Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

loloXIII

Quel est ton plus gros fantasme ? Qu'on me prenne par derrière :bave: Non plus sérieusement, j'ai pas de fantasme particulier.

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 21:29
Sinon j'ai dépecé ta copine : http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Marche/images/clementine-2b.jpg

Je sors.
HvsNY tu devrais réviser tes blagues sérieux... ^^

Est-ce que tu t'es déjà cassé un os ? Pleins de fois, celui de mon pouce, de mon index, la cheville et le bras

homer vs new york

Oui je sais c'est une blague de merde, oui et ?

Aimes-tu les poires mélangées à des bananes ( peu inspiré ) ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Si on t'oblige de choisir la prochaine console tu va vers laquelle ?

Xbox One ou PS4 ?

loloXIII

Aimes-tu les poires mélangées à des bananes ( peu inspiré ) ? J'aime bien en effet.

Si on t'oblige de choisir la prochaine console tu va vers laquelle ?

Xbox One ou PS4 ? Les deux me dégouttent... Mais je me tournerai vers la PS4.

homer vs new york

" Obliger " à choisir une console ? Moi je veux aussi qu'on m'oblige à choisir entre une blonde et une brune ( pas les bières ), ou alors choisir entre Tahiti et les Maldives  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2013, 21:39
" Obliger " à choisir une console ? Moi je veux aussi qu'on m'oblige à choisir entre une blonde et une brune ( pas les bières ), ou alors choisir entre Tahiti et les Maldives  ;D.
Le choix serait vite fait, n'est-ce pas ? :P

Sam Szyslack

As-tu déjà été bourré ?
As-tu déjà fumé ?
As-tu déjà lus un comics/un manga ?
Quels dessin animés pour enfant regardes-tu ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Entre la One et la PS4, je prendrai la One rien que pour les licences.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

As-tu déjà été bourré ? J'ai faillit à une soirée d'anniversaire mais c'est jamais arrivé. Je bois presque jamais...
As-tu déjà fumé ? Non, mais faut que j'essaie en tout cas.
As-tu déjà lus un comics/un manga ? Oui, One Peace.
Quels dessin animés pour enfant regardes-tu ? Seul j'en regarde plus, mais avec ma petite sœur, je suis obligé de regarder les dessins animés qui passent sur TF1 et M6 ;D

Statham17

Que sera ton prochain film ?

loloXIII

Que sera ton prochain film ? Déjà dit plus haut, je ne sais pas encore.



Perso, ce système me parait un peu injuste : le premier qui passe se prend les pires questions, et les autres, étant données qu'elles ont déjà été posées, il se prendra des questions normales...

homer vs new york

Bah non......

Les pires questions sont pour la fin mon chère Lorenzo.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

One Piece c'est le bien.

T'es tu déjà fait mordre par un animal (HvsNY ne compte pas) ?
Aimes tu Call of Duty (si oui je te bute) ?
As-tu déjà fait une nuit blanche ? Si oui, pourquoi, quand, comment et avec qui ?
Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 21:47
Que sera ton prochain film ? Déjà dit plus haut, je ne sais pas encore.



Perso, ce système me parait un peu injuste : le premier qui passe se prend les pires questions, et les autres, étant données qu'elles ont déjà été posées, il se prendra des questions normales...
Ben non, on a pas déjà les réponses de l'autre alors on peu s'en donner à coeur joie avec tout le monde. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Je l'ai mordu ? Eh oh je peux paraître pervers mais pas à ce point quand même ! Je ne suis pas sado à ce degrés là, lorenzo peut en témoigner....  :P

Je sors.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Alors ça va pour les questions, mais ça risque d'être les dernières pour lesquelles je réponds parce que j'ai cours moi demain ! ;D

T'es tu déjà fait mordre par un animal (HvsNY ne compte pas) ? Jerry pour la phrase entre parenthèses ! ^^' Mais sinon pour répondre à ta question, ou par mon chien et par mon ancien chat.

Aimes tu Call of Duty (si oui je te bute) ? J'ai pas peur de toi. 8) Sinon, j'y ai jamais joué et ça ne m'attire pas...

As-tu déjà fait une nuit blanche ? Si oui, pourquoi, quand, comment et avec qui ? Oui, avec des amis pour une fête chez un pote, l'été dernier, dans un jardin à se faire peur avec des histoires d'horreurs !