Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TOURNOI : La Coupe Simpson

Démarré par The Reg, 30 Nov 2013, 14:07

« précédent - suivant »

Naglafar

On a pas réussi à se capter avec Bartaba...

Et là je pars pour 2-3 semaines en Thailande :-\. Si ça peut attendre je promets de trouver un créneau dans la semaine du 24 mars.

The Reg

Bon... et les autres ? ::)

Mes MP et mes rappels ici sont très utiles à ce que je vois...

The Reg

#257
Bon. Je vais devoir passer sur ma promesse d'aller au bout. J'en ai ras-le-bol. J'ai voulu faire un tournoi sympa et ambitieux, et relancer un peu l'activité par la même occasion. J'ai passé des dizaines d'heures entre la création des quizz, tout en essayant de varier les types de jeux au max, essayer de faire passer des membres et pour certains réussir à les faire passer. J'ai essayé de faire passer plus vite des gens en instaurant des règles à contrecœur... J'ai essayé de me dire au maximum que la vie de chacun légitimait que ça prenne du temps.

Mais 1/ J'ai demandé qu'en cas d'inscription on fasse un minimum d'efforts, sinon autant ne pas le faire. 2/ Même quand on est très occupé on peut au moins me prévenir et ça, ça a rarement eu lieu en général c'était silence radio. 3/ Même des gens surbookés peuvent quand même trouver par-ci par-là 25 minutes en 3 mois et demi. 4/ J'insiste, pour beaucoup même pas une réponse quand je fait un rappel pour dire "non je peux pas" c'est "cause toujours tu m'intéresses". Les rares qui ont fait des efforts je les en remercie franchement, ils se reconnaitront. Mais là j'ai vraiment atteint les limites de ma patience.

Je clos ce tournoi qui n'aura pas de vainqueur.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

C'est vraiment dommage. Le tournoi avait l'air prometteur, rien que les derniers matchs donnaient envie.

En tout cas encore merci Regismo pour cette grande organisation et je te félicite pour l'énergie que tu as mise dans ce tournoi qui malheureusement n'a pas décollé.
Je me serai bien amusé moi en tout cas. ;)

Tetouchaud

Il est vrai que c'est dommage, mais c'est aussi compréhensible. Régis en avait sans doute marre de courir après les quarts de finalistes.

Franchement, certains membres ont exagéré. Personnellement, j'avoue avoir un peu traîné au début mais j'ai essayé de vite jouer mon dernier match.

Je pense notamment à ALB, membre régulièrement présent, qui n'a pas joué un seul match, ce que j'ai trouvé dingue.

Merci Régis pour toute ton énergie dépensée à essayer de terminer ce tournoi, mais tu ne pouvais pas faire de miracles, ça se comprend totalement. Merci encore.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Comment dire... mes 2 VDD ont résumé ma pensée.

Voilà au revoir ! :)

Et merci beaucoup pour l'organisation de ce tournois Régis, vraiment bravo. ;)

The Reg

Merci... dire que si j'avais eu la moitié de ces réactions à chaque fois que j'appelais au match, ça se serait fini il y a des semaines...

Citation de: ℓσℓσXIII le 16 Mar 2014, 17:12 mes 2 VDD ont résumé ma pensée.
Comme dirait Rupert Spikass... "j'ai rien compris". :D

loloXIII

Je disais juste que je voulais écrire exactement ce qu'ont dit Tetouchaud et Shelbyville83. ;)

The Reg

OK d'acc.

Bon sinon dans la semaine je pense lancer le nouveau jeu dont j'ai parlé au-dessus.