Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Ca fait du bien de revoir ce bon vieux Bender à l'écran !

simpsonsbart

#287
Il y aura peut-être un épisode appelé The kids are all fight.

http://cocatalog.loc.gov/cgi-bin/Pwebrecon.cgi?Search_Arg=PAu003740824&Search_Code=REGS&PID=05f7LpiyakM6xdnwXx1AWTNd06a&SEQ=20140927201246&CNT=100&HIST=1

Peut-être qu'il s'agit d'un épisode sur le différend Bart-Lisa, qui sait?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Mr-orange

Un an que le principal débat sur le forum est la mort d'un personnage important... Comme ça passe vite.
J'espère ne pas être déçu !

Dr. Nick

On l'espère tous. Perso, je pourrais pas voir l'épisode de suite, alors j'espère que vous allez pas tout dévoiler. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: simpsonsbart le 28 Sep 2014, 12:05
Il y aura peut-être un épisode appelé The kids are all fight.

http://cocatalog.loc.gov/cgi-bin/Pwebrecon.cgi?Search_Arg=PAu003740824&Search_Code=REGS&PID=05f7LpiyakM6xdnwXx1AWTNd06a&SEQ=20140927201246&CNT=100&HIST=1

Peut-être qu'il s'agit d'un épisode sur le différend Bart-Lisa, qui sait?
Si c'est le cas, c'est catastrophique niveau originalité dans les titres.
The kids are all right - The kids are all fight  ::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

L'épisode de la Saison 25 s'appelait The Kid is all right.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

T'avais une chance sur deux. ;D
C'est comme Love is a many strangled thing s22 et Love is a many-splitered thing s24.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Début de la saison 26 ce soir, je vous attend en grand nombre pour faire une critique sur le topic de l'épisode. Perso, je serai là :P

homey


Alex0821

Je le regarde en direct ce soir à 20h00 (heure du Canada) ! J'en ferais une critique dès 20h30 !  ;)

Mina~

Quelqu'un peut me donner le lien pour le regarder en direct ? (C'est à quel heure en France que ça passe)

Et on sait qui meurt. Merci à la page fb des Simpson. Je vous laisse deviner.


simpsonsbart

Non, c'est une fausse piste. ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

#298
En l'occurrence non on ne sait pas encore qui mourra même si on a de gros doutes. L'épisode est diffusé vers 3h du matin, heure Française. (en se basant sur le Eastern Time)

(Pas de lien vers le streaming sur le forum, merci) mais vu la qualité autant attendre quelques heures et le regarder plus agréablement.

Mina~

#299
Putain je peux pas le voir ce soir j'ai cours demain >_<
Si vous avez un lien pour le DL postez le ici svp  :'(

Quoi que non allez. Je met un reveil à 3h. Je veux voir cet épisode.