Menu principal

Le grand tournoi des chansons ! [Fin du tournoi]

Démarré par paolo98, 2 Mar 2014, 21:13

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: loloXIII le  9 Mai 2014, 10:54
Citation de: Dr. Maurice le  9 Mai 2014, 01:42
(Comment est-ce que Viva la Vida à pu se rendre jusqu'à là, l'une des pires chansons du tournoi)
Absolument oui... C'est pour ça qu'elle gagne actuellement. ^^'

Popularité ne signifie pas forcément qualité, sinon René la taupe serait l'un des plus grands artistes français. ;D

loloXIII

Citation de: Léo Pard le  9 Mai 2014, 13:00
Popularité ne signifie pas forcément qualité, sinon René la taupe serait l'un des plus grands artistes français. ;D
Tiens donc... Ça me retombe dessus alors que je viens de prouver le contraire lors du précédant match. ;D
C'est aux autres qu'il faudrait dire cela Léo, pas à moi, moi je l'ai bien compris cela. ;)

Sam Szyslack

#677
Même si j'aime beaucoup les Stones, Viva la Vida.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Je viens de remarquer que non, y'avait pas égalité du tout. :D Mais comme ça, ça aura duré un peu plus longtemps.

Donc, voilà qui met terme à ce match plutôt très serré ! Merci Sam.

Viva la Vida : 7
Sympathy for the devil : 5

J'en profite pour souligner le record de participants, 12 ! Merci à tous. ;)

The Reg

Euh dans tous les cas Viva la vida a gagné mais quelquechose m'échappe... si c'était ex-aequo pourquoi y'a 2 points d'avance après un vote ?

paolo98

En fait je copie sur un morceau de papier (ah je l'aime le papier) le titre et je mets un bâton pour un vote. Sauf que je m'étais un peu emmêlé les pinceaux et je me suis planté dans le conte, j'avais compté 6-6 au lieu de 6-5. ;) Du coup le vote de Sam fait 7-5.

Citation de: paolo98 le  9 Mai 2014, 10:35
Ok parfait ! Les résultats sont très serrés (1 point d'écart entre les deux), si quelqu'un veut voter c'est maintenant !

C'est ça qui m'a perturbé. :(

paolo98

                                                                        MATCH 4



Qui rejoindra Viva la Vida en quarts ? A noter que ce match était la finale du tournoi de notre section, Adèle avait gagné.

Maurry Christmas!


Luigi Sommet Simpson


paolo98

Chute du ciel pour moi aussi. Je pense qu'il n'y aura pas trop de surprise pour ce match.

The Reg


Springfield83

Yeah la finale de notre section.  8)

Je vote Skyfall.

loloXIII

Citation de: paolo98 le  9 Mai 2014, 18:51
Viva la Vida : 7
Sympathy for the devil : 5
Yeah fucking yeeeaaah !!! 8)

Et je vote Skyfall évidemment. ;)

Kevallen20


loloXIII

Bof, c'est pas si inutile que ça, les retournement de situation peuvent toujours survenir... ;D