Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 17 Juin 2014, 15:56
Parodie de Eyes Wide Shut... Parodie de Eyes Wide Shut ?!



Désolé Sam mais ce n'est pas confirmé :-\

Sinon je crois que ce sera difficile de faire une parodie de Eyes Wide Shut dans les Simpson, je pense que ça ressemblera plus à l'image ci-dessous que Eyes Wide Shut car si les Simpson se mettent à parodier le film qui parle en parti de sexe, on est mal barré !


Sam Szyslack

S'ils en font une, ils assagiront bien évidemment le sujet. Comme l'épisode "L'amour à la Springfildienne" avec le passage Sid & Nancy.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 17 Juin 2014, 16:13
S'ils en font une, ils assagiront bien évidemment le sujet. Comme l'épisode "L'amour à la Springfildienne" avec le passage Sid & Nancy.

Oui mais c'était avec des bonbons plutôt qu'être avec de la drogue ^^

Et depuis quand le passage Sid & Nancy dans L'amour à la Springfildienne est bien traité ;D

simpsonsbart

Un certain DJ Keghead doublera dans The wreck of the relationship (ne me demandez pas qui est cet homme, je n'en sais RIEN).

Source: https://twitter.com/mattselman/status/477554864138878976/photo/1

Dans un autre épisode, Will Forte doublera le propriétaire de King Toot's music store (on voit souvent ce magasin dans les décors, il est à coté de chez Moe).

Vous souvenez-vous de ce type?



S'il s'agit du perso que Forte doublera, pour une fois que ce n'est pas Maurice Lamarche qui le double (c'est lui qui double Smash dans Homer entre en prépa, pourtant doublé par Hank Azaria dans Bart et son boys band (bien qu'ayant gardé Pierre Laurent comme doubleur VF), et c'est apparemment lui qui double Milo dans Married to the blob, alors que son doubleur VO de Maris et larmes était Jack Black)...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citationc'est apparemment lui qui double Milo dans Married to the blob, alors que son doubleur VO de Maris et larmes était Jack Black

Pas qu'apparemment. J'ai d'ailleurs été dégoutté de ce changement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

SP83 moi non plus j'ai aucune idée de qui est ce gars, j'ai fait ma recherche mais je n'ai rien trouvé. Cependant, je crois que c'est un dessinateur et qu'il va faire un générique d'épisode. Matt Selman n'a jamais dit qu'il doublerait ;)

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 02:31
SP83 moi non plus j'ai aucune idée de qui est ce gars, j'ai fait ma recherche mais je n'ai rien trouvé. Cependant, je crois que c'est un dessinateur et qu'il va faire un générique d'épisode. Matt Selman n'a jamais dit qu'il doublerait ;)

Evidemment, Matt Selman est un scénariste et non un doubleur. Je crois que tu confond avec Maurice LaMarche.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

L'épisode de Judd Apatow s'appellera Bart's new friend, et dans Blazed and Confused, on y verra Mr Lassen (le nouvel instituteur de Bart, et il brutalise ce dernier), et la famille Simpson va à Burning Man (tweet de Al Jean).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Citation de: simpsonsbart le 29 Juin 2014, 19:01
Blazed and Confused



Je sais pas si c'est une référence à cette merveille, mais ils ont bon goût si c'est le cas ! ;D

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 29 Juin 2014, 19:07
Citation de: simpsonsbart le 29 Juin 2014, 19:01
Blazed and Confused



Je sais pas si c'est une référence à cette merveille, mais ils ont bon goût si c'est le cas ! ;D

Mouais, c'est toi qui le dis. M'enfin, je suis pas trop fan de Zeppelin, c'est pour ça... N'empêche, l'épisode avec le prof qui brutalise Bart ne me dis rien, Dundee l'a dit mais ça fait trop Au beurre noir - s24.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 29 Juin 2014, 19:01
L'épisode de Judd Apatow s'appellera Bart's new friend, et dans Blazed and Confused, on y verra Mr Lassen (le nouvel instituteur de Bart, et il brutalise ce dernier), et la famille Simpson va à Burning Man (tweet de Al Jean).

Tu es sûr que ce n'est pas dans Blazed and Confused que les Simpson vont à Burning Man, un épisode ayant un titre qui est une référence musical et un épisode où les Simpson vont à un festival de musique, ça me semble être le même épisode.

paolo98

Après je sais aussi que Dazed and Confused est un film, avant d'avoir été une chanson de Jake Holmes, puis des Yardbirds et pompée ensuite par Led Zep. ;D

Dr. Nick

Joe Mantegna, le doubleur de Gros Tony, a affirmé qu'on verrait son personnage durant la saison 26.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  9 Juil 2014, 23:15
Joe Mantegna, le doubleur de Gros Tony, a affirmé qu'on verrait son personnage durant la saison 26.

Je suis content !  :) Sais-tu dans quel épisode par contre ?

Dr. Nick

Ah non, ça je sais pas.  :-[
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?