Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

#1365
Je vais faire en 2 posts je crois. ^^
Alex :
Tu m'aimes bien ?
J'en ai un peu marre de ce genre de question sans vouloir vous offenser. Mais je te trouve sympa.

Quelle a été pour toi, la journée la plus importante de ta vie ?
Le jour où j'ai eu mon chien.

As-tu des animaux de compagnie, si oui combien ?
J'en ai eu beaucoup mais actuellement j'ai 3 poules et deux poussins.

As-tu une phobie ?
Non.

As-tu déjà vécu un traumatisme dans ton enfance ?
Pas vraiment de mon enfance, ça fait +/- 4 vers mes 12 ans et c'est... Shining...

Un film t'a déjà fait pleurer ? Si oui, lequel ?
Là-haut, qui m'a fait pleurer à chaudes larmes, autant de tristesse que de bonheur.

Quel est l'épisode des Simpson le plus touchant selon toi ?
Le 1er mot de Lisa et peut-être Mona de l'au delà, où la scène du décès est très forte je trouve.

Quel sont tes passe-temps dans la vie ?
Le cinéma, lire, jouer aux jeux vidéo, et de temps en remps être avec mes amis. Écrire aussi.

Apprécies- tu Hunger Games  :D ?
;D ;D ;D

Quel est ton préféré acteur(ice) ?
Emma Stone et Tom Cruise.

Quelle chose ferais-tu si il te restait qu'une heure à vivre ?
Dure question... Parler à chaque personne qui me tiens vraiment à coeur peut-être.

SC :
Quelle note m'attribuerais tu /10 ?
Tout comme Alex...Honnêtement, je n'en vois pas l'utilité. Mais sache juste que tu es un pote. :-*

Dr, Maurice :
Quelle note m'attribuerais-tu en % ?
Plus ce genre de question s'il vous plaît, c'est saoulant.

Es-tu fier de tes efforts dans ta vie de tout les jours ?
Pas toujours.

Es-tu fier de tes efforts dans ta vie sociale ?
Gros bof... Mais j'avoue que cette année, je suis content du cercle d'amis que je me suis créé. Vraiment content. :)

Es-tu fier de tes efforts dans ta vie scolaire ?
Heuuuuuuu... Je vais dire non mais je me bouge pour mes exams de repassage et ma prochaine année.

Es-tu fier de tes efforts dans ta vie amoureuse ?
J'en ai pas alors je vais dire concombre.

As-tu regardé le Unrated Recut de Sin city ?
Non.

As-tu lu les Marvel Infinity ?
Oui.

As-tu la collection Marvel zombies ?
Non.

Quel est ta saison préféré ?
Des Simpson ? La 8.

Quel est ton mois préféré ?
Peut-être décembre pour les vacances et Noël.

The Dark Knight vs The Dark Knight Rises, cette fois ci pas de Joker (vanne de merde), tu es obligé de répondre. ;D
AAAAAAARGH le choix ultime ! TDKR peut-être parce que je l'ai vu au cinéma deux fois... Non, TDK pour le Joker... Non, TDKR pour sa fin... Roh mais celle de TDK est aussi magnifique... Oh bon Dieu quel choix horrible ! Allez, je dis TDK parce qu'il à moins de défauts.

As-tu déjà vu la publicité de Jäger Release the beast, celle qui a inspiré le film ''The Purge'' ?
Non.

Aimes-tu Lady Gaga ?
Ça va.

Que penses-tu de moi ? (N'ai pas peur de me vexer, soit honnête avec moi)
Je ne répond plus à ce genre de questions.

Aimes-tu Howard the Duck ?
Non.

Est-ce que je te fatigue avec mes questions par MP ?
Oui.

Quel est ta génération préféré de Pokémon à part la première ?
La 3e.

Connais-tu une personnalité réelle ou fictive qui me ressemble ?
Non.

Que penses-tu des pubs de Dove '' You are more beautiful that you think'' ?
Je m'en fiche un peu.

Es-tu déjà aller sur ThinkGeek ?
Oui.

Aimes-tu les publicités de Noël ?
Oui.

Aimes-tu ma signature ?
Moyen.

Aimes-tu mon avatar ?
Moui.

Quel est ton membre préféré des Isotopes ?
Scooby Doo.

Connais-tu le groupe de musique Rap-As ?
Non.

Utilises-tu souvent Excel ?
Non.

Quel est selon toi le pire couch gag des Simpson.
Je les aimes tous.

Toi qui n'a pas vu le livre VI de Kaamelott, comment crois-tu que ça se finira ?
Un personnage important mourra, Arthur partira en guerre ou une grosse conquête approche.

As-tu regardé la Cornetto Trilogy ?
Non.

As-tu lu les comics de Scott Pilgrim ?
Non.

As-tu lu les manga de The Legend of Zelda ?
Non.

Aurais-tu préféré t'appeler François ?
Non.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

Lorenzo :

Plutôt fraise ou myrtilles ?
Fraises.

Samsung ou Apple ?
Samsung.

Quelle ton émission TV préférée ?
Les Girls de Playboy Je pense y avoir déjà répondu. ;)

Que penses-tu de Secret Story ?
De la merde qui rend les spectateurs accro au voyeurisme.

Tu aimes les spaghettis ?
Oui.

Dr.House ou Grey's Anatomy ?
Je dirais Dr. House mais je n'aime aucune de ces deux séries.

Tu aimes Chuck Norris ?
Ça va.

Où est Charlie ?
DTC.

Luigi :
Aimes tu les prénoms composés ?
Ça dépend lesquels.

La Réunion vs Mayotte ?
La Réunion (je ne connais pas Mayotte ^^)

Couscous vs Tajine ?
Couscous, j'adore !

T'es déjà aller en Bourgogne ?
Je ne crois pas.

Connait-tu l'élève Ducobu (film et BD accepté) ?
J'adore la BD, pas vu les films par contre.

Que penses tu de Hong Kong?
Vu les images c'est joli.

Herbert Powell (dans Fluctuat Homergitur - s2) vs Numéro 1 (dans Homer le Grand - s6)  ?
Herbert, j'adore le personnage et l'épisode.

X-Files vs Smallville ?
X-Files parce que j'ai très envie de regarder la série.

Ta couleur de cheveux ?
Blond.

Que pense tu de Casper (le fantôme)
J'aimais bien le film étant petit. ^^

Question ultime: Si tu avais 1 millions d'Euros mais que tu aurait une journée pour les dépenser que ferait tu ?
Amazon, pour commander des tas de trucs !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

#1367
Des épisodes des Simpson que tu aime et que les autres n'aiment pas?
As-tu vu Apocalypse Now?
Ton style de musique?
De Niro vs Palcino?
Tu joue à Candy Crush?
Ton plus grave accident?
Vanille vs Chocolat?
Tu aimerais visiter les Îles de Pâques un jour?
Tu sais cuisiner?
Comment un nain pourrait faire un dunk si le panier est un de la taille d'un joueur de la NBA? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17


Sam Szyslack

#1369
SC : :) ;)

Dr. Nick :

Des épisodes des Simpson que tu aime et que les autres n'aiment pas?
J'aime : Au frontières du réel, Le mystérieux voyage d'Homer, Homer le Grand, Une portée qui rapporte, La guerre pour les étoiles, Et avec Maggie ça fait trois, Qui a tiré sur Mr. Burns, Nom d'un chien, etc...
Que je n'aime pas : Marge chauffeur de maître, Le drapeau potin de Bart, Le diable s'habille en nada, Lisa devient Gaga, etc...

As-tu vu Apocalypse Now?
Non.

Ton style de musique?
J'aime la plupart des genres, mais je dirais le rock, le hard rock, le metal et le folk.

De Niro vs Palcino?
De Niro (et c'est Pacino ;))
Tu joue à Candy Crush?
Non.

Ton plus grave accident?
Quand j'étais petit, mon coeur était trop petit et allait trop lentement, du coup j'ai du faire des examen et ce genre de trucs. C'est pas vraiment un accident mais bon.

Vanille vs Chocolat?
Vanilla Sky
Tu aimerais visiter les Îles de Pâques un jour?
Peut-être, pourquoi pas.

Tu sais cuisiner?
Juste les oeufs sur la poêle et les omelettes.

Comment un nain pourrait faire un dunk si le panier est un de la taille d'un joueur de la NBA? :D
Ben... il rate.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Citation de: Sam Szyslack le  3 Août 2014, 23:32
Dr. Nick :

Des épisodes des Simpson que tu aime et que les autres n'aiment pas?
J'aime : Au frontières du réel, Le mystérieux voyage d'Homer, Homer le Grand, Une portée qui rapporte, La guerre pour les étoiles, Et avec Maggie ça fait trois, Qui a tiré sur Mr. Burns, etc...
Que je n'aime pas : Marge chauffeur de maître, Le drapeau potin de Bart, Le diable s'habille en nada, Lisa devient gaga etc...

Je pense que tu n'as pas bien compris la question si je ne me trompe pas. Dr. Nick voulait dire, les épisodes que tu trouves surestimé et les épisode sous-estimé  :)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  3 Août 2014, 23:35
Citation de: Sam Szyslack le  3 Août 2014, 23:32
Dr. Nick :

Des épisodes des Simpson que tu aime et que les autres n'aiment pas?
J'aime : Au frontières du réel, Le mystérieux voyage d'Homer, Homer le Grand, Une portée qui rapporte, La guerre pour les étoiles, Et avec Maggie ça fait trois, Qui a tiré sur Mr. Burns, etc...
Que je n'aime pas : Marge chauffeur de maître, Le drapeau potin de Bart, Le diable s'habille en nada, Lisa devient gaga etc...

Je pense que tu n'as pas bien compris la question si je ne me trompe pas. Dr. Nick voulait dire, les épisodes que tu trouves surestimé et les épisode sous-estimé  :)

A peu près, des épisodes que lui il aime, mais tout le contraire des autres. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Ah ok. :) Ben dans ceux que beaucoup n'aime pas ou trouve moyen je dirais Super Homer que j'adore, Et avec Maggie ça fait trois, Maggie s'éclipse (je les trouvent tout les deux géniaux) et... bon je vais me prendre des coups de marteau dans la gueule, des coups de chaises dans le bide mais...Je ne déteste pas Kill Gill... je le trouve encore amusant par moment...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Citation de: Sam Szyslack le  4 Août 2014, 00:45
Ah ok. :) Ben dans ceux que beaucoup n'aime pas ou trouve moyen je dirais Super Homer que j'adore, Et avec Maggie ça fait trois, Maggie s'éclipse (je les trouvent tout les deux géniaux) et... bon je vais me prendre des coups de marteau dans la gueule, des coups de chaises dans le bide mais...Je ne déteste pas Kill Gill... je le trouve encore amusant par moment...

Bah non tu as le droit de l'aimer. Les Simpson sont fait pour tous les genres de goûts. Et c'est vrai que je je ne trouve pas que c'est le pire de la série mais pas loin quand même  :D Pas de honte à avoir, j'aime bien moi "Le quatuor d'Homer" qui est un épisode musical  ;)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Citation de: Sam Szyslack le  4 Août 2014, 00:49
^^ Merci. Ah et j'adore Le Quatuor d'Homer !

Mon frère ! ^^ J'aime aussi la dernière tentation d'Homer.

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  4 Août 2014, 00:49
Mon frère ! ^^ J'aime aussi la dernière tentation d'Homer.

Je l'aime bien aussi. :)

Je savais pas que tout le monde trouvait moyen Maggie s'éclipse. :D
Sinon, je peux te comprendre pour Kill Gil, pour moi aussi y a bien un épisode haï de tous sauf moi (et Alexandreleblanc), Lisa la reine du drame. Et avec Maggie ça fait trois, j'aime bien l'épisode, mais certainement pas la fin (d'ailleurs je sais pas où tu as vu que beaucoup le trouvaient moyen :D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  4 Août 2014, 00:51
Citation de: Alex0821 le  4 Août 2014, 00:49
Mon frère ! ^^ J'aime aussi la dernière tentation d'Homer.

Je l'aime bien aussi. :)

Je savais pas que tout le monde trouvait moyen Maggie s'éclipse. :D
Sinon, je peux te comprendre pour Kill Gil, pour moi aussi y a bien un épisode haï de tous sauf moi (et Alexandreleblanc), Lisa la reine du drame. Et avec Maggie ça fait trois, j'aime bien l'épisode, mais certainement pas la fin (d'ailleurs je sais pas où tu as vu que beaucoup le trouvaient moyen :D).

C'est vrai, plusieurs le classe comme étant le meilleur du passé ^^

Sam Szyslack

En fait vous venez de me faire rendre compte que j'aime tout un tas d'épisodes mal-aimé mais que je ne suis pas seul. ;D J'adore Lisa la Reine aussi. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  4 Août 2014, 00:55
J'adore Lisa la Reine aussi. ^^

Maintenant on est 3 :D Mais on va stopper le HS quand même. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?