Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 15 - Missionnaire impossible

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Fantomon

J'aime bien le coup du sirop pour la toux pour la bière et quand il invente le côté diabolique sur l'île. Mais triste.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Maurry Christmas!

Un épisode bien perché, mais il me plaît. Le début traîne un peu, mais certains gags sont pas mal. Le moment où Homer se fait envoyer en Océanie est culte. Les mentions de Jebus, la scène où Lovejoy va chez les Simpson, la panique d'Homer et le côté pédant de ses répliques, tout me fait rire. La partie sur l'île est sympathique, mais vu le côté non-canon de l'épisode, j'aurais aimé qu'il penche plus sur les éléments surréels. Étrangement, les scènes sur l'île sont moins folles que ce qui se passe à Springfield durant l'absence d'Homer. Mais ça se pardonne, car les gags sont bons, les habitants de l'île sont attachants et le message est pertinent.

La fin est géniale. Ils ont poussé une blague jusqu'au bout pour critiquer les réseaux de télévision privés/publiques aux États-Unis et ça, c'est une démarche que je respecte beaucoup.

Épisode, certes, imparfait, mais qui reste un brin de fraîcheur.

Liks

Ah sympa de voir que je ne suis pas le seul à adorer cette fin ! J'ai exactement le même avis sur cet épisode.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Citation de: Liks le 18 Fév 2021, 16:46
Ah sympa de voir que je ne suis pas le seul à adorer cette fin ! J'ai exactement le même avis sur cet épisode.

Ah, c'est cool ça :)

Cela dit, je peux bien comprendre comment fin comme celle-ci peut diviser l'audience ^^ C'est particulier !