Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Big Bang theory

Démarré par Maurry Christmas!, 5 Juil 2013, 04:59

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le 17 Mai 2014, 14:20
Citation de: Dr. Nick le 17 Mai 2014, 14:14
Merci de gâcher tout le suspens, Maurice  ;D
Tu es au courant que lorsque un message est noircit, cela annonce un spoiler à l'intérieur ?
Par conséquent, si tu ne souhaites rien savoir, tu ne passes pas ta souris dessus et tu ne lis pas. ;)

Pas ma faute, je suis trop curieux...  :D D'autant que The big bang theory est effectivement une excellente série. Et au moins, d'après ce que j'ai vu, il y aura un peu d'émotion dans la saison 7, ça ne fera pas de mal même si c'est une série qui doit surtout faire rire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Il m'énerve les scénaristes de faire continuer les fins de saison seulement un épisode, il paraît que [spoiler]Sheldon qui quitte la ville ça va que durer un épisode.[/spoiler] Après une finale comme celle-là on aurait pu s'attendre à mieux pour la suite ::)

H_2_B

En même temps, c'est assez naïf de penser le contraire. Dès la fin de la saison 7, on sait que le début de la saison 8 va désamorcer le truc. C'est pas nouveau dans le monde et ça l'est encore moins dans TBBT qui reste un sitcom classique. La plus grosse prise de risque dans le même genre, c'était [spoiler]Howard qui passe plusieurs épisodes dans l'espace[/spoiler] et c'était pas génial. Se serait trop risqué de se séparer de son lead le plus charismatique même le temps d'un seul épisode. Et puis en soit, [spoiler]ils vont nous dire que Sheldon est parti le temps des vacances, en gros 4 mois.[/spoiler] Pour nous, ça ne fera qu'un épisode mais dans la série, c'est long. Ça peut éventuellement changer un peu la personnalité de Sheldon mais ça m'étonnerait franchement. C'est une sitcom dans la plus pure tradition de la chose et qui change très peu sa formule. En plus c'est Chuck Lorre qui est plutôt connu pour faire des séries certes très drôle mais très classique dans la forme.

Maurry Christmas!

Tu as raison H_2_B, mais moi j'aurais préféré qu'il prenne le risque comme pour [spoiler]Howard dans l'espace[/spoiler] car, bon, [spoiler]Howard astronaute[/spoiler] ce n'était pas super mais pour [spoiler]Sheldon en dehors de Pasadena[/spoiler] ça peut nous emmener dans de drôle de situation comme le montre l'image qui nous a été dévoilé. Mais tu as raison pour dire que au niveau du temps de la série ça fait long, notamment pour Amy. Et puis c'est vrai que Chuck Lorre à l'habitude de faire des trucs très classique comme pour How I Met Your Mother et aussi il n'est pas le genre de personne à prendre des risques, la preuve c'est The Big Bang Theory c'est énormément adapté au public depuis la saison 1 et la série qui au départ était beaucoup apprécié du public ''geek'' est maintenant détesté de ce public.

Mais il y a une autre chose que je n'aime pas c'est que Sheldon ait abandonné la String Theory, c'était un peu l'essence du personnage et il n'arrêtait pas d'en faire des références, lui enlever ça selon moi c'est un gros risque.

Mais bon, comme je l'ai dit au début tu as raison et ces petits ''défauts'' ne m'empêcheront pas d'apprécié la saison 8 qui sera diffusé dès le 28 Septembre.

H_2_B

Citation de: Dr. Maurice le 30 Août 2014, 19:22
Et puis c'est vrai que Chuck Lorre à l'habitude de faire des trucs très classique comme pour How I Met Your Mother

Mauvais exemple je trouve. Déjà, ce n'est pas une sitcom de Lorre et surtout, c'est une des plus originale dans l'écriture en ce qui concerne le genre. Lorre, c'est Dharma & Greg, Two and a half men, Mike and Molly, Mom... même si j'aime une partie de ce sitcoms, elles n'ont absolument rien d'original. HIMYM, bien que sa qualité n'ait pas toujours été au beau fixe a une narration différente (flash-back et flash-forward avec un pitch mystérieux : qui est la mère des enfants de Ted ?), un humour rarement vu dans les sitcoms (les points de vue différents selon les personnages, les histoires de Barney...)

Maurry Christmas!

#20
J'ai le premier épisode de la saison 8 de Big Bang Theory et je l'ai adoré.

[spoiler]J'ai beaucoup rit à plusieurs reprise comme pour la scène du début où Sheldon fait peur à tout le monde en caleçon ou quand il parle de Sherlock Holmes à l'inspecteur, quand il parle des stands à Hot-Dog et de son ketchup, la scène où il dit à Leonard qu'il a envie de faire l'amour à Amy juste pour vérifier si elle écoutait ou la scène ''finale'' où il panique à cause de la nouvelle coupe de cheveux de Penny. À ce propos c'était vraiment spécial de la voir comme ça, je savais qu'elle allait changer de coupe de cheveux mais là... C'est vraiment season 1 style ! J'ai bien apprécié aussi les autres histoires pour nous remettre dans le jus de la saison, j'ai pas mal rit au moment où ils rigolent de Bernadette ou quand Stuart et Howard se disputent. Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est Sheldon et son trip dans tout les United-States, c'était vraiment amusant.[/spoiler]

Donc en gros cet épisode c'était beaucoup de fun et j'ai hâte de voir le prochain. (Je sais qu'il a était diffusé mais bon, je suis en retard sur mon visionnage.

_______________________________________________

Hier j'ai vu le 8x02 et je l'ai beaucoup aimé ! Un peu moins que le premier mais c'était pas mal amusant. Les scènes entre Howard et Sheldon étaient à mourir de rire (notamment quand ils sont en classe ensemble), l'histoire était sympa et la fin de l'épisode était vraiment drôle. Par contre, l'histoire secondaire de l'épisode n'était pas superbe. [spoiler]C'était bien de voir Penny avec son nouveau job mais la dispute Penny/Bernadette n'était pas superbe, d'autant plus que cette histoire n'apportait rien à l'épisode à part quelques rares gags avec Amy. (J'ai bien aimé Amy avec l'étoile de mer par contre ^^)[/spoiler]. Un bon épisode, hâte de voir la suite.

H_2_B

Perso, j'ai justement trouvé le second épisode bien meilleur que le premier. Plus drôle, de meilleures paires, Howard/Sheldon, je trouve que ça marche toujours bien et une bonne utilisation du casting. Le premier, je l'ai trouvé trop mécanique dans sa volonté de tout remettre en place. Celui-ci, c'est un retour aux valeurs sûres. J'attends de voir la suite de la carrière de professeur de Sheldon.

Maurry Christmas!

#22
Je viens de voir le 8x03 et je l'ai beaucoup apprécié, il y avait pas mal de gags et j'ai bien aimé l'histoire malgré certains éléments forcé comme [spoiler]l'histoire de couple de Leonard et Penny où certaines scènes un peu longue avec Howard.[/spoiler]

Je l'ai trouvé un peu moins bien que les 2 premiers mais c'était un épisode pas mal drôle malgré le fait qu'il soit un peu court. [spoiler]Je suis un peu triste pour Howard à la fin[/spoiler]
_________________________________________________________

Tout à l'heure j'ai vu le 8x04 et je l'ai trouvé un peu moins bien que les 3 premiers mais certaines scènes étaient amusantes et on ressentit un esprit d'épisode différent des épisodes précédents. C'est le genre d'esprit d'épisode d'un épisode de la saison 5, [spoiler]et je ne dis pas ça que pour l'histoire de Raj.[/spoiler] Mais j'ai bien aimé, il y avait des bons gags et j'ai bien aimé l'histoire avec le comic book store. Par contre, l'histoire avec Raj et [spoiler]sa petite amie[/spoiler] :-\. Je tiens à faire remarquer que ça fait plusieurs fois qu'on entend Sheldon dire que tout le monde ''l'idolise'', enfaite, il l'a dit dans littéralement tout les épisodes de la saison 8. C'est drôle pendant un moment mais après ça devient répétitif.

Maurry Christmas!

Incroyable, ça m'a pris du 24 Septembre, 2014 jusqu'au 2 Octobre, 2015 pour terminé cette fichu saison 8 ! Et je dois dire que j'ai trouvé la saison assez faible. C'est sûr que j'ai beaucoup rit mais les scénarios étaient peu recherché et je n'ai pas vu d'évolution des personnages, ce qui m'a assez déçu. Sérieusement, le nombre de fois dans cette saison où [spoiler]Leonard et Sheldon ont gagnés des prix[/spoiler].

Je dois dire que ce qui me déçoit le plus, c'est qu'au départ c'était une histoire à propos de gars qui avaient de la difficulté socialement et maintenant, c'est les gars avec le plus gros cercle sociale de la télévision. Et aussi, j'ai trouvé ça dommage que cette saison soit comme ça car j'avais trouvé la saison 7 particulièrement bien.

Pour ce qui est de la saison 9, [spoiler]je suis incroyablement curieux. La finale où Sheldon montre la bague m'a laissé sur le cul. Par contre, j'ai peur que tout les problèmes se résolvent trop rapidement comme dans les autres saisons. Mais d'un autre côté, il faut dire que le début de la saison 8 m'avait beaucoup fait rire. Donc tout ce que je peux dire c'est un gros ''on verra''.[/spoiler]

Maurry Christmas!

Hier, j'ai commencé la nouvelle saison de The Big Bang Theory et j'adore ! Sheldon est tout bonnement excellent dans son rôle [spoiler]d'ex fâché ![/spoiler]

Je la sens vraiment bien le reste de la saison, et je n'ai vu que les deux premiers épisodes !

Maurry Christmas!

Je ne l'ai pas vu encore, mais j'aimerais savoir, comme était l'épisode [spoiler]Star Wars[/spoiler] ?

Maurry Christmas!

Haha, The Big Bang Theory pour la nouvelle année !


Kyioии

Citation de: Something <<Maurice>> 2016 le  1 Mar 2016, 18:04
Haha, The Big Bang Theory pour la nouvelle année !


Excellent ;D.
Ah et j'imagine que le 6 c'est Sheldon ^^.

Maurry Christmas!

Citation de: Knn le  1 Mar 2016, 19:52
Citation de: Something <<Maurice>> 2016 le  1 Mar 2016, 18:04
Haha, The Big Bang Theory pour la nouvelle année !


Excellent ;D.
Ah et j'imagine que le 6 c'est Sheldon ^^.

Ouais, le 2 c'est Raj, le 0 c'est Howard, le 1 c'est Penny et le 5 c'est Leonard.

Maurry Christmas!

Je confirme, la 9ème saison est excellente. Elle renouvèle vraiment la série, les histoires sont beaucoup mieux et certaines scènes ont énormément d'émotions.

J'adore la façon dont la saison s'enligne.