comédie.
Tes 5 jeux vidéo préférés ? Tout ce qui est Mario , j'aime aussi guitar Hero. Parfois , Call Of Duty
Ton jeu de société préféré ? J'aime bien le Clue. En plus , j'ai l'édition spéciale des Simpson
Tu sais ce que veut dire "pinard" ? Non.

Comme vous avez pu remarquer , je suis immature avec les cacas  :D Posez moi plus de questions !  :)

paolo98


loloXIII

Pourquoi les Simpson sont jaunes ?
Que penses-tu du Québec ?
Paris ou Marseille ?
Dr.House ou Grey's Anatomy ?
Ton plat préféré ?
As-tu déjà fumé ?
As-tu déjà bu de l'alcool ?
Ta pire note à l'école ?
La pire connerie que tu as faite ?

Alex0821


Pourquoi les Simpson sont jaunes ? Parce qu'il ont fait pipi sur eux.
Que penses-tu du Québec ? Eh bien moi , j'aime. Évidemment c'est normal vu que c'est ma province.
Paris ou Marseille ? Paris
Dr.House ou Grey's Anatomy ? Dr.House
Ton plat préféré ? Spaghetti avec des boulettes de caca
As-tu déjà fumé ? Oui , tous les jours. Non , jamais !
As-tu déjà bu de l'alcool ? Non pas vraiment.
Ta pire note à l'école ? Je ne me rappelle plus mais dans toute ma vie , seulement un seul examen n'a pas passé le 60 %
La pire connerie que tu as faite ? Prendre mon caca dans ma main lorsque j'avais 2 ans et le donner à ma mère en lui disant <<Voilà maman , j'ai fait mon premier caca dans le pot ! >> J'étais tout fier  :D :D

Ilario


Alex0821


Pourquoi cette obsession sur la merde? Car j'aime en voir et en manger

Dr. Nick

Ton personnage préféré de Futurama?
Celui que tu déteste?
New York vs Las Vegas?
Tu préfère péter ou roter?
Ton style de musique préféré?
As-tu déjà vu un film en avant première et si oui, lequel?
Plutôt 8) ou :-X?
Tu préfères les slips ou les caleçons?
Une opinion sur la religion d'aujourd'hui?
La chose que tu aimes le plus (à part le caca)?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


Springfield83

#1194
Sérieusement, pourquoi ce délire scatophile d'un coup ?
Quel est ton épisode préféré de la tétralogie Pirates des Caraïbes ?
Quel est le membre que tu préfères sur le forum ?
Aimes-tu les caribous ?
Que fait JackBart ? Il ne vient plus du tout...
Le film d'animation de la société Disney que tu préfères ?
Le film d'animation de la société Dreamworks que tu préfères ?
Le film d'animation Pixar que tu préfères ?
Pourquoi avais-tu oublié de répondre à la question de Paolo ?
Quels films as-tu vu avec Jennifer Lawrence dedans ?

Sam Szyslack

Quels fiilms attends tu au cinéma ?
Le film qui t'a le plus fais rire ?
Et celui qui t'as le plus effrayé ?
Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
Vendeur au Mc Do ou livreur de pizza ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Bon non seulement ça devient lourd les délires scatophiles, mais en plus c'est pas marrant quoi... Changez de registre un peu. ;)

Alex0821

Dr.Nick
Ton personnage préféré de Futurama? Fry
Celui que tu déteste? Zapp Brannigan
New York vs Las Vegas? New York
Tu préfère péter ou roter? Péter  :D
Ton style de musique préféré? Pop / Dance / Rock
As-tu déjà vu un film en avant première et si oui, lequel? Non.
Plutôt 8) ou :-X?     8)
Tu préfères les slips ou les caleçons? Je ne sais pas  :D
Une opinion sur la religion d'aujourd'hui? Je suis athée , je trouve que ça sert a rien. Mais c'est juste mon opinion !
La chose que tu aimes le plus (à part le caca)? Ah plusieurs , ma famille , mes amis , mon iPad  :D ...

Sam Szyslak

Quels fiilms attends tu au cinéma ? Hunger Games -La révolte , c'est celui que j'attends le plus.
Le film qui t'a le plus fais rire ? J'ai bien ri à " Nous sommes les Miller "
Et celui qui t'as le plus effrayé ? Les dents de la mer  :o
Tu veux faire quoi comme métier plus tard ? Gestionnaire dans un parc d'attractions !
Vendeur au Mc Do ou livreur de pizza ? Livreur de pizza.

Summerfield83

Sérieusement, pourquoi ce délire scatophile d'un coup ? Hier , j'étais fatigué. Lorsque je suis fatigué , je suis con  :D
Quel est ton épisode préféré de la tétralogie Pirates des Caraïbes ? Le quatrième je dirais.
Quel est le membre que tu préfères sur le forum ? J'ai des affinités avec , LoloXIII , toi  ;) , Dr.Nick , Regismo , AlexandreLeblanc , Homer. , Maurice , Sam Szyslak et d'autres mais c'est pas mal avec vous que j'ai le plus parlé. J'aimerais également connaître Paolo98.
Aimes-tu les caribous ? Oui , correct  :D
Que fait JackBart ? Il ne vient plus du tout... Il n'aime pas  le forum , je pense  :'(
Le film d'animation de la société Disney que tu préfères ? Mon film de petit était Winnie l'ourson , aujourd'hui je ne le sais plus.
Le film d'animation de la société Dreamworks que tu préfères ? Madagascar , j'ai bien aimé.
Le film d'animation Pixar que tu préfères ? Nemo.
Pourquoi avais-tu oublié de répondre à la question de Paolo ? Car je ne l'ai pas vu  ;)
Quels films as-tu vu avec Jennifer Lawrence dedans ? Tous les Hunger Games , XMen

Paolo98

Tu connais un savant congolais ? Non  :P

Continuez , je ne suis pas fatigué !  :)

Dr. Nick

CitationTon personnage préféré de Futurama? Fry

Coupaing! :)

CitationCelui que tu déteste? Zapp Brannigan

Super coupaing! ;)

Ton personnage secondaire préféré des Simpson?
Juif vs hébreux?
Ta console de jeux préférée?
Tu vas à l'église des fois?
NRJ vs Fun Radio vs Skyrock?
Tu aimes le cinéma?
Ton épisode préféré de Futurama?
Ta série préféré à part Les Simpson et Futurama?
Tu préférerai être guillotiné ou te faire tirer une balle dans la tête? ;D
Tu préférerai vivre dans les égouts ou dans les ordures?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821



Ton personnage secondaire préféré des Simpson? Ned Flanders et Burns  :)
Juif vs hébreux? Aucun des deux.
Ta console de jeux préférée? Wii
Tu vas à l'église des fois? Jamais , j'y suis allé une fois pour le réveillon.
NRJ vs Fun Radio vs Skyrock? NRJ
Tu aimes le cinéma? Oui j'aime.
Ton épisode préféré de Futurama? Le premier.
Ta série préféré à part Les Simpson et Futurama? Toute la vérité , unité 9 et d'autres !
Tu préférerai être guillotiné ou te faire tirer une balle dans la tête? ;D tirer une balle dans la tête , au moins tu ne souffres pas trop longtemps ...
Tu préférerai vivre dans les égouts ou dans les ordures? Égouts.