Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TOURNOI : La Coupe Simpson

Démarré par The Reg, 30 Nov 2013, 14:07

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

ba sachans que je suis pas réactif, j'ai commencé sur tabnlette donc pas facile pour écrire et que en plus pratiquement tous était sur les première saison, que je ne connais pas  :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Beau match entre H_2_B et Keinos ! (Et sans doute le plus fluide depuis le début)

H_2_B 48 - Keinos 21

The Reg

Lenny a le plus gros score du championnat pour l'instant et la plus grosse avance également, avec 8 points championnat en 2 matchs, il est quasiment assuré d'être qualifié pour les phases finales.

Lenny 55 - Lolo 9

loloXIII

J'ai donc pour le moment le pire score du tournois à 1 point prêt...

Bien joué Lenny ! ;)

paolo98


loloXIII


The Reg

Springfield 83 l'emporte 17 à 14 face à SC17, premier match à se jouer à la dernière question, ils n'avaient qu'un point d'écart avant la dernière.

loloXIII

Félicitation à vous deux ! ;)
Et un peu plus à SP83... ;D

Springfield83

Ça s'est joué à rien. En tout cas bravo et merci à toi SC pour ce match palpitant. ;)

The Reg

Messieurs dames les membres il faut réagir, je spamme sur le chat et j'envoie des MP mais faut aussi que vous soyiez un minimum présent.

Vous pouvez même faire plusieurs matchs d'affilée.

The Reg

Léo Pard : 49, Lenny Bar : 27 : 27 !!!

Léo a emporté le match contre Lenny, malgré les deux écrasantes victoires de ce dernier lors des précédents matchs. Lenny devrait malgré tout se qualifier sans mal vu ses 8 points au final, le premier à avoir fait ses 3 matchs.

Lenny Bar

Bravo Léo, je m'avoue 20 culs  8)

Bonne chance aux prochains qui affronteront Léo, que le ciel vous vienne en aide  ;D

The Reg

10e match : Done. Nous avons atteint en 6 jours 10 matchs, ça peut aller mais on est en-dessous de la moyenne idéale. Pour rappel, le 2e post de ce sujet je l'édite régulièrement, il contient tous les résultats :

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2392.msg217880.html#msg217880

H_2_B

Mes cours blocs se sont terminés hier Régis, je serai donc plus facilement disponible pour participer aux prochains matchs ;)

The Reg