Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Maison légo Simpson

Démarré par Tosay, 5 Mar 2014, 20:54

« précédent - suivant »

Kevallen20

Vue sur 9gag j'ai pensé à ce topic ;D


homey

Super on n'avais pas eu autant de photos.

Bartholome J. Simpson

Je la trouve superbe!
Elle est déjà en vente sur leboncoin pour la modique somme de 350€ !  :o
Sinon, elle sortira le 1 février au prix de 199,99€ voir le lien: http://shop.lego.com/en-FR/The-Simpsons-House-71006
Il faut que je me l'achète!  ;D

Sam Szyslack

Citation de: Bartholome J. Simpson le 12 Mar 2014, 12:57
Je la trouve superbe!
Elle est déjà en vente sur leboncoin pour la modique somme de 350€ !  :o

Tu sais ce que veux dire modique au moins ? ;D

En tout cas, 200€ c'est beaucoup trop cher pour ce genre de set. Je ne la prendrais pas, à moins qu'elle baisse dans quelques mois.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tosay

Citation de: Sam Szyslack le 12 Mar 2014, 13:27
En tout cas, 200€ c'est beaucoup trop cher pour ce genre de set. Je ne la prendrais pas, à moins qu'elle baisse dans quelques mois.

Oui finalement je ne la prendrais pas non plus à 200€. J'vais aussi attendre qu'elle baisse (si elle sera encore dispo) et je la demanderai pour mon anniv
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack le 12 Mar 2014, 13:27
Citation de: Bartholome J. Simpson le 12 Mar 2014, 12:57
Je la trouve superbe!
Elle est déjà en vente sur leboncoin pour la modique somme de 350€ !  :o

Tu sais ce que veux dire modique au moins ? ;D
C'était plus qu'explicite que la phrase était ironique ;)

De même, ça me fait clairement chier à ce prix, si on veut attendre trop longtemps qui baisse on va surement finir par des ruptures de stock. C'est un set pouvant être ré-éditer ou c'est plus restreint ? (donc limité)


                             

homey

Je pense qu'il va avoir un gros succès donc vaut mieux pour eux qu'il soit produit en grand quantité, une grosse licence comme les Simpson c'est pas tout les jours que ça arrive.

Je me dit vous pensez a un jeu LEGO Simpson du coup ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 15 Mar 2014, 22:36
Je pense qu'il va avoir un gros succès donc vaut mieux pour eux qu'il soit produit en grand quantité, une grosse licence comme les Simpson c'est pas tout les jours que ça arrive.

Je me dit vous pensez a un jeu LEGO Simpson du coup ?

Pas sûr de ça, Retour Vers le Futur et plusieurs autres licences à succès n'ont pas eu de jeu.

Sam Szyslack

Ça ne m'étonnerais pas, en tout cas je me demande vraiment comment il feront (si il y a le jeu) le mode histoire.


Citation de: Dr. Maurice le 15 Mar 2014, 22:43
Citation de: Homey le 15 Mar 2014, 22:36
Je pense qu'il va avoir un gros succès donc vaut mieux pour eux qu'il soit produit en grand quantité, une grosse licence comme les Simpson c'est pas tout les jours que ça arrive.

Je me dit vous pensez a un jeu LEGO Simpson du coup ?

Pas sûr de ça, Retour Vers le Futur et plusieurs autres licences à succès n'ont pas eu de jeu.

Teltales et Lego ne font pas toutes les grandes sagas cinématographique. Ils prennent des univers assez étendu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

En tout cas les licenses comme Lucasfilm, Marvel ou DC on été bien trop exploité je trouve.

Bartmaniaque

Si y a un jeu, je prie juste pour avoir un bon jeu(comme y a eu pour Hit and Run, même si c'était plus un jeu "d'arcade", avec missions où tu va partout qu'un "vrai jeu avec un histoire" comme pour Simpson: le jeu), et une histoire un minimum original, qui reprennent pas un jeu déjà exuistant!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Hit & Run n'est pas un jeu typé arcade. :D Road Rage, par exemple, est dans ce style. ;)
Citation de: Homey le 15 Mar 2014, 23:01
En tout cas les licenses comme Lucasfilm, Marvel ou DC on été bien trop exploité je trouve.

DC et Star Wars, bien d'accord. Bon il y aura un Lego Star Wars IV de toute façon. Mais Marvel, il n'y a eu qu'un jeu sur cet univers. :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslack le 16 Mar 2014, 15:00
Hit & Run n'est pas un jeu typé arcade. :D Road Rage, par exemple, est dans ce style. ;)
Citation de: Homey le 15 Mar 2014, 23:01
En tout cas les licenses comme Lucasfilm, Marvel ou DC on été bien trop exploité je trouve.

DC et Star Wars, bien d'accord. Bon il y aura un Lego Star Wars IV de toute façon. Mais Marvel, il n'y a eu qu'un jeu sur cet univers. :P
Justement, c'est pas un jeu arcade(d'où les guillemets), mais c'est que je disais ça dans le sens que c'est un jeu avec quelque carte et tu avance dans l'histoire en faisait plein de quête(genre GTA quoi), mais que c'est pas un jeu du genre comme habituellement ou t'avance dans le jeu dans le genre Simpson: le jeu  ;)

Sur ce, je vais y jouer justement  :D (mon truc préférer: map 2(Bart ou  Apu quand on est plu loin), véhicule "voiture de course" avec code de triche super vitesse et invincibilité, c'est trop marrant!  :D )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Citation de: Bartmaniaque 2.0: 2014 le 16 Mar 2014, 11:59
Si y a un jeu, je prie juste pour avoir un bon jeu(comme y a eu pour Hit and Run, même si c'était plus un jeu "d'arcade"

Avec cette phrase je pensais que tu disais que Hit & Run était comme un jeu d'arcade.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Ba désoler, je m'exprimerais mieux la prochaine fois, mais là je voulais juste pas faire un truc trop long pour pas faire un H-S! ;) (ce qu'on fait au final :-[ )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque