Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

PROJET : La coupe Simpson

Démarré par The Reg, 22 Nov 2013, 18:47

« précédent - suivant »

The Reg

Bien ! :) 10e inscrit en moins d'une journée, c'est déjà bien.

Maurry Christmas!



Charles Montgomery Burns

Chaud bouillant, va falloir que jme remate l'intégralité de la série.

Jsuis partant mais seulement si le nombre de membres dépasse les 20, voire 25-30. C'est pas drole de toujours jouer contre les mêmes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Il faudrait s'impliquer dès maintenant Régis afin de faire venir d'anciens membres pour pouvoir jouer. ;)

The Reg

Dès demain je m'en occupe, plus essayer d'en faire venir de nouveaux sur Fessebouc.

Tosay

Je ne participe pas pour les raisons que j'ai cité à Regis en MP mais....je souhaite malgré tout que cette coupe cartonne sur le forum :)

GG Regis ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

J'espère bien que ça va cartonner. :)

Bartmaniaque

Moi aussi j'éspère que la coupe va cartonné! Sauf si c'est parce que c'est une coupe en carton parce que moi je veux une coupe en or! :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

J'hésite à participer parce que je ne suis pas très présent sur le forum... est-ce que le tournoi nécessitera de lui consacrer beaucoup de temps ou quelques minutes par ci par là ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Voli der Bär

such rules
much members
do want
wow

Ya tout le temps des nouveaux jeux énormes avec d'énormes règles qui attendent un énorme public, à chaque fois ça coule... Je m'inscris et j'espère que cette fois yaura du monde :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

#26
Cool que tu sois inscrit Rap17. Maintenant, tu remarqueras que tous les gros jeux Simpson que j'ai fait (2 grands tournois des épisodes, 2 tournois des saisons, 3 Awards Simpsonniens) une fois démarrés, sont allés au bout sans anicroche et même souvent ont fini un chouïa plus tôt que prévu.

Ici, la seule condition pour que ce jeu n'aille pas au bout, c'est qu'il n'y ait pas assez d'inscrits, ou que ces derniers une fois inscrits ne soient jamais au RDV, là même si je peux accélérer le mouvement, je ne peux pas tout faire, il faut aussi que les membres soient fiables. C'est la seule zone d'ombre ou quiconque qui gère un jeu n'a pas de pouvoir, il faut forcément des participants.

Sinon, tu es le 15e inscrit, pas trop mal en 2 jours, sachant que dans toute à l'heure, dans l'après-midi, je commencerai à battre le rappel des anciens membres, des membres présents qui ne se sont pas encore manifestés, et sur Facebook. On peut atteindre les 20, strict minimum pour que le jeu ait lieu. Et j'ai l'espoir pas si secret qu'on atteigne même les 30 d'ici la fin du mois, ou à défaut qu'on flirte avec.

Citation de: Tetouchaud le 24 Nov 2013, 20:30
J'hésite à participer parce que je ne suis pas très présent sur le forum... est-ce que le tournoi nécessitera de lui consacrer beaucoup de temps ou quelques minutes par ci par là ?
... tu as lu le premier post ? :D

20 minutes max environ une fois par semaine (ça dépend de la fiabilité des membres). Je ne pense pas que ce soit excessif. ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Soyons fous.

Je serais pas là du 09-12 au 17-12 cependant.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Ah oui, cependant j'ai oublié de préciser que je ne serais pas présent durant 1 semaine pendant les vacances de Noël.

The Reg

#29
Super, Rex !

Ok on s'arrangera pour les vacances.

Je précise que ça y'est, j'ai battu le rappel sur Fessebouc, pour les anciens membres et même pour les actuels (soit une bonne trentaine). Il ne me reste plus qu'à voir avec Naglafar et Neotheone même si je ne veux pas trop me faire d'illusion.