Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le pendu [Session 10]

Démarré par paolo98, 3 Août 2013, 17:00

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Dream police je pense?

simpsonsbart

Euh... Oui, c'est ça. Chantée par Apu lors de Deux mauvais voisins. En VF, il chante "V'là la police".

Léo Pard : 4
SimpsonsBricks : 3
Dr. Nick : 2
Kyionn : 1
Regismo : 1
simpsonsbart : 1
Charles_Swag_277: 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles_Swag277

Titre d'épisode VQ

_ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _ _

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles_Swag277

_ A   _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ A _ _   _ _ _ _ _

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles_Swag277

C'est bon. :P

_ A   _ E _ E _ _ E   _ _   _ _ A _ _   _ _ _ E _

Léo Pard


SimpsonsBricks

<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Charles_Swag277

C-C-Combo! :o

L A   L E _ E _ _ E   _ _   _ _ A _ T   _ _ _ E _

SimpsonsBricks

La Légende du géant Homer?
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Charles_Swag277

C'est le titre d'épisode VQ alias Histoires de clochard s12 donc, bien joué. :D

Léo Pard : 4
SimpsonsBricks : 4
Dr. Nick : 2
Kyionn : 1
Regismo : 1
simpsonsbart : 1
Charles_Swag277: 1

Alex0821

Oui, bien joué effectivement surtout que sans douter de tes capacités SimpsonsBricks, les chances que tu sois allé voir la réponse sur le site sont quand même assez grandes. Parce que savoir le titre d'un episode québécois de la saison 12, même moi qui suis québécois ne le sait pas... Enfin, je me trompe peut-être mais bon.

SimpsonsBricks

Citation de: Alex0821 le 21 Nov 2015, 03:52
Oui, bien joué effectivement surtout que sans douter de tes capacités SimpsonsBricks, les chances que tu sois allé voir la réponse sur le site sont quand même assez grandes. Parce que savoir le titre d'un episode québécois de la saison 12, même moi qui suis québécois ne le sait pas... Enfin, je me trompe peut-être mais bon.


L A   L E _ E _ _ E   _ _   _ _ A _ T   _ _ _ E _

Je t'explique car je suis pas québécois .
Déjà logiquement LEGENDE hein après il n'y a pas beaucoup de mot qui ont A _ T donc j'en ai déduit Géant et après
La légende .. géant ....e. logiquement = du et après homer

Donc je sais pas si tu as mon résonnement mais bon



Sinon :

Chanson interprété par homer simpson

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Charles_Swag277