Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 10 Juil 2014, 05:27
Ah non, ça je sais pas.  :-[


Ce n'est pas grave  ;) Mais dès que quelqu'un le sait, ça serait intéressant de poster ici  :)

simpsonsbart

Selon un tweet de James L. Brooks, une personne aussi grande que Michael Jackson ne l'était en 1991 doublera dans la série. Mais QUI?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 14 Juil 2014, 13:38
Selon un tweet de James L. Brooks, une personne aussi grande que Michael Jackson ne l'était en 1991 doublera dans la série. Mais QUI?

Oui ben, espérons qu'il sera aussi utile à l'histoire que Michael Jackson ne l'a été dans son épisode. Quoique je n'ai pas trop aimé cet épisode... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 14:21
Citation de: simpsonsbart le 14 Juil 2014, 13:38
Selon un tweet de James L. Brooks, une personne aussi grande que Michael Jackson ne l'était en 1991 doublera dans la série. Mais QUI?

Oui ben, espérons qu'il sera aussi utile à l'histoire que Michael Jackson ne l'a été dans son épisode. Quoique je n'ai pas trop aimé cet épisode... :D

Tu n'as pas aimé Mon pote Micheal Jackson, moi je l'ai vraiment aimé  :o Mais pour ne pas sortir du sujet, je pense que ce sera une guest star inutile comme Lady Gaga ou Katy Perry qui ont faites deux apparitions assez médiocre  :D

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 14 Juil 2014, 17:24
Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 14:21
Citation de: simpsonsbart le 14 Juil 2014, 13:38
Selon un tweet de James L. Brooks, une personne aussi grande que Michael Jackson ne l'était en 1991 doublera dans la série. Mais QUI?

Oui ben, espérons qu'il sera aussi utile à l'histoire que Michael Jackson ne l'a été dans son épisode. Quoique je n'ai pas trop aimé cet épisode... :D

Tu n'as pas aimé Mon pote Micheal Jackson, moi je l'ai vraiment aimé  :o Mais pour ne pas sortir du sujet, je pense que ce sera une guest star inutile comme Lady Gaga ou Katy Perry qui ont faites deux apparitions assez médiocre  :D

Désolé mais Mon pote Micheal Jackson pour moi est trop gentillet et Lisa y est assez chiante. Le début par contre était excellent.
Katy Perry était en effet inutile, mais Lady Gaga avait elle un sens à l'histoire. Disons simplement qu'elle était catastrophique et ridicule, pas inutile. Nuance. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 17:28
Citation de: Alex0821 le 14 Juil 2014, 17:24
Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 14:21
Citation de: simpsonsbart le 14 Juil 2014, 13:38
Selon un tweet de James L. Brooks, une personne aussi grande que Michael Jackson ne l'était en 1991 doublera dans la série. Mais QUI?

Oui ben, espérons qu'il sera aussi utile à l'histoire que Michael Jackson ne l'a été dans son épisode. Quoique je n'ai pas trop aimé cet épisode... :D

Tu n'as pas aimé Mon pote Micheal Jackson, moi je l'ai vraiment aimé  :o Mais pour ne pas sortir du sujet, je pense que ce sera une guest star inutile comme Lady Gaga ou Katy Perry qui ont faites deux apparitions assez médiocre  :D

Désolé mais Mon pote Micheal Jackson pour moi est trop gentillet et Lisa y est assez chiante. Le début par contre était excellent.
Katy Perry était en effet inutile, mais Lady Gaga avait elle un sens à l'histoire. Disons simplement qu'elle était catastrophique et ridicule, pas inutile. Nuance. :D

Ouais c'est vrai mais en même temps, j'ai trouvé ça inutile car est-ce qu'on aurait eu de la peine si Lady Gaga ne serait jamais apparu dans la série ? En tout cas pas moi, encore moins Katy Perry qui était une horreur, je me croyais dans un Horror Show lorsqu'on a vu Katy Perry  :D

EDIT : C'est mon 500e message !  :) Je suis un membre de la famille Simpson maintenant.

AlexandreLeblanc

Vous avez des idées de qui ça pourrait être ?

homey

J'ai pas vu le tweet de James L. Brook sur son twitter.

Sinon si c'est vrai je pense à Kanye West maybe.

loloXIII

J'ai également pensé à un rappeur dès le début.

Alex0821

Peut-être Eminem ?

Dr. Nick

N'empêche, je me demande comment sera amenée la mort du personnage qui va mourir dans la saison 26, si ça se trouve, ce sera seulement des funérailles comme dans Les baguettes magiques pour la femme de Las Vegas d'Homer. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Nouveau poster Simpson:



Au Comic-Con, on y verra probablement Matt Groening, Al Jean, Mike Anderson et David Silverman.

En extra, il y aura une visite de "Homer Simpson", ainsi qu'une discussion appelée Threehouse of Horror: Simpsorama.

Source: https://www.facebook.com/events/267773456750880/

La famille de Tahiti Mel dans le TABF02:

https://twitter.com/mattselman/status/488895641083314177

Je pense qu'on la verra pendant quelques minutes à peine, comme les boules de viande qui pleurent de Steal this episode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

Le poster est magnifique !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Cool tout ça ! Tant de référence et d'épisodes dans ce poster !

Springfield83

Ce poster est sublime. Et puis toutes ces références aux épisodes et au film s'associent très bien.