Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Big Bang theory

Démarré par Maurry Christmas!, 5 Juil 2013, 04:59

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Fringe a eu le droit à son topic, Lost a eu le droit à son topic, How I Met Your Mother a eu le droit à son topic et même Scrubs à eu le droit à son topic, alors je considère que cette excellente série mérite aussi son topic !


Résumé :

Sheldon et Leonard sont deux colocataires vivant à Passadena. Ils vivent une trame de vie normale de geek en passant une géante partie de leur temps à jouer à Donjons et Dragons, à essayer de résoudre des problèmes sur la théorie des cordes, à jouer à des jeux vidéos ou encore à regarder la trilogie Matrix avec leur meilleurs amis Howard et Raj. Mais une fille nommé Penny emménage dans l'appartement et Leonard tombe tout de suite amoureux d'elle, ce qui va causer problème à Sheldon car elle ne comprend rien à leur univers geek, elle n'est pas spécialement brillante et elle vient perturbé leur train train quotidien.


La série :

Créateurs : Chuck Lorre et Bill Prady
Pays d'origine : États-Unis
Stade : En production
Nombre de saisons : 10
Chaîne : CBS


Personnages :

Leonard Hofstadter


Profession : Physicien
Né à Princeton, New Jersey le 12 Mai 1980


Sheldon Cooper


Profession : Physicien
Né à Galveston, Texas le 26 Février 1980


Penny (Penelope)


Profession : Actrice, servante dans le restaurant ''The Cheesecake Factory''
Née à Omaha, Nebraska le 2 Décembre 1985


Howard Wolowitz


Profession : Ingénieur
Né à Pasadena, Californie le 9 Décembre 1980


Raj Koothrappali (Rajesh Koothrappali)


Profession : Astrophysicien
Né à New-Delhi, Inde le 16 Octobre 1980


Le générique :

La série à un générique fixe depuis la saison 1, cependant il en existe une version longue.


Générique original :
               

Générique version longue :




L'atome :

Pour commencer un épisode ou pour changer de scène nous voyons un atome en animation 3D. Pourquoi un atome : Ça fait référence au fait que les personnages soient des physiciens.

simpsondu83

J' adore the Big Bang theory, c'est trop bien, et c'est marrant.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!

Qu'avez-vous pensé de ''The Locomotive manipulation'' qui est passer il y a 2 jours ? Personnellement j'ai adoré !

mattheo59

#3
Citation de: simpsondu83 le  5 Juil 2013, 11:56
J'adore the Big Bang theory, c'est trop bien, et c'est marrant.

"Qu'avez-vous pensé de ''The Locomotive manipulation'' qui est passer il y a 2 jours ? Personnellement j'ai adoré !"

Je l'ai pas vu mais je vais le voir.

Edit: The Locomotive Manipulation 20/20



Merci de prendre en compte la remarque de Paolo98 ci-dessous, tu peux modifier tes posts autant de fois que tu le souhaites. N'hésite pas à venir te présenter !
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

paolo98

Ok Branly (elle est gratuite elle), on se calme ! D'une, ce topic est laissé à l'abandon depuis belle lurette. Certes, tu peux donner ton avis, mais un peu plus de présentation serait la bienvenue. Parce que c'est bien joli de dire "c'est trop bien et c'est marrant", merci, mais développe.

De deux, tu peux éditer tes posts pour éviter des doubles-posts. Dans ton cas, c'est carrément des quadruples, en l'espace d'une demi-heure. Tout forum n'aime pas trop ça, nous ne faisons pas exception.

Si jamais tu veux donner ton avis sur cette série, fais des efforts sur la présentation. Tu as appris à l'école que les phrases commencent par des majuscules et se terminent par des points, non ?

Merci de prendre compte de ce message, qui est valable pour tes autres posts. Je t'invite à te présenter ici : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,499.0.html ;)

mattheo59

Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Maurry Christmas!

Sinon, que pensez-vous qu'il va ce passer dans la finale de la saison 7 ? [spoiler]Perso je crois que ce sera quelque chose entre Sheldon et Amy car quasiment toute la saison est centré sur eux[/spoiler]

Bartmaniaque

Je connaissais cette série juste de nom, mais je connaissais pas réelement l'histoire et j'en avais jamais vu, et il se trouve que chez de la famille durant les vacance on à regarder 4-5 épisodes de la saison 5(oui pas de la saison mais j'ai l'habitude de commencer par la fin pour les série ou film ^^ ) et j'ai personnellement énormément aimé cette série, l'humour, les personnages, tous me plait, et je vais la commencer du début des que j'ai du temps et/ou que je récupère mon PC(et je dois aussi me remettre à south park, j'adore cette série mais je n'ai que vu les 3 premiers épiosde la saison 1, et le new jeu dessus fais que me rappeller de mis remettre xD )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

The Big Bang Theory renouvelé pour 3 autres saisons et la série est officiellement rentré dans l'histoire.

Sam Szyslack

J'ai appris la nouvelle mercredi pour les 3 nouvelles saisons commandées, je trouve ça chouette, surtout pour une série qui ne s'essoufle pas et qui le mérite.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 21 Mar 2014, 06:17
J'ai appris la nouvelle mercredi pour les 3 nouvelles saisons commandées, je trouve ça chouette, surtout pour une série qui ne s'essoufle pas et qui le mérite.

+1

Malgré la baisse de qualité dans la saison 6, la saison 7 s'est pas mal rattrapé et je n'ai pas du tout envie de voir la fin de la série tout de suite car il y a tant de choses encore à voir.

Maurry Christmas!

#11
Désolé du double poste mais il fallait que je dise cela, attention spoiler.

Franchement, vous ne trouvez pas que Leonard et Penny sont vraiment fait pour être ensemble et que les scénaristes nous le montre dans cette saison 7 de la manière la plus réaliste possible ? Tout le long de la saison Leonard a tout fait pour énerver Penny (se plaindre du fait qu'elle a déjà été marié, ne pas soutenir ses rêves d'actrices, refuser sa proposition en mariage, lui mentir, lui dire en pleine face qu'il ne croit pas en elle, etc.) et que Penny a tout fait pour énerver Leonard (A quitté son job à la Cheesecake factory, a détruit sa voiture, a demandé Leonard en mariage alors qu'elle était saoul, faire pleins de bêtises et après chialer à Leonard, etc.) et malgré cela ils sont tout le temps en couple, ils veulent trouver une maison et Leonard lui a même acheter une voiture. Autres indices qui me fait dire que Penny finira avec Leonard c'est le fait qu'on ne sait pas s'est quoi son nom de famille, je crois que les scénaristes ont fait ça depuis le début pour que Penny puisse devenir au finale Penny Hofstadter.


Sinon la relation Howard/Sheldon, Bernadette/Amy, Sheldon/Amy et Howard/Bernadette c'est un peu le bordel. Personnellement, ce que je crois qu'il va se passer c'est que Bernadette va tomber amoureuse de Sheldon et Amy de Howard (Sheldon > Bernadette > Howard > Amy > Sheldon). Je crois ça car au début de la saison il y a eu cette même discussion avec Amy et Bernadette, je pense ça aussi car : Malgré le fait que Sheldon tient réellement à Amy (son wallpaper et quand il l'a embrasser dans le train) et que Amy est vraiment amoureuse de Sheldon (Rice Sheldon ou la situation de la table) il y a une certaine friction entre les 2 et malgré le fait que je crois que au finale ça finira bien entre les deux, je crois qu'il y aura une dispute et Amy va quitter Sheldon à court terme. Pour Bernadette et Howard il y a eu pas mal de dispute depuis le début de la saison et il y a même une rumeur sur le net qu'il y aura un divorce entre les deux. Je crois que la goutte qui va faire déborder le vase, dans un futur hypothétique, c'est que si Howard retourne dans l'espace. Sinon pour la relation Sheldon et Howard (l'une des relations de personnages les plus hilarantes), il y a eu 2 épisodes sur eux et au finale il ne s'aime toujours pas, et si ma théorie n'est pas erroné je ne crois pas qu'ils s'aimeront plus...


Maintenant parlons de Raj, je suis plutôt content que la saison 7 s'est rattrapé de la saison 6 à propos de Raj car Raj dans la saison 6 était trop bête et le personnage de Lucy n'était vraiment pas développé (même si j'aime beaucoup l'actrice car c'est une bonne chanteuse et elle était excellente dans son rôle dans Scrubs). Personnellement, je ne crois pas que Raj va se trouver une petite amie de ci tôt même si j'aimerais beaucoup voir un couple entre lui et la vétérinaire qui joue Alex dans Lost. À part ça pas grand chose à dire, la relation qu'il a avec la fille qu'il a rencontré sur le net est pas très intéréssante et le fait que le site de rencontre soit plutôt important est un peu ennuyant.


Pour Stuart pas grand chose à dire, je sais qu'il y aura quelque chose avec lui mais je ne sais pas c'est quoi. Tout ce que je peux dire sur lui c'est que la fin de The Mommy Observation m'a plutôt troublé, autant que une fin d'un épisode de The Simpsons où ça finit par une scène dans le futur ne me dérange pas mais dans la série The Big Bang Theory ça me dérange car si c'est un vrai futur ça veut dire que la série va finir par une fin que je n'aimerais pas, si c'est faux futur c'est bête et si c'est un rêve de Stuart j'aurais vraiment besoin d'une confirmation pour éviter cette confusion.


Donc voilà, il y a beaucoup de choses qui se passe pour Leonard, Penny, Sheldon, Howard, Raj, Bernadette, Amy et Stuart, ce qui veut surement dire que nous aurons le droit à une season final épique. En tout cas j'attends avec impatience le prochain épisode et j'ai hâte au retour de Pr. Proton, Bill Nye et Wil Wheaton.

_________________________________________________________________________________

C'est maintenant le tour de The Big Bang Theory à avoir un top 10 des meilleurs épisodes, donc je présente le : Top 10 des meilleurs épisodes de The Big Bang Theory.




10/The Luminous fish effect season 1


Un classique de The Big Bang Theory, Sheldon se fait suspendre de son boulot pour avoir été méchant sans le vouloir avec son boss donc il doit rester chez lui et dois se trouver des obis. Cet épisode est vraiment l'épisode qui fait débuter pour de bon le personnage de Sheldon et j'en suis fier car l'épisode est vraiment hilarant.


9/The Parking Spot Escalation season 6


Un très bon épisode qui traite à merveille la mauvaise relation Sheldon/Howard de la manière la plus drôle possible ! Howard achète une voiture et prend un espace de parking, mais cet espace est celle de Sheldon mais Sheldon n'a pas de voiture donc nous avons le droit à des disputes hilarantes entre Sheldon et Howard qui affecte aussi leur petite amie Bernadette et Amy.


8/The Engagement Reaction season 4


Ce que je peux dire c'est que cet épisode est très important car pendant plusieurs épisodes on savait que Penny et Prya devrait se parler et que Howard devrait annoncer à sa mère qu'il allait se marier. Et le résultat de l'épisode qu'on attendait tant est excellent car nous voyons les personnages de la série plus fous et plus drôle que jamais.


7/The Launch Acceleration/The Countdown Reflection season 5


Une finale vraiment à la hauteur de mes attentes, Howard finit par aller dans l'espace, Leonard propose Penny en mariage, Howard et Bernadette se marie et nous voyons à quel point Amy compte pour Sheldon même si ça ne se vois pas vraiment. Un épisode rempli de gags, bref une excellente season final.


6/The Lunar Excitation season 3


Un épisode absolument hilarant  :D Le personnage de Zach est vraiment drôle, les phobies de Sheldon sont hilarantes, la réaction de Leonard face à l'adversité est vraiment drôle et c'est le premier épisode où Amy apparait, un épisode juste culte et par la même occasion une très bonne season final.


5/The Psychic Vortex season 3


Green Lantern Lantern and Hulk gloves, what a beautiful mix ! Un épisode d'excellence, les répliques de Sheldon sont à mourir de rire et le caractère de Raj l'est aussi ! Un très bon épisode bien que je le trouve un peu trop sous-estimé.


4/The Monopolar Expedition/The Electric Can Opener Fluctuation season 2-3


Je sais, je sais c'est de la triche car malgré que ces 2 épisodes soit reliés ce ne sont pas des épisodes en 2 parties. De très bons épisodes remplis de gags, j'aiment beaucoup aussi comment la relation Penny/Leonard est traité, je tiens à dire par la même occasion que The Monopolar Expedition est le premier épisode de la série que j'ai vu.


3/The Justice League Recombination season 4


Sacré Zach, il apparait que dans 3-4 épisodes et 2 de ces épisodes dans déjà dans mon top 10, sa stupidité me fera toujours autant rire ! Nous avons le droit cette fois-ci à un épisode beaucoup plus calme et moins important que les autres, franchement l'uns des meilleurs de TBBT.


2/The Apology Insufficiency season 4


Cet épisode est vraiment de ce qu'on a besoin dans The Big Bang Theory, des gags, une bonne histoire, des tonnes des tonnes de références aux cinémas, aux comics et à la sciences, que demander de plus ? À oui, des répliques absolument hilarantes de la part de Sheldon comme part exemple ''Howard responsable ? Please, He once said that Matrix 2 and 3 are in the same level of quality that the first one ![/i''. Un excellent épisode.




Avant de dévoilé mon épisode préféré voici quelques Mentions honorables : The Friendship algorithm season 2 - The Bozeman Reaction season 3 - The Pants Alternative season 3 - The Egg Salad Equivalency season 6 - The Scavenger Vortex season 7 - The Romance Resonance season 7 - The Thanksgiving Decoupling season 7




1/The Staircase Implementation season 3


Et voici mon épisode préféré, je crois que vous l'attendiez tous car c'est l'un des épisodes les plus populaires de la série mais l'épisode le mérite car cet épisode est rempli de gags et on en apprend beaucoup sur le passé de Sheldon, Leonard, Penny et surtout de l'ascenseur qui ne marche pas ! Un épisode culte sur tout les points et une mention spéciale au gag sur Firefly particulièrement hilarant ^^

Maurry Christmas!

Désolé du triple poste mais... Holy Mother of God la season finale !


Celle-là, je ne m'y attendais, [spoiler]Sheldon quitte la ville ! Autant que je suis content de ce qui arrive à Raj et Howard mais je suis un peu déçu que l'événement du ''mariage'' de Leonard/Penny se passe si vite. Pour Sheldon, nous pouvons voir que ça ne va pas bien, tout change et Pr. Proton est mort. À ce moment-là je savais qu'il allait faire quelque chose mais quitter la ville... je ne m'y attendais pas. D'autant plus que la scène finale à la gare avec Sheldon/Leonard/Penny est plutôt triste, la première scène triste de la série à proprement parler (quoique la mort de Pr. Proton était plutôt triste). La meilleur scène finale de saison depuis un long moment.[/spoiler]

Et vous qu'avez vous pensé de la finale ?

Dr. Nick

Merci de gâcher tout le suspens, Maurice  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Dr. Nick le 17 Mai 2014, 14:14
Merci de gâcher tout le suspens, Maurice  ;D
Tu es au courant que lorsque un message est noircit, cela annonce un spoiler à l’intérieur ?
Par conséquent, si tu ne souhaites rien savoir, tu ne passes pas ta souris dessus et tu ne lis pas. ;)