Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

J'ai dit: "parlant comme un fan généralement devant cette annonce", et je voulais dire un fan plus ou moins général.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Tim Long est jugé comme l'un des pires par les fans. S'il est toujours là après tant d'année, c'est que son travail est apprécié dans le staff. C'est très subjectif et quand bien même, ce n'est pas en se basant sur la mauvaise réputation et la bonne de l'autre qu'on ne peut pas mixer les deux ensemble. Ce n'est qu'un job pour Brooks et il fait ce pour quoi il a été engagé.

Dundee

Allez, pour nous remonter le moral : "Puffless" de la saison 27 sera écrit par John Stewart Burns.
Espérons que c'est un autre des ses chefs-d'œuvre pour nous faire oublier "Every Man's Dream" qui s'annonce pas très bien  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

H_2_B

Citation de: δ☋ñ₫϶ϵ le 13 Avr 2015, 18:05
Espérons que c'est un autre des ses chefs-d'œuvre pour nous faire oublier "Every Man's Dream" qui s'annonce pas très bien  ;D.

Attendons de le voir avant d'avoir besoin de l'oublier.

simpsonsbart

Les "fans généraux" disent ironiquement "merci Tim Long" pour Courses épiques ou A la recherche de l'ex.

Nous ne savons pas dans quel épisode de J. Stewart Burns on verra Maggie dehors, et j'espère de tout coeur qu'il s'agira de Every man's dream (même si je l'espère sans lien avec le résumé, j'ai mes raisons...).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

La page de l'épisode The Kids Are All Fight a été mise à jour avec les promo cards de l'épisode.

Dr. Nick

C'est marrant de voir la famille au complet au bar de Moe. C'est déjà arrivé? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 16 Avr 2015, 11:17
C'est marrant de voir la famille au complet au bar de Moe. C'est déjà arrivé? :D
Oui, dans "Reality chaud".
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Ah oui.

Un épisode de la saison 27 sera écrit par Michael Price.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Oui, et Apu aura un rôle au sein de ce même épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naglafar

Citation de: H_2_B le 13 Avr 2015, 17:34
Tim Long est jugé comme l'un des pires par les fans. S'il est toujours là après tant d'année, c'est que son travail est apprécié dans le staff. C'est très subjectif et quand bien même, ce n'est pas en se basant sur la mauvaise réputation et la bonne de l'autre qu'on ne peut pas mixer les deux ensemble. Ce n'est qu'un job pour Brooks et il fait ce pour quoi il a été engagé.
Cette discussion me fait penser à une idée : attribuer une note moyenne à chaque scénariste en faisant la moyenne des notes de chacun de ses épisodes et établir un classement. Je vais y réfléchir.

homey

Citation de: Naglafar le 17 Avr 2015, 09:09
Citation de: H_2_B le 13 Avr 2015, 17:34
Tim Long est jugé comme l'un des pires par les fans. S'il est toujours là après tant d'année, c'est que son travail est apprécié dans le staff. C'est très subjectif et quand bien même, ce n'est pas en se basant sur la mauvaise réputation et la bonne de l'autre qu'on ne peut pas mixer les deux ensemble. Ce n'est qu'un job pour Brooks et il fait ce pour quoi il a été engagé.
Cette discussion me fait penser à une idée : attribuer une note moyenne à chaque scénariste en faisant la moyenne des notes de chacun de ses épisodes et établir un classement. Je vais y réfléchir.

Bonne idée.

Dr. Nick

Moi aussi j'aime bien l'idée. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Wouah, j'avais eu exactement la même idée dernièrement et j'avais commencé à le faire dans mon logiciel... ^^ Je suis pour, bien sûr.

simpsonsbart

#749


La reprise du générique, je l'ai trouvée excellente :D (et pas d'erreur au niveau de ça)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.