Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

The Reg

J'arrive un peu après la bagarre (excusez j'étais d'abord pas là puis malade) mais... les horror show des dernières saisons... hum... pour moi le dernier bon c'est le XX.

Dr. Nick

Je pensais que t'aimais assez bien ceux des saisons 22 et 24.

7 millions sans soirée foot? Pas mal! :) Même si c'est pas l'épisode le plus remarquable qui soit, loin de là.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Je m'attendais vraiment à ce que Fry et les autres empêchent Bender de tuer Bart. Mais, à priori, ils veulent eux aussi que Bart soit mort. Si la famille accepte, pourquoi pas, ça pourrait le faire, mais, si Bart aussi VEUT que lui-même meure, ce sera une chose qui n'est vraiment, mais alors là vraiment pas du tout son genre...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Carte Promo de Opposite A-Frack


JUJU 30

#379
Comment sa se fait qu'on a toujours pas l'affiche promotionnel du Treehouse of horror XXV ?Sa fait un moment que je l'attend,j'en peut plus, ou alors,il n'y en a pas  ????.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

#381

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

Honnêtement je le trouve bien en dessous des autres de ces dernières années ce poster. L'episode à l'air sympa quant à lui.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Hey, on dirait bien qu'on va revoir ce cher Dr. Marvin Monroe. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Perso, j'adore le poster.

En espérant que cela remonte un peu la pente, pour moi le dernier bon horror show complet, c'est le 21.

Le 23 est pas mal mais la dernière histoire est trop courte. En espérant que le 25 soit meilleur.

Sinon, pour répondre à Dundee, précédemment, lorsqu'il disait que Blazed and Confused serait une idée plus ou moins recyclée, (il me semble que c'était lui mais je n'en suis pas certain), j'ai envie de dire qu'au vu des résumés des premiers épisodes de cette saison, c'est un peu du recyclage également.

Le premier parodie plus ou moins un épisode des Griffin mais avec un résumé différent.
Le second, l'idée a déjà été exploré maintes et maintes fois surtout dans Homer le père où Homer dit qu'il n'étranglera plus jamais Bart, puis dans L'amour à couper le souffle, donc bon le coup des deux qui veulent résoudre leurs conflits familiaux, cela commence à être usé à la corde.

Pour le troisième, l'idée est en effet tournée différemment puisque cela commence avec Flanders et son congélo, mais Marge se trouve un énième boulot et le perd. Ce serait bien qu'ils assurent une continuité un peu feuilleton, pour une fois  ;D

Dundee

#386
Oui, d'ailleurs j'avais également râlé sur "Super Franchise Me" et "Opposite-A Frack".

Je l'avais même appelée "Saison du recyclage" cte saison 26  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Quelque part, j'adhère avec tes choix.

Je sais que c'est dur de trouver de nouveaux scénarii en plus, il faut aussi compter les Comics, c'est pas rien.

D'un autre côté, pas mal d'épisodes de la saison 25 ressemblaient un peu à d'anciens par exemple celui avec Tahiti Bob se rapproche assez de Vendetta.

:D

Dr. Nick

Tiens, selon ce poster ce sera Matthew Faughnan qui dirigera cet Horror Show.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert