Menu principal

Vous êtes plus Les Simpson , Les Griffin , American Dad ou Futurama ?

Démarré par Alex0821, 27 Avr 2014, 17:13

« précédent - suivant »

Dundee

Alors pour moi :
1) Les Simpson (évidemment)
2) Futurama (plus adulte, mais certains épisodes sont barbants notamment à partir de la saison 3)
3) American Dad (ça devient bon qu'à partir de la saison 3)
4) Family Guy (gags faciles et humour pipi-caca, laissez tomber quoi)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dundee le 25 Juin 2014, 10:59
Alors pour moi :
1) Les Simpson (évidemment)
2) Futurama (plus adulte, mais certains épisodes sont barbants notamment à partir de la saison 3)
3) American Dad (ça devient bon qu'à partir de la saison 3)
4) Family Guy (gags faciles et humour pipi-caca, laissez tomber quoi)


Je peux comprendre ton classement mais je trouve que Family Guy est de loin supérieur à American Dad. American Dad est une série qui ne me fait pas rire du tout ! Après tout , ce n'est que ton avis !

Dundee

Citation de: Alex0821 le 25 Juin 2014, 15:34
Citation de: Dundee le 25 Juin 2014, 10:59
Alors pour moi :
1) Les Simpson (évidemment)
2) Futurama (plus adulte, mais certains épisodes sont barbants notamment à partir de la saison 3)
3) American Dad (ça devient bon qu'à partir de la saison 3)
4) Family Guy (gags faciles et humour pipi-caca, laissez tomber quoi)


Je peux comprendre ton classement mais je trouve que Family Guy est de loin supérieur à American Dad. American Dad est une série qui ne me fait pas rire du tout ! Après tout , ce n'est que ton avis !
Il faut dire que j'adore certains de leurs épisodes comme celui qui parodie The Fight Club. Je trouve également que la série fait bien plus mature que The Family Guy (qui est pour moi bonne à faire rire des gamins de 12 ans). De plus Stan est bien moins insupportable que Peter, lui et ses rires... argh ! Je n'ai pas du tout accroché à cette série notamment à cause de ses gags puérils et faciles (Stewie qui boit du sperme de cheval, Meg qui se fait tirée dessus par son père, Qwagmire qui se met tout nue au milieu d'une fête et bien d'autres). Non franchement, je déteste Family Guy.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dundee le 25 Juin 2014, 21:00
Citation de: Alex0821 le 25 Juin 2014, 15:34
Citation de: Dundee le 25 Juin 2014, 10:59
Alors pour moi :
1) Les Simpson (évidemment)
2) Futurama (plus adulte, mais certains épisodes sont barbants notamment à partir de la saison 3)
3) American Dad (ça devient bon qu'à partir de la saison 3)
4) Family Guy (gags faciles et humour pipi-caca, laissez tomber quoi)


Je peux comprendre ton classement mais je trouve que Family Guy est de loin supérieur à American Dad. American Dad est une série qui ne me fait pas rire du tout ! Après tout , ce n'est que ton avis !
Il faut dire que j'adore certains de leurs épisodes comme celui qui parodie The Fight Club. Je trouve également que la série fait bien plus mature que The Family Guy (qui est pour moi bonne à faire rire des gamins de 12 ans). De plus Stan est bien moins insupportable que Peter, lui et ses rires... argh ! Je n'ai pas du tout accroché à cette série notamment à cause de ses gags puérils et faciles (Stewie qui boit du sperme de cheval, Meg qui se fait tirée dessus par son père, Qwagmire qui se met tout nue au milieu d'une fête et bien d'autres). Non franchement, je déteste Family Guy.

Eh eh bien, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Effectivement, cette série est plus mature que Family Guy mais il faut dire que Family Guy est faite en but d'être immature donc elle réussie son but  ;) Bah moi je trouve que Peter est bien drôle avec son rire, il a l'air d'un attardé mental de qu'il est donc ça le décrit bien ^^ De plus, c'est vrai que cette série est vulgaire mais comme j'ai dit plus tôt, elle a été créée en but d'être vulgaire. Mais bon, je peux comprendre ton avis vu que c'est chacun ses goûts. Et n'oublie pas, j'ai 12 ans alors ne m'insulte pas en me traitant de gamin   8) :D