Menu principal

Vente de produits dérivés

Démarré par Naglafar, 3 Sep 2013, 21:50

« précédent - suivant »

Naglafar

Salut à tous,

Un fan des Simpson m'a contacté car il met en vente sa collection de produits dérivés Simpson, d'après lui certaines pièces sont assez rares et recherchées.

Pour voir sa liste : www.simpsonspark.com/GoodiesSIMPSONS.pdf

hmps

dommage qu'il n'y ai pas de photos...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Kevallen20

Je pense que si vous dites ce qui vous intéresse il vous enverra les photos, c'est un peu relou de mettre toutes les photos vu la masse de trucs qu'il a.

hmps

oui c'est vrai pas bete ^^

se qui m'interesse c'est :

Horloge ronde Bart (boite d'origine)
Telephone filaire bart
Montre famille Simpson, en boite fer


mais cela dépend si le vendeur est honnête, parce que comme on ne connais pas son nom , comment le contacter, etc...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

robyo

Bonjour, je suis Robyo et c'est moi qui revends mes produits dérivés. Vous pouvez me contacter à cette adresse : did.robyo@gmail.com.
Je peux vous envoyer des photos pour que vous voyiez les produits que je vous propose. Je ne pense pas faire de trop gros prix, et les frais de port seront à votre charge.
C'est juste plus pour me débarrasser plutôt que de me faire de l'argent qui me motive (même si j'aime toujours la yellow family attention : ) ).
Je reste à votre écoute.
Robyo