Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TOURNOI : La Coupe Simpson

Démarré par The Reg, 30 Nov 2013, 14:07

« précédent - suivant »

Springfield83

#15
Je suis passé avant Rex et Paolo donc j'ai pu voir leur passage puisque les questions étaient les mêmes mais ça dépendra du nombre de matchs auxquels on aura participés

Bartmaniaque

Citation de: Regismo le 30 Nov 2013, 14:07 Matchs :
Les matchs auront surtout lieu sur l'AJAX chat. http://www.simpsonspark.com/forum/chat/?lang=fr Cela dit, comme indiqué dans le Projet de départ, si certains préfèrent Facebook ou Skype, ça peut se faire aussi.


  • Il y aura plusieurs jeux différents lors de chaque match, qui changeront régulièrement.
  • Il y aura jusqu'à 100 points à remporter par match.
  • Comme dit ci-dessus, les matchs nuls sont possibles.
  • Comme dit ci-dessus également, il y aura un point bonus au championnat, pour tout match remporté avec 30 points d'avance ou plus sur son opposant.
  • La durée estimée d'un match est d'environ 25 minutes, mais il est conseillé de prévoir un peu plus large, plein de petites choses peuvent entrer en ligne de compte.
  • Je signalerai régulièrement sur le chat qu'un match peut avoir lieu, je ferai des rappels aussi par MP si nécessaire.
  • Les spectateurs sont admis, à condition que leur tour soit déjà passé (ou évidemment, de ne pas être inscrit) et de ne pas troubler les participants.
  • Là-dessus j'ai moins d'influence car seule une bonne participation des membres peut influer sur ce point, mais est prévu pour l'instant une semaine d'écart entre chacun des 3 matchs des éliminatoires.

Désoler, j'aurais du cité ce passage tout de suite  :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Autant pour moi, j'ai zappé cette partie...

The Reg

En effet on peut être spectateur de matchs si on est déjà passé (on connait déjà les questions) ou pas inscrits (on n'y répondra pas).

Keinos

Cool, je sens qu'on va bien se marrer  ;D

Je suis dispo ce soir, avis aux autres participants du groupe B.

Et bonne chance à tous  ;)

The Reg

Après un match houleux car interrompu 3 fois (je vais me suicider :'() voici le score du match Simpsonsbart - Statham 17.

Simpsonsbart : 34 - Statham17 10.

The Reg

Lenny Bar remporte 50 à 14 son match contre Luigi_Simpson !

Il a pour l'instant le plus haut score pour un match (50/100) mais en plus, il est le premier à avoir au moins de 30 pts d'avance : Il empoche donc 4 points championnats.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Regismo le  1 Déc 2013, 16:09
Lenny Bar remporte 50 à 14 son match contre Luigi_Simpson !

Il a pour l'instant le plus haut score pour un match (50/100) mais en plus, il est le premier à avoir au moins de 30 pts d'avance : Il empoche donc 4 points championnats.

Bravo Lenny ;) 
Bon bah on a fait ce qu'on a pu :)

The Reg

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=2392.msg217977#msg217977 date=1385914393
Bravo Lenny ;) 
Bon bah on a fait ce qu'on a pu :)
Pas grave, il te reste deux matchs pour te qualifier. :)

paolo98

#24
D'ailleurs les deux autres matchs, on peut les jouer tout de suite ou il faut attendre que d'autres matchs 1 soient joués ?

J'admets que c'est pas hyper clair ^^

loloXIII

Régis, tu es sûr que 20 minutes suffisent pour passer ?

The Reg

#26
Citation de: Petit Papa Olo le  1 Déc 2013, 16:24
D'ailleurs les deux autres matchs, on peut les jouer tout de suite ou il faut attendre que d'autres matchs 1 soient joués ?

J'admets que c'est pas hyper clair ^^
Alors : Paolo, si si c'est clair. Écoute justement ça tombe bien que tu en parles, au départ j'allais répondre non, mais en fait dans les faits je me suis rendu compte ces dernières heures que ce serait plus pratique. Donc OUI. ;) Dès demain, le 2e quizz sera prêt donc ceux qui voudront déjà faire leur deuxième match pourront.

Lolo, objectivement je pense qu'on est plus à 25 minutes, ce qui n'est pas si énorme comme différence. Maintenant, je n'ai eu qu'un match qui s'est bien déroulé (je n'entrerai pas dans les détails) et c'est 25 minutes qu'il a duré.

The Reg

CMB 34 - Bartmaniaque 4

CMB a 4 pts championnat, pour avoir 30 pts matchs d'avance sur son adversaire.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Regismo le  1 Déc 2013, 20:37
CMB 34 - Bartmaniaque 4

CMB a 4 pts championnat, pour avoir 30 pts matchs d'avance sur son adversaire.

4 points Bartmaniaque ?  :o

loloXIII

Ce n'est pas parce qu'on adore la série qu'on doit forcément tout savoir sur elle. ;)
Moi perso, je sens que je vais pas faire mieux... ;D