Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos passions

Démarré par daminor26, 27 Fév 2011, 08:07

« précédent - suivant »

Qu'est ce que vous aimez faire ou de vous occuper ?

Velo et trotinette
Foot
Tennis
Animaux
rugby
geeker sur ordi
musique
atlhétisme
natation

Bart78

J'en ai fait quelques fois en cours de sport. Mais après, je faisais juste des saltos ^^

AlexandreLeblanc

Ok :P  Moi j'en ai une depuis 2 ans et je fait des front flip depuis l'été passée.  Cependant, faut que je trouve le courage pour faire un back flip :P

Hubert Gagnon

#197
Je fais du longboard, J'aime bien prendre de longue marche le soir, Je suis un passionné de musique.

dango-shimura simpson

qu'est ce que j'aime faire?

visiter des sites de jeux vidéos et ne voir que ceux qui m'intéresse

manger dans un bon resto (rare sont ceux qui offrent une ambiance sympa et une cuisine de qualité)

bavarder un peu sur des forums intéressants.

jouer aux jeux vidéos

écouter certaines musiques qui ont beau être vieilles mais sont pleines de vérités.

Wwette

Je me rend compte que je n'ai jamais posté sur ce topic (ou alors c'est hors-sujet) :D

Je n'ai aucune "passion" particulière, mais pour moi les meilleurs moments de la vie c'est genre rigoler avec tous les copins toute une après-midi .. Marcher, découvrir de nouveaux endroits, passer du temps ..  8)
Je pense que la première chose que je ferais après mon obtention du permis c'est : je prends ma voiture (mais je pense que ce sera celle de mes parents), et je m'en vais rouler trèèèès longtemps!! ;D

J'adore cette sensation de liberté, faire ce que j'ai envie quand j'en ai envie, et j'essaye de profiter de ces moments le plus possible. ;)
prononcé "Wwette"

Sk8

Moi, ma passion c'est le skateboard.
J'en fais en ville et au skatepark.

J'aime bien aussi les jeux vidéos ( les FPS).

Alex0821

Moi j'aime bien le tennis , ça diverti et c'est bien vu que c'est du plein air dehors !  :) mon sport préféré