Menu principal

Vous êtes plus Les Simpson , Les Griffin , American Dad ou Futurama ?

Démarré par Alex0821, 27 Avr 2014, 17:13

« précédent - suivant »

mattheo59

1 Les simpsons 
2 Family guy
3 American dad   
4 Futurama
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Alex0821

Super , les simpson sont en première place ! Suivi par futurama  :)

homey

En même temps c'est un forum sur Les Simpson tu t'attendais a quoi. :D

Alex0821

Je m'y attendais très bien mais bon comme il n'existe aucun site de Family guy , futurama et American dad , il est bien possible qu'une personne qui aime mieux une de ces trois séries s'inscrivent car ils aiment quand même les simpson !   :)

Dr. Nick

Si je devais faire un classement des 4 séries, ce serait:

1/ Les Simpson (bien entendu)
2/ Futurama (que j'ai récemment vraiment découvert)

(...)

3/ Les Griffin (je n'en ai pas vu beaucoup mais j'ai modérément apprécié)








(...)








4/ American Dad (je DÉTESTE cette série)

Je sais que l'humour d'American Dad vise un public adulte, mais franchement, j'ai du mal à accrocher (alors que mon frère de 11 ans adore cette série! :o).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Tu as vu combien d'épisodes d'American Dad pour parvenir à la conclusion que tu n'aimes pas la série ?
Moi j'apprécie l'univers et l'humour, il faut juste accrocher à l'univers je pense.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Je n'en ais pas vu beaucoup mais:

- Je n'aime pas l'idée
- Je n'aime pas les personnages
- Je n'ai jamais rit, et je ne pense pas avoir souri devant
- Moi et l'humour trash...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

J'apprécie toute les séries animées mais je suis incapable d'écouter South Park , désolé pour les fans mais c'est de l'humour trop con ! Déjà Family Guy et American Dad sont cons , il ne faut tout de même pas exagéré ... De plus , la qualité des images est médiocre ! Je ne peux pas durer plus de 5 minutes sans arrêter l'épisode  :D En tout cas , ce n'est que mon avis. Quelqu'un regarde Bob's Burgers ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Je l'écoute pas, je le regarde. ;)

Et ça passe pas en France au passage.

Alex0821

C'est une série animée diffusé sur la FOX. Elle est diffusée le dimanche soir comme Les Simpson. Sur la FOX , elle est considérée du genre des Simpson , American Dad et Family Guy. C'est sitcom. J'aime bien mais je préfère les autres séries excluant south park !   :o

EDIT : D'accord LoloXIII  ;) Ça ne passe pas non plus au Québec mais bien sur la FOX !

Dr. Nick

De Bob's Burgers, je ne connait que le nom, et le fait qu'un ancien des Simpson y participe.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 24 Juin 2014, 17:50
De Bob's Burgers, je ne connait que le nom, et le fait qu'un ancien des Simpson y participe.

Je ne suis pas sur de comprendre ???

Dr. Nick

Un réalisateur des Simpson a également réalisé des épisodes de Bob's Burgers.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Ah d'accord , pour ma part , je trouve que c'est une bonne série.