Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#15
Je ne déteste pas Selman, je dis juste que la plupart de ses épisodes sont détestés.

[spoiler]Al Jean a dit que le 1er épisode de la Saison 26 (dans lequel un perso mourra) s'appellerait Yellow Wedding, alors qu'il a été communiqué que cet épisode s'appellera Clown in the dumps (même s'il s'agit d'une fausse piste). [Mode "fait comme s'adressant à Al Jean" ON] Pourquoi avoir parlé de Game of Thrones, Al? Je n'oublierai jamais que vous avez comparé cet épisode à Qui a tiré sur Mr Burns. Vous n'avez jamais prononcé le mot "iconique" en parlant de ce perso qui mourra, mais vous avez dit que c'était un grand perso, et qu'il était "extraordinaire". Je ne sais pas quel sera ce perso et pour l'instant je n'ai aucune hypothèse, mais, votre comparaison avec Qui a tiré sur Mr Burns... Est-ce que cet épisode sera un pseudo-polar, Al? [mode "fait comme s'adressant à Al Jean OFF][/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

On va rétablir une vérité : Al Jean n'a jamais dit que le premier épisode la saison 26 s'appellerait Yellow Wedding. Il a fait un parallèle entre la fameuse mort annoncée depuis un moment avec la série Game Of Thrones en reprenant le terme "Red Wedding" de cette dernière pour le transposer dans l'univers Simpson. En gros, il dit qu'il vont faire l'équivalent du "Red Wedding" (pas en terme de mise en scène ou quoi, juste l'idée d'une mort choquante) et qu'on pourrait appeler ça un "Yellow Wedding". C'est juste une référence, pas un titre d'épisode.

Et sans doute qu'un site en français s'est gouré dans la traduction de l'article comprenant qu'un épisode s'appellerait Yelllow Wedding et que les autres sites ont voulu saisir l'opportunité de parler d'un phénomène, Game of Thrones, à travers une série populaire, Les Simpon, le tout sans se soucier de la source originale. Et voilà comment on en vient à voir sur tous les sites francophones qu'un épisode des Simpson va parodier Game of Thrones en refaisant le Red Wedding dans un épisode appelé Yellow Wedding. Le premier épisode de la saison 26 devrait malgré tout s'appeler Clown in the Dumps, devrait être celui où on verra la mort d'un personnage et dont Al Jean fait référence en disant "Ce sera notre 'Yellow Wedding'"

Dundee

Citation de: H_2_B le 31 Mai 2014, 14:37
On va rétablir une vérité : Al Jean n'a jamais dit que le premier épisode la saison 26 s'appellerait Yellow Wedding. Il a fait un parallèle entre la fameuse mort annoncée depuis un moment avec la série Game Of Thrones en reprenant le terme "Red Wedding" de cette dernière pour le transposer dans l'univers Simpson. En gros, il dit qu'il vont faire l'équivalent du "Red Wedding" (pas en terme de mise en scène ou quoi, juste l'idée d'une mort choquante) et qu'on pourrait appeler ça un "Yellow Wedding". C'est juste une référence, pas un titre d'épisode.

Et sans doute qu'un site en français s'est gouré dans la traduction de l'article comprenant qu'un épisode s'appellerait Yelllow Wedding et que les autres sites ont voulu saisir l'opportunité de parler d'un phénomène, Game of Thrones, à travers une série populaire, Les Simpon, le tout sans se soucier de la source originale. Et voilà comment on en vient à voir sur tous les sites francophones qu'un épisode des Simpson va parodier Game of Thrones en refaisant le Red Wedding dans un épisode appelé Yellow Wedding. Le premier épisode de la saison 26 devrait malgré tout s'appeler Clown in the Dumps, devrait être celui où on verra la mort d'un personnage et dont Al Jean fait référence en disant "Ce sera notre 'Yellow Wedding'"
Aaah... C'est pour ça que certains sites d'actu ont commencé à parler d'un vieux gag du canapé datant de 2012 en disant "les Simpson vont parodier Games of Thrones! Mother of god -__-"...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Dundee! On t'as pas vu depuis un siècle!  :D
... Bref. J'ai trouvé deux images du crossover entre les Simpson et Family Guy:



Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 31 Mai 2014, 21:38
Dundee! On t'as pas vu depuis un siècle!  :D
... Bref. J'ai trouvé deux images du crossover entre les Simpson et Family Guy:





Même si elles ont l'air plutôt fake j'ai fait ma recherche et ce sont des vrais cartes-promos.

Surprenant.

H_2_B

J'ai moi aussi cru un moment que ces promo cards étaient fausses. Je trouve la qualité des dessins et les couleurs assez bizarres. Mais je me dis aussi que l'épisode ne doit pas être encore finalisé et qu'il sera amélioré. Je me demande juste si l'équipe des dessinateurs des Simpson a bossé sur Family Guy pour avoir le bon graphisme pour ses personnages. Parce qu'en voyant ces deux images, je trouve qu'il y a vraiment un truc qui cloche je trouve. En tout cas, je suis impatient de voir le résultat final.

Dr. Nick

C'est vrai, j'ai l'impression que les dessins de Homer et Bart ont été refaits... Mais au fond, le résultat a pas l'air mal.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: Dr. Nick le 31 Mai 2014, 21:38
Dundee! On t'as pas vu depuis un siècle!  :D
... Bref. J'ai trouvé deux images du crossover entre les Simpson et Family Guy:





C'est quoi ces dessins tout vieux ?! O.O


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Je n'ai pas du tout envie de voir The Simpsons Guy. Simpsorama me tente beaucoup plus.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Je ne suis pas grand fan de Futurama (me tuez pas!) et je n'ai jamais vu un épisode de Family Guy mais les deux crossovers me tentent bien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

#25
O.o Voulez-vous bien me dire c'est quoi ces images de la qualité de la saison 10 ?????????????????  ::)
Dr.Nick , je te conseille Family Guy mais attend toi à la vulgarité puisque c'est VRAIMENT VULGAIRE et j'insiste sur le mot vulgaire  ;D J'aime bien ça quand même. Ça surprend le premier épisode qu'on regarde les griffin.   8) Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Futurama alors on devrait bien s'entendre !  ;)

EDIT Modérateur : Merci d'éviter d'abuser des smileys. Ton message doit rester lisible. ;)

Dr. Nick

Je ne suis pas très friand des séries de Seth McFarlane, mention spéciale à American Dad que je trouve... vraiment nul. Et je pèse mes mots. Futurama, je ne déteste pas mais ce n'ai pas vraiment mon trip, j'ai quand même vu quelques épisodes qui m'ont bien fait rire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Avant fin 2012, je refusais silencieusement d'entendre parler de Futurama, et je n'ai vu aucun épisode. J'ai vu quelques épisodes de cette série, je me suis dit "pourquoi pas". Au fil des épisodes, j'ai accroché.

Mais pour Simpsorama, je pense notamment aux fans québécois qui n'ont malheureusement pas la VQ de cette série. Comme Simpsorama sera forcément doublé en VQ, il auront la chance de les entendre parler leur langue (et oui, francophone ne veut pas forcément dire français)...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

#28
Citation de: simpsonsbart le  1 Juin 2014, 17:15
Avant fin 2012, je refusais silencieusement d'entendre parler de Futurama, et je n'ai vu aucun épisode. J'ai vu quelques épisodes de cette série, je me suis dit "pourquoi pas". Au fil des épisodes, j'ai accroché.

Mais pour Simpsorama, je pense notamment aux fans québécois qui n'ont malheureusement pas la VQ de cette série. Comme Simpsorama sera forcément doublé en VQ, il auront la chance de les entendre parler leur langue (et oui, francophone ne veut pas forcément dire français)...

Au passant, la VQ de Futurama est en court, elle devrait être diffusé cet été et on connaît déjà les titres québécois de la saison 1  ;)

EDIT : Pour en revenir à ton histoire sur Futurama moi j'ai vu Futurama un tout petit peu avant The Simpsons. Le premier épisode que j'ai vu c'était ''L'université Martienne''.

simpsonsbart

Ah, OK. N'empêche que Simpsorama me tente ainsi que Clown in the dumps.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.