Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

[spoiler]Ce ne sera pas Tahiti Bob puisque Kelsey Grammer (le doubleur en VO) a confirmé que son personnage sera encore là.[/spoiler]
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

#46
[spoiler]En ce qui concerne le personnage qui vas mourrir je me demande si ce n'est pas le pére de Krusty   ???[/spoiler]Je remarque qu'un a plein de superbes épisodes prévus pour la saison 26,j'éspere que ce n'est pas pour indiquer que se seras la derniere saison,je ne le pense pas,je pense qu'il y a une petite chance pour que les simpson aille jusqu'as 30 saison aprés je sais pas on verras,espérons que les simpson ne s'arrete jamais,au fait je ne sais pas dans qu'elle topic je peut mettre ça alors je le met dans ce topic.Je trouve que depuis la saison 20,il y a une saison sur deux qui n'es pas terrible,la 20 est pas terrible,la 21 est bien,la 22 est assez bien,la 23 trés bien,la 24 pas terrible et pour finir la saison 25 est plutot bien,en tous cas je pense que la saison 26 seras trés bien avec tous les superbes épisodes qu'on vas avoir  ;).

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

[spoiler]Ce ne sera pas le père de Krusty, car le titre que l'on nous a donné est une fausse piste. C'est sûr que c'en est une, Al Jean l'a lui-même dit qu'il y aura de fausses pistes à l'époque où il l'a dit.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le 11 Juin 2014, 12:35
[spoiler]Ce ne sera pas le père de Krusty, car le titre que l'on nous a donné est une fausse piste. C'est sûr que c'en est une, Al Jean l'a lui-même dit qu'il y aura de fausses pistes à l'époque où il l'a dit.[/spoiler]

Ouais mais qui nous dit que le titre en est une ? "Fausses-pistes", ça peut vouloir dire plein de choses.

Maurry Christmas!

[spoiler]Vu que les épisodes ''Holiday of Future Passed'' et ''Days of Future Future'' ont décidément l'air d'être le vrai futur des personnages je penses que pour savoir qui va mourir ont devraient faire une liste des personnages que nous savons qui vont vivre.[/spoiler]

loloXIII

Citation de: Dr. Maurice le 11 Juin 2014, 21:08
[spoiler]Vu que les épisodes ''Holiday of Future Passed'' et ''Days of Future Future'' ont décidément l'air d'être le vrai futur des personnages je penses que pour savoir qui va mourir ont devraient faire une liste des personnages que nous savons qui vont vivre.[/spoiler]
Avec les centaines de personnages qui existent dans la série, en effet on s'en sortira. ^^'

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 11 Juin 2014, 21:08
[spoiler]Vu que les épisodes ''Holiday of Future Passed'' et ''Days of Future Future'' ont décidément l'air d'être le vrai futur des personnages je penses que pour savoir qui va mourir ont devraient faire une liste des personnages que nous savons qui vont vivre.[/spoiler]

[spoiler]Je suis pas sûr que ça marche comme ça... Dans Le mariage de Lisa, il me semble sue l'on voit Maude alors qu'elle décédera plus tard dans la série.[/spoiler]
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 11 Juin 2014, 21:15
Citation de: Dr. Maurice le 11 Juin 2014, 21:08
[spoiler]Vu que les épisodes ''Holiday of Future Passed'' et ''Days of Future Future'' ont décidément l'air d'être le vrai futur des personnages je penses que pour savoir qui va mourir ont devraient faire une liste des personnages que nous savons qui vont vivre.[/spoiler]

[spoiler]Je suis pas sûr que ça marche comme ça... Dans Le mariage de Lisa, il me semble sue l'on voit Maude alors qu'elle décédera plus tard dans la série.[/spoiler]

[spoiler]Ouais, mais je ne crois pas que aucun des autres épisodes qui se passent dans le futur ne soit vraiment réel. Je crois que vu qu'ils ont fait une suite à Holiday of Future Passed veut dire que ce futur là est réel et que les autres non.[/spoiler]

Dundee

Citation de: JUJU 30 le 10 Juin 2014, 20:02
[spoiler]la 20 est pas terrible,la 21 est bien,la 22 est assez bien,la 23 trés bien,la 24 pas terrible et pour finir la saison 25 est plutot bien,en tous cas je pense que la saison 26 seras trés bien avec tous les superbes épisodes qu'on vas avoir  ;).

23 ? Très bien :o !? Tu as plutôt mauvais goût :(
Pour moi en tout cas ça serait plutôt comme ça :
Saison 20 = ça passe
Saison 21 = ça passe aussi
Saison 22 = médiocre
Saison 23 = horrible, the worst season ever !
Saison 24 = relève légèrement le niveau
Saison 25 = pas terrible

Espérons que cette saison 26 relèvera un peu plus le niveau dans cette série ces dernières années.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Je sais pas, mais j'ai l'impression que Simpsorama se terminera un peu comme [spoiler]Days of the future future[/spoiler]...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Au fait pour le premier message de ce topic   :o
Citation de: Alexandreleblanc le 20 Mai 2014, 22:30

Janvier 2015 - The Man Who Came to Be Dinner - RABF15
Dans cet épisode, les Simpson se rendent au parc d'attraction "Dizzneeland". Une fois sur place, la famille constate que les files d'attentes sont beaucoup trop longues pour chacune des attractions. En cherchant un peu plus, ils découvrent une attraction qui n'a pas de grosse file d'attente, appelé "Journey To Your Future". Ils décident de la tester, sans savoir qu'ils s'embarquent dans une aventure qui les mènera au travers de la galaxie jusqu'à Rigel 7, la planète natale de Kang et de Kodos. Les habitants de cette planète essayent de manger Homer dans une fondue énorme.  C'est la première fois que l'équipe des Simpson décide d'utiliser Kang et Kodos pour un épisode hors "Treehouse of Horror".
Et Tout sur Homer- s.13 alors ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Naglafar

Citation de: Dundee le 13 Juin 2014, 01:55
23 ? Très bien :o !? Tu as plutôt mauvais goût :(

Même si je dois bien avouer que la saison 23 est loin de faire partie de mes préférés (d'ailleurs je la connais très très peu), je n'aime pas lire ce genre de message. Tu ne peux pas te permettre de dire à quelqu'un qu'il a mauvais goût juste parce que ses goûts sont différents des tiens. Tout dépend des goûts ou des générations. Y'a pas mal de jeunes qui adorent les nouvelles saisons mais qui n'aiment pas les vieilles, et on peut pas dire que les nouvelles saisons sont mieux, elles sont juste différentes.

simpsonsbart

Dans le passé, j'avais dit que dans The man who came to be dinner, [spoiler]Homer se faisait manger, et que l'épisode prendrait une tournure Horror Show (transformations irréversibles de persos, mort d'autres), mais cette fois-ci, une partie d'Horror Show de la longueur d'un épisode normal... Cet épisode fera sûrement partie de ces épisodes ambitieux incomparables à ceux qu'ils ont fait auparavant...[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 14 Juin 2014, 12:55
Dans le passé, j'avais dit que dans The man who came to be dinner, [spoiler]Homer se faisait manger, et que l'épisode prendrait une tournure Horror Show (transformations irréversibles de persos, mort d'autres), mais cette fois-ci, une partie d'Horror Show de la longueur d'un épisode normal... Cet épisode fera sûrement partie de ces épisodes ambitieux incomparables à ceux qu'ils ont fait auparavant...[/spoiler]

Ouais, bon, en gros, ce sera un gros n'importe quoi. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?