Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


simpsonsbart

Résumé de Sky police:

Wiggum reçoit par erreur un jet pack militaire, qu'il décide d'utiliser pour combattre le crime. Mais quand ce jet pack s'écrase dans l'église, la Congrégation, menée par Marge, doit avoir recours au jeu d'argent et au comptage des cartes pour collecter des fonds afin de réparer l'église.

Nathan Fielder doublera son propre personnage.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 12 Fév 2015, 22:02


Je viens à peine de la remarquer mais j'aime la référence à Un casse sans casse. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Je suis content pour les deux épisodes sur Moe. Là où Burns ou Homer ont énormément perdu dans les saisons récentes, Moe a su rester un bon personnage. Espérons que la saison 26 se rattrape de toutes les médiocrités qu'elle nous a pondues.
Citation de: Alex0821 le 12 Fév 2015, 13:35
Surtout que Moe dans les dernières saisons s'en tirent assez mal... (Ne mélangez pas les torchons et les essuies-bars et Moe, moche et méchant...)
Oublie ceux-là (d'ailleurs Ne mélangez pas (...) n'est pas vraiment un épisode sur Moe), penses plutôt à Le mot de Moe, Moe n'en loupe pas une et Whiskey Bizness  ;).
Citation de: simpsonsbart le 13 Fév 2015, 14:39
Résumé de Sky police:

Wiggum reçoit par erreur un jet pack militaire, qu'il décide d'utiliser pour combattre le crime. Mais quand ce jet pack s'écrase dans l'église, la Congrégation, menée par Marge, doit avoir recours au jeu d'argent et au comptage des cartes pour collecter des fonds afin de réparer l'église.
Rholala, on dirait vraiment un réchauffé de Sans foi, ni toit (s.13)...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 13 Fév 2015, 15:21
Citation de: simpsonsbart le 13 Fév 2015, 14:39
Résumé de Sky police:

Wiggum reçoit par erreur un jet pack militaire, qu'il décide d'utiliser pour combattre le crime. Mais quand ce jet pack s'écrase dans l'église, la Congrégation, menée par Marge, doit avoir recours au jeu d'argent et au comptage des cartes pour collecter des fonds afin de réparer l'église.
Rholala, on dirait vraiment un réchauffé de Sans foi, ni toit (s.13)...
Mêlé à un remake de L'enfer du jeu s5.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

J'ai vu ces vidéos hier et j'attends vraiment cet épisode.

simpsonsbart

Les vidéos sont géniales, même si je n'aime pas du tout la VO actuelle de Moe... :-\ J'avais vraiment un espoir pour Un talent caché, malheureusement, elle est redevenue mauvaise dans La saga de Carl...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 14 Fév 2015, 13:50
J'ai vu ces vidéos hier et j'attends vraiment cet épisode.

Pareil, je le crains moins que la plupart des autres de la saison 26. Enfin, j'ai dit la même chose pour Walking Big & Tall et j'ai été amèrement déçu... ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Tiens, en parlant d'Un talent caché: Parmi les taxis, y a pas Slava par hasard?! On dirait que c'est lui... ???

Peut-être que cet épisode sera structuré exactement comme le précédent: Seulement le début est avec Marge qui devient transporteur d'applis, et le reste de l'épisode porte sur Moe... Sauf s'il s'agit bel et bien de 2 histoires qui se chevauchent...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Á quand un épisode où la guest-star sera [spoiler] Didier Gustin ?  :D[/spoiler]

simpsonsbart

Moi j'attends avec impatience un épisode avec comme guest David Tennant (merci à Monsieur Lassen pour ressembler à Alec Hardy (sans la barbe et avec le nez de Burns)...).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Vu le succès de Broadchurch (Gracepoint) c'est très possible que David Tennant soit invité dans la série.

Dr. Nick

The Princess Guide sera écrit par Brian Kelley.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Le season-finale sera apparemment Mathlete's Feat.
Source : https://mobile.twitter.com/FromGreat/status/566953096023384064
_____________________________________

Un épisode sur Lisa et un club de math, tuez-moi tout de suite...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !