Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Selon un tweet plus vieux, il y aura une parodie du film Les autres, avec les Simpson du Tracey Ulmann Shorts dans le rôle des esprits.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Dans l'horror show? Je ne connais pas le film, mais voir les Simpson du Tracey Ulmann Short ça n'a pas de prix. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

TABF09 – Sky Police


JackBart

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Août 2014, 19:50
TABF09 – Sky Police



AlexandreLeblanc , comment a tu trouver le titre de cette nouvelle épisode ?


simpsonsbart

[spoiler]Fox Flash dit que Clown in the dumps sera centré sur Krusty... Comme je l'ai déjà dit, il faut se méfier! Al Jean nous a dit qu'ils nous mettraient de fausses pistes, et ce résumé en est probablement une![/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


simpsonsbart

#202
Sur un site, Matt Groening dit qu'il nous réserve beaucoup de surprises cette Saison (s'il s'agit de facettes inattendues de certains persos, je suis toute ouïe!), et il annonce aussi l'arrivée d'un gag du canapé "cauchemardesque".


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Hibbert

"cauchemardesque" ? Je me demande ce qu'il vont nous faire..  :o  ::)

Dr. Nick

Il l'avait déjà annoncé le gag du canapé effrayant il me semble. En tout cas, prions pour qu'il ne soit pas 1000 fois trop long. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Y'en a déjà beaucoup trop qui sont cauchemardesques par leur longueur et leur absence d'intérêt. ;D

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 22 Août 2014, 14:26
Y'en a déjà beaucoup trop qui sont cauchemardesques par leur longueur et leur absence d'intérêt. ;D

Je me disais exactement la même chose. :D Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Oh mon dieu un couch gag screamer :o

Je suis sûr que pour ce couch gag horrifique ils vont parodié une chanson bête à la mode et faire durée le couch gag 3 minutes :D

Dr. Nick

Citation de: Dr. Into Darkness le 22 Août 2014, 15:50
Je suis sûr que pour ce couch gag horrifique ils vont parodié une chanson bête à la mode et faire durée le couch gag 3 minutes :D

Comme ce fut le cas pour celui de L'œil sur la ville s21. ;D
L'ennui avec les gags du canapé, en plus d'être trop longs, c'est qu'ils versent trop dans le parodique. Les films les plus connus comme Avatar ou Chéri j'ai rétréci les gosses (et même les séries, les chansons, les émissions TV...) passent par la moulinette et on se retrouve avec un gag du canapé long, anecdotique et sans intérêt (si au moins ils étaient drôles... Peut-être un ou deux comme le gag du canapé style bande annonce ou version Robot Chicken mais pas plus).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Certaines parodies sont bonnes mais c'est vrai qu'il y en a marre. Au moins, dans la saison 25 ils ont compris comment faire des couch gags trop long mais vraiment cool avec Treehouse of Horror XXIV et White Christmas Blues.