Menu principal

Comment imaginez-vous les autres membres ?

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juil 2013, 14:59

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je me suis dit que ça serait intéressant de savoir comment on se voit les uns les autres. Si on devait décrire un membre en cinq mots à quelqu'un qui ne le connaît pas, que diriez-vous ?

Si on peut faire en sorte que personne ne prenne mal ce qui est écrit ici, histoire qu'on soit tous un maximum sincère. ;)

A vous !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

Paolo en 5 mots : Fort, valeureux, intelligent, élégant, légendaire  !

Bon maintenant tu me passes les 50 roupies Paolo ?


En fait c'est assez dur mais bon... 5 adjectifs pour me caractériser : Intelligent, flemmard, sérieux, Ouvert d'esprit et timide.

Sam Lescasse

J'aimerais décrire Sam Lescasse en 5 adjectifs : Beau, Fort, Intelligent, Meilleur que les autres, et surtout : Modeste.

Il est vraiment sympa ce mec.

simpsonsbart

#3
Et si on mettait aussi des images pour montrer comment on les voit? (un peu comme sur NHC)? Parce que moi, j'ai déjà mes petites idées de mettre certaines images pour caractériser certains membres.

Je prends un exemple avec Régis:


Adolescent: Eh m'sieur, je peux pas supporter votre voix! Je rappelle que ce perso dit cette phrase dans Bart enfant modèle, et qu'à l'époque, Moe était doublé par Michel Modo.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Comme tu veux, tu choisis ta description. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je suis lequel moi ? Moe ou l'adolescent ? :D

Je serais plus proche de... je réfléchis... Barney, l'alcoolisme en moins.

simpsonsbart

Faut regarder ce que j'ai mis en-dessous.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

ℓσℓσXIII : costaud, un charisme fou, intelligent, gentil, amical etc... Bref : un membre idéal que tous les forums souhaitent avoir ! :)

Charles Montgomery Burns

Les gars j'vous rappelle que le but du topic c'est de dire comment vous voyez les autres membres, pas comment vous vous voyez vous-même. ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Perso, j'avais eu une idée qui me passait par la tête pour ce genre de topic mais je ne l'ai jamais proposé...

La raison est que cela risque fort d'engendrer des conflits envers certains membres, car une seule remarque et ça peut partir en live chez certains... :-\

Mon idée était plus dur à réaliser : il s'agissait de créer une nouvelle section entière avec comme topics les pseudos de chaque membres actifs et tout le monde pouvaient poster dessus les avis envers ce membre.

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2013, 16:08
Les gars j'vous rappelle que le but du topic c'est de dire comment vous voyez les autres membres, pas comment vous vous voyez vous-même. ^^

D'accord, alors Cletus il est coule (comme le camembert au soleil !)

Allez le créateur de ce topic:

- Curieux
- Têtu
- Ne termine pas ce qu'il a commencé
- Cultivé
- Fêtard

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Yay, en voilà un qui pige tout. Et c'est pour ça que j'ai dis qu'il faudrait éviter que les gens prennent mal ce qu'on dit sur eux, faut savoir accepter les critiques comme les compliments.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Juil 2013, 16:18
- Curieux

Vrai, mais ça dépend quel domaine.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Juil 2013, 16:18
- Têtu

Vrai aussi, on est tous comme ça dans la famille, alors dès qu'il y a un débat ça dure des heures.  :D

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Juil 2013, 16:18
- Ne termine pas ce qu'il a commencé

Vrai aussi, j'ai une capacité de concentration complètement bidon et une fainéantise hors du commun. Ça marche pour tous les domaines, le bahut, les séries que je regarde et que je finis pas, beaucoup de choses que j'ai fait sur le forum. J'ai aussi une mémoire de merde, ça joue pas en ma faveur.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Juil 2013, 16:18
- Cultivé

Ça je sais pas trop. Ça dépend de pas mal de domaines et y'a encore beaucoup de choses que j'ai à découvrir.

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Juil 2013, 16:18
- Fêtard

En ce moment c'est beaucoup moins vrai, sur les 3 dernières semaines j'ai fait deux soirées.  :D

He's got my all figured out !  :o

Allez au tour de celui qui m'a décrit :

- Ouvert d'esprit
- Lucide
- Très rarement colérique
- Juge au premier regard
- Sociable
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2013, 16:38
- Ouvert d'esprit

Je vais pas te dire faux, mais je pensais pas que ce serait le premier truc qui vienne a l'esprit.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2013, 16:38
- Lucide

Oui, tant que je suis sobre.  :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2013, 16:38
- Très rarement colérique

Oui et non, je suis moins impulsif qu'avant donc je vois rouge moins souvent, et puis en IRL c'est décuplé, alors que j'ai le temps de réfléchir pendant que j'écris sur le faux-rhum.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2013, 16:38
- Juge au premier regard

Dans quel sens ? Les gens, les choses ?
Je peux avoir des a priori ou un premier jugement, mais il sera pas forcément définitif. C'est parce que j'aime pas Lost, c'est ça ?! Avoue  :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2013, 16:38
- Sociable

Oui 8 fois sur 10, parfois je vais être en soirée, ou a un repas, et je vais pas avoir envie de parler, de faire d'efforts et je ferai tout simplement la gueule. Mon coté lunatique.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Si je me souviens bien t'as essayé Lost plusieurs fois je pense. Mais une fois j'ai lu le sujet de Cartoonesque et j'ai lu que tu avais regardé un épisode de la saison 3 et que tu avais même apprécié. Je reste persuadé que tu rates un truc. Ce débat n'en finira jamais.  ;D

Je te vois vraiment comme quelqu'un d'hyper sociable, pas forcément qui va vers les gens qu'ils ne connait pas mais qui s'entend très bien avec les gens qu'il connaît et qui va rarement se prendre la tête avec eux. Ou même se prendre la tête en général.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Allez moi je fais Bart78 parce que c'est le 1er qui me vient à l'esprit ^^

- Intelligent
- Cultivé
- Veut avoir raison
- Timide
- Sage
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu