Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Tony.

Si dans un lit t'es obligé de dormir entre la plus belle fille que t'ai jamais vu, qui serait prêt à réaliset tout tes fantasme et un gay en manque. Tu tourne le dos à qui ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Au moins t'as de la franchise. ;D
Je sens qu'on va souffrir :D

loloXIII

Si dans un lit t'es obligé de dormir entre la plus belle fille que t'ai jamais vu, qui serait prêt à réaliset tout tes fantasme et un gay en manque. Tu tourne le dos à qui ? Désolé pour le gay, mais je lui tournerai le dos...

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2013, 20:05
Au moins t'as de la franchise. ;D
Je sens qu'on va souffrir :D
Heu... Je tiens à préciser que je suis franc paolo ;)

paolo98

Je sais. ;)

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 20:06
Si dans un lit t'es obligé de dormir entre la plus belle fille que t'ai jamais vu, qui serait prêt à réaliset tout tes fantasme et un gay en manque. Tu tourne le dos à qui ? Désolé pour le gay, mais je lui tournerai le dos...

Bon ben je te laisse imaginer ce que le gay va faire, avec un dos tourné devant lui ;D

loloXIII

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2013, 20:08
Bon ben je te laisse imaginer ce que le gay va faire, avec un dos tourné devant lui ;D
Je m'en branle sérieux. :D
Tant que je suis avec la meuf... Un bon coup de coude dans les dents pour le gay, et c'est finit... 8)

The Reg

#65
Bon les gars attention quand même. Je pense notamment aux deux premières questions d'HVSNY. parfaitement, la question sur l'EPS est immonde ! euh non... Les questions de Tosay par exemple sur ta sexualité ça reste encore relativement bon enfant, mais toi HVSNY ça commence à dévier un peu... je sais que c'est pour déconner mais à la rigueur, une seule suffit.

Sinon Lolo n'oublie pas que tu as deux jokers. ;)

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 20:03
As-tu déjà ressenti une attirance sexuelle pour un garçon ? JAMAIS !
Est-ce que t'as déjà vu une vidéo zoophile ? Non ! Mais ça va pas ou quoi ?!
Je constate que le fait qu'on puisses envisager que tu sois Homosexuel a l'air de plus te révolter que tu puisses être zoophile...  ;D

loloXIII

Citation de: Regismo le 24 Juin 2013, 20:10
Je constate que le fait qu'on puisses envisager que tu sois Homosexuel a l'air de plus te révolter que tu puisses être zoophile...  ;D
Pourtant, j'ai la même révolte avec les deux ! :D

Tony.

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2013, 20:08
Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 20:06
Si dans un lit t'es obligé de dormir entre la plus belle fille que t'ai jamais vu, qui serait prêt à réaliset tout tes fantasme et un gay en manque. Tu tourne le dos à qui ? Désolé pour le gay, mais je lui tournerai le dos...

Bon ben je te laisse imaginer ce que le gay va faire, avec un dos tourné devant lui ;D

Ouais tu sera dans la merde (et le gay aussi :D)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 24 Juin 2013, 20:11
(et le gay aussi :D)
Putain je me suis tapé un de ces rires quand j'ai lu ça ! :D

Mais s'il le faut, je me battrai pour rester avec la meuf... 8)

(Hors-Sujet : je précise que je n'ai absolument rien contre les homosexuels et qu'au contraire je les respecte beaucoup)

The Reg

Au fait si, il y avait des questions du genre dans le jeu de la vérité Lolo, on a même parlé de zoophilie à Gainsbourg. Mais pas le mineur dans la cave. Pas même un mineur avec une pelle et une pioche. ;D

- Combien de temps passes-tu sur ton ordi les grosses semaines ?
- Comptes-tu donner ton sang quand tu seras majeur ?
- Ton album de Tintin préféré ?
- Es-tu Homophobe ?

loloXIII

Citation de: Regismo le 24 Juin 2013, 20:13
Au fait si, il y avait des questions du genre dans le jeu de la vérité Lolo, on a même parlé de zoophilie à Gainsbourg. Mais pas le mineur dans la cave. Pas même un mineur avec une pelle et une pioche. ;D
Autant pour moi alors ! ;D

- Combien de temps passes-tu sur ton ordi les grosses semaines ? Par jours, environ 6 à 8h, ça dépend en fait des jours, ça peut aller beaucoup plus loin...
- Comptes-tu donner ton sang quand tu seras majeur ? Oui j'y compte, comme on en avait déjà parlé. ;)
- Ton album de Tintin préféré ? Je ne suis pas un grand fan mais j'aime bien le Crabe aux pinces d'or.
- Es-tu Homophobe ? Absolument pas.

homer vs new york

Citation de: Tony. le 24 Juin 2013, 20:04
Si dans un lit t'es obligé de dormir entre la plus belle fille que t'ai jamais vu, qui serait prêt à réaliset tout tes fantasme et un gay en manque. Tu tourne le dos à qui ?

Je tournerai le dos au gay avec une feuille collée sur mon dos ou y'a écrit dessus " attention hémorroïdes en bas ", ça devrait calmer ses ardeurs. A part s'il est aussi dégueulasse que Lolo.

Sinon PUTA*N de me*de quel est ton vrai nom ? Quand je dis" lolo " j'ai l'impression de parler à un personnage de meme   :D

T'as déjà du le dire ici mais je m'en fous  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Springfield83

- Quel est ton album préféré d'Astérix?

- Qu'aimerais tu faire plus tard (travail ou étude) ?

- Quelle est ta passion favorite ?

homey

Elle était bonne Clémentine ? J'espère que tu l'as bien épluché. 8)

homer vs new york


Sinon désolé pour mes questions embarrassantes, mais c'est les questions auxquelles on pense directement dans ce genre de jeux.


Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 20:31
Elle était bonne Clémentine ? J'espère que tu l'as bien épluché. 8)


Enfoiray  ;D.

C'est con mais ça me fait rire.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)