Menu principal

Cross-Over Futurama/Les Simpson : vos attentes

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Août 2013, 03:59

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le titre du sujet dit tout, qu'attendez-vous de l'épisode cross-over qui croisera les deux séries du Papa Groening ? Une bonne histoire ? L'humour de quelle série ? Qui voudriez-vous voir se pencher sur l'écriture de cet épisode ? Que pensez-vous du peu d'infos que l'on a eu sur le sujet pour le moment (intrigue, personnages, etc...)

En ce qui me concerne je verrais bien Bart s'entendre avec Bender pareil pour Fry et Homer. A l'inverse je vois bien Leela et Marge se détester.

Niveau intrigue j'attends un truc qui tient la route et qui soit quand un minimum terre à terre. Je sais que ça paraît ridicule vu la trame, mais j'aimerai pas que ça se barre trop en couilles avec un scénario qui perd tout son sens sur la fin.

Et enfin j'attends évidemment un épisode très drôle et je pense sincèrement qu'on peut avoir d'excellentes scènes et diverses situations pour lier les personnages entre eux lesquelles peuvent êtres à la fois émotionnantes et rigouloutes !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Personnellement, je verrais bien une excellente scène entre Otto et Zoidberg.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Hibbert

Moi je pense que sa va marcher ce cross-over
c'est vrai quoi,quand deux geants se rencontrent c'es sur que sa fait un choc ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le  8 Août 2013, 10:21
Personnellement, je verrais bien une excellente scène entre Otto et Zoidberg.

Yo où vas-tu chercher ces idées ?

homey

Une bonne scène entre Willie et Scruffy.

Enfaite j'aurais tendance à liés à chaque fois les personnages étant les plus proche dans chaque univers mais l'inverse justement serais drole.

Je sais pas si tout le monde à lu la série de comics "The Simpsons / Futurama Crossover Crisis" (la crise multiple), mais c'est exactement à quoi je m'attend l'histoire était vraiment bien foutu et rendait vachement bien. (aperçu).

J'attend en tout cas quelque-chose de vraiment exceptionnel, surtout que cette épisode marquera vraiment la fin de Futurama.

simpsonsbart

Citation de: Homey le 12 Août 2013, 23:34
Une bonne scène entre Willie et Scruffy.

Il n'y aura pas Scruffy, car apparemment, David Herman ne doublera pas dans le crossover.

Sinon, je suis sûre que le duo Otto-Zoibderg sera très bon.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tony.

Je pense que c'est possible que Scruffy soit doublé par quelqu'un d'autre si il n'est pas la..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonsbart

Le personnage le plus évident doublé par LaMarche qui apparaîtra dans Les Simpson, c'est Kif, et je pense qu'il apparaîtra. Si c'est le cas, je pense que Zapp apparaîtra aussi. D'accord, certains fans ne l'apprécient pas, mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas de Kif sans Zapp.