Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  1 Juin 2014, 14:06
Je ne suis pas très friand des séries de Seth McFarlane, mention spéciale à American Dad que je trouve... vraiment nul. Et je pèse mes mots. Futurama, je ne déteste pas mais ce n'ai pas vraiment mon trip, j'ai quand même vu quelques épisodes qui m'ont bien fait rire.

Pourquoi American Dad ? Selon moi c'est la meilleure série de Seth McFarlane.

Dr. Nick

Citation de: Alexandreleblanc le  1 Juin 2014, 18:22
Citation de: Dr. Nick le  1 Juin 2014, 14:06
Je ne suis pas très friand des séries de Seth McFarlane, mention spéciale à American Dad que je trouve... vraiment nul. Et je pèse mes mots. Futurama, je ne déteste pas mais ce n'ai pas vraiment mon trip, j'ai quand même vu quelques épisodes qui m'ont bien fait rire.

Pourquoi American Dad ? Selon moi c'est la meilleure série de Seth McFarlane.

Désolé mais pour moi chaque épisode me donne moins envie de rire que de fuir. Mais c'est mon avis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  1 Juin 2014, 18:24
Citation de: Alexandreleblanc le  1 Juin 2014, 18:22
Citation de: Dr. Nick le  1 Juin 2014, 14:06
Je ne suis pas très friand des séries de Seth McFarlane, mention spéciale à American Dad que je trouve... vraiment nul. Et je pèse mes mots. Futurama, je ne déteste pas mais ce n'ai pas vraiment mon trip, j'ai quand même vu quelques épisodes qui m'ont bien fait rire.

Pourquoi American Dad ? Selon moi c'est la meilleure série de Seth McFarlane.

Désolé mais pour moi chaque épisode me donne moins envie de rire que de fuir. Mais c'est mon avis.

J'avoue que pour moi , c'est pas vraiment bon American Dad , je préféré Family Guy  ;)

simpsonsbart

#33
Dans Simpsorama, [spoiler]il y aura le duo Homer-Bender.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  2 Juin 2014, 11:14
Dans Simpsorama, [spoiler]il y aura le duo Homer-Bender, et il y aura une scène où Bart lui "dira d'aller se faire shampouiner" et Bender "répliquera en l'invitant à embrasser son cul de téflon". En VO, "Eat my shorts" et "Kiss my shiny metal ass". J'en étais sûre de la confrontation entre les 2 phrases fétiches![/spoiler]

As-tu une source ?

simpsonsbart

Je n'arrive pas à copier-coller la source, mais c'est sur laist.com, et ça parle du THOH XXIV, [spoiler] et du futur épisode dans lequel un perso mourra.[/spoiler] Cette source remonte au 10 Octobre 2013.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

J'espère vraiment qu'ils prendront les doubleurs officiels de Futurama et Family Guy en VF, sinon ça va perdre tout son charme...
Est-ce que ça sera le cas en VO ?

Alex0821

Citation de: loloXIII le  2 Juin 2014, 12:09
J'espère vraiment qu'ils prendront les doubleurs officiels de Futurama et Family Guy en VF, sinon ça va perdre tout son charme...
Est-ce que ça sera le cas en VO ?

Simpsons Guy , c'est sur que ce sera les voix des personnages de Family Guy puisque c'est un épisode de Family Guy. Pour ce qui est de Futurama , j'espère moi aussi car on ne sait pas , la série est finie ...

Dr. Nick

Si, j'ai vérifié, la clique VO de Futurama sera invité en guest.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Dr. Nick le  2 Juin 2014, 13:15
Si, j'ai vérifié, la clique VO de Futurama sera invité en guest.
Merci. ;)
J'espère sincèrement qu'ils en feront autant en VF...

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le  2 Juin 2014, 13:17
Citation de: Dr. Nick le  2 Juin 2014, 13:15
Si, j'ai vérifié, la clique VO de Futurama sera invité en guest.
Merci. ;)
J'espère sincèrement qu'ils en feront autant en VF...

Moi aussi, parce que la dernière fois qu'on a vu Bender chez les Simpson (Future-Drama), sa voix VF était un massacre.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Moi aussi, j'ai trouvé que Bender doublé par Régine Teyssot était un massacre. J'espère que son doubleur VF dans Simpsorama sera Bernard Tiphaine. J'aimerais bien voir aussi dans ce même épisode Farnsworth doublé par Jean-Pierre Moulin ainsi que Fry doublé par Alexis Thomassian.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: Dr. Nick le  2 Juin 2014, 13:20
Citation de: loloXIII le  2 Juin 2014, 13:17
Citation de: Dr. Nick le  2 Juin 2014, 13:15
Si, j'ai vérifié, la clique VO de Futurama sera invité en guest.
Merci. ;)
J'espère sincèrement qu'ils en feront autant en VF...

Moi aussi, parce que la dernière fois qu'on a vu Bender chez les Simpson (Future-Drama), sa voix VF était un massacre.

En même temps, ils n'allaient pas faire venir Bernard Tiphaine juste pour une phrase. ;D S'il a un rôle plus conséquent dans cet épisode-là, en revanche, ce serait normal qu'il participe au doublage (valable aussi pour les autres doubleurs de Futurama).

simpsonsbart

[spoiler]J'ai l'impression que plein de membres de NHC ne savent pas que le titre Clown in the dumps est une fausse piste. Ils ne veulent pas le savoir. Pourtant, c'est très important de savoir que c'est une fausse piste...[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

#44
Citation de: simpsonsbart le 10 Juin 2014, 12:38
[spoiler]J'ai l'impression que plein de membres de NHC ne savent pas que le titre Clown in the dumps est une fausse piste. Ils ne veulent pas le savoir. Pourtant, c'est très important de savoir que c'est une fausse piste...[/spoiler]

[spoiler]J'ai regardé plusieurs commentaires et tout le monde mise sur Tahiti Bob ou Krusty Le Clown  :D[/spoiler]