Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

H_2_B

#120
Merci Homey, il ne reste plus à la Fox de mettre sur son compte YouTube l'extrait de The Simpsons Guy et ce sera tout bon.

EDIT : Voici la news sur le site. Je n'ai pas réussi à extraire la vidéo de The Simspons Guy et j'attends d'avoir de meilleurs qualités pour l'extrait du Horror show et de Simpsorama pour les mettre en ligne : Une parodie d'Orange Mécanique, un Homer-hologramme, un cross-over avec Family Guy... Retour sur les annonces du Comic-Con

Pour ceux qui savent voir les vidéos en Amérique : http://insidetv.ew.com/2014/07/26/simpsons-family-guy-crossover-episode-video/

Et pour ceux qu'un screener ne dérange pas : http://instagram.com/p/q7Aq-fPEph

homey

Pour Simpsons Guy quelqu'un a mis la vidéo sur Youtube et c'est pas trop dégueulasse :



J'adore ! Tout l'humour des Griffins et pour l'animation j'ai presque l'impression de voir un épisode des Simpson, les équipes ont du bosser ensemble en meme temps.

Dr. Nick

Euh... J'aimerais bien savoir ce que font Kang et Kodos dans cette histoire. :D Je ne pense pas voir le crossover avec Family Guy, vu que moi et cette série ce n'est pas une histoire d'amour...
Par contre, les quelques secondes de Simpsorama sur Instagram m'ont mis l'eau à la bouche. :bave: :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

Super le poster,oui je sais,j'ai un peut de retard mais mon ordi marche pas trop bien en ce moment,merci pour toute ces infos et ces vidéos  ;).

Alex0821

Qui a mis en ligne le vidéo du crossover de Family Guy ?  :o

homey

Citation de: Alex0821 le 27 Juil 2014, 17:40
Qui a mis en ligne le vidéo du crossover de Family Guy ?  :o

Bah de base c'est Entertainment Weekly qui a dévoiler 5min de l'épisode, après c'est juste un mec qui l'a extracté du site et l'a mis sur youtube rien de fou ^^

Alex0821

Citation de: Homey le 27 Juil 2014, 18:15
Citation de: Alex0821 le 27 Juil 2014, 17:40
Qui a mis en ligne le vidéo du crossover de Family Guy ?  :o

Bah de base c'est Entertainment Weekly qui a dévoiler 5min de l'épisode, après c'est juste un mec qui l'a extracté du site et l'a mis sur youtube rien de fou ^^

Merci, je l'ai regardé et franchement, l'épisode a l'air mauvais. Je n'ai jamais compris le principe de faire un crossover entre deux séries du même genre...  :-\

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le 27 Juil 2014, 19:01
Citation de: Homey le 27 Juil 2014, 18:15
Citation de: Alex0821 le 27 Juil 2014, 17:40
Qui a mis en ligne le vidéo du crossover de Family Guy ?  :o

Bah de base c'est Entertainment Weekly qui a dévoiler 5min de l'épisode, après c'est juste un mec qui l'a extracté du site et l'a mis sur youtube rien de fou ^^

Merci, je l'ai regardé et franchement, l'épisode a l'air mauvais. Je n'ai jamais compris le principe de faire un crossover entre deux séries du même genre...  :-\

Alors Simpsorama te tente pas non plus? :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 27 Juil 2014, 19:05
Citation de: Alex0821 le 27 Juil 2014, 19:01
Citation de: Homey le 27 Juil 2014, 18:15
Citation de: Alex0821 le 27 Juil 2014, 17:40
Qui a mis en ligne le vidéo du crossover de Family Guy ?  :o

Bah de base c'est Entertainment Weekly qui a dévoiler 5min de l'épisode, après c'est juste un mec qui l'a extracté du site et l'a mis sur youtube rien de fou ^^

Merci, je l'ai regardé et franchement, l'épisode a l'air mauvais. Je n'ai jamais compris le principe de faire un crossover entre deux séries du même genre...  :-\

Alors Simpsorama te tente pas non plus? :(

Non. Ça sent le flop a plein nez.... Je suis curieux de voir ce que ça va donné mais rien de plus  ;)

Dr. Nick

Celui de Family Guy je n'attends rien mais celui des Simpson je suis sûr... enfin, j'espère qu'ils vont faire ce qui a fait le succès des deux franchises. Peut-être que ça va être comme dans la BD (enfin, je l'ai pas lu mais quand même).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 27 Juil 2014, 19:10
Celui de Family Guy je n'attends rien mais celui des Simpson je suis sûr... enfin, j'espère qu'ils vont faire ce qui a fait le succès des deux franchises. Peut-être que ça va être comme dans la BD (enfin, je l'ai pas lu mais quand même).

Moi non plus je ne l'ai pas lu :D J'espère moi aussi. Mais quand même, c'est juste 30 minutes donc ils auront moins le temps d'approfondir le sujet.

Dr. Nick

C'est vrai que c'est court (t'as remarqué que les épisodes de l'âge d'or duraient près de 22 minutes, et aujourd'hui entre 20 et 20 minutes 30?) alors espérons qu'il n'y aura pas de scènes à rallonge comme c'est trop souvent le cas ici, même pour l'épisode en LEGO ce fut le cas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

L'épisode ne sera pas une adaptation de la BD Crossover Crisis ca c'est sur, rien qu'a en lire les résumés qu'on a eu.

Sinon je conseille a tous le monde de lire cette BD pleine de références à la fois aux 2 séries et aux comics.

Alex0821

Citation de: Homey le 27 Juil 2014, 19:19
L'épisode ne sera pas une adaptation de la BD Crossover Crisis ca c'est sur, rien qu'a en lire les résumés qu'on a eu.

Sinon je conseille a tous le monde de lire cette BD pleine de références à la fois aux 2 séries et aux comics.

C'est dans mes projets de me l'acheté. Mon ami l'a et il a adoré.

Dr. Nick

Citation de: Homey le 27 Juil 2014, 19:19
L'épisode ne sera pas une adaptation de la BD Crossover Crisis ca c'est sur, rien qu'a en lire les résumés qu'on a eu.

Je voulais dire dans la manière que les deux séries se joignent (l'ouverture d'une faille spatio-temporelle dans la BD si je ne m'abuse, non?).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?