Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Dr. Nick le 27 Juil 2014, 19:23
Citation de: Homey le 27 Juil 2014, 19:19
L'épisode ne sera pas une adaptation de la BD Crossover Crisis ca c'est sur, rien qu'a en lire les résumés qu'on a eu.

Je voulais dire dans la manière que les deux séries se joignent (l'ouverture d'une faille spatio-temporelle dans la BD si je ne m'abuse, non?).

Ouais, c'était l'équipe du Planet Express qui s'était introduit dans l'univers des Simpson a cause d'une défaillance de Dimant Liquide sur un Simpsons Comics et chaque personnages des 2 séries s'étaient trouver des affinités.

simpsonsbart

Selon une image dispo sur NHC, ce sera Moe ado et non Moe adulte qui aura le rôle de McDowell.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

#137
Selon un tweet d'Al Jean, Joel H. Cohen écrira l'épisode Clown in the dumps.

Citation de: simpsonsbart le 28 Juil 2014, 16:33
Selon une image dispo sur NHC, ce sera Moe ado et non Moe adulte qui aura le rôle de McDowell.

On peut avoir le lien ou l'image?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Blazed and confused sera diffusé le 16 Novembre (selon un tweet de Al Jean), et Super franchise me sera diffusé le 12 Octobre (ENFIN, je croyais que le 2ème de la Saison allait être le THOH, comme pour les Saisons 24 et 25...).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 28 Juil 2014, 16:49
Selon un tweet d'Al Jean, Joel H. Cohen écrira l'épisode Clown in the dumps.
Du moment que ce n'est pas Tim Long, tout me va  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

AlexandreLeblanc

C'est clair que les derniers épisodes que Tim Long a écrit ne sont pas géniaux, mais il a quand même écrit quelques épisodes vraiment pas mal et ça il ne faut pas lui enlever ;)

Dundee

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2014, 21:43
C'est clair que les derniers épisodes que Tim Long a écrit ne sont pas géniaux, mais il a quand même écrit quelques épisodes vraiment pas mal et ça il ne faut pas lui enlever ;)
Qui se compte d'ailleurs sur les doigts des mains ;D
Et pourtant il a écrit beaucoup d'épisodes.

Désolé même avec les "quelques" épisodes "pas mal" qu'il a pu écrire, je le trouve quand même un mauvais scénariste.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Il a écrit une petite partie des Simpson dans la bible - s10 qui est dans mon top 50, c'est pas rien. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Oui hihi  ;D

Tiens un épisode sur Marge qui tient un commerce de sandwich.
Je pense que ça peut facilement nous rappeler quelque chose  ::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Ouais moi aussi j'ai pensé à Pour quelques bretzels de plus - s8. Et dans la saison 26 y aura encore Burns qui perd son argent. ENCORE!!!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dundee le 30 Juil 2014, 14:50
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2014, 21:43
C'est clair que les derniers épisodes que Tim Long a écrit ne sont pas géniaux, mais il a quand même écrit quelques épisodes vraiment pas mal et ça il ne faut pas lui enlever ;)
Qui se compte d'ailleurs sur les doigts des mains ;D
Et pourtant il a écrit beaucoup d'épisodes.

Désolé même avec les "quelques" épisodes "pas mal" qu'il a pu écrire, je le trouve quand même un mauvais scénariste.

Les épisodes pas mal :

Les Simpson dans la Bible
Simpson Horror Show X - Recherche Xena désespérément
À bas le sergent Skinner
Proposition à demi indécente
Frère et Sœur ennemis
Le Mal de mère
Mobile Homer
Échange de mots croisés
Le Diable s'habille en nada
Bart-ball

Mais j'avoue que tous ses épisodes après Bart-ball sont mauvais.

Dr. Nick

Avant Bart-Ball il a fait Cours élémentaire musical. :D
Sinon avec les épisodes pas mal, je suis d'accord avec tous sauf Le mal de mère et Frère et sœur ennemis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Je donne un 8/20 à Échange de mots croisés.
Frère et Sœur ennemis, Le Mal de mère et Le Diable s'habille en nada sont tout juste booof.

Je donne à aucun des ces épisodes plus qu'un 14/20.

Merci Alex, grâce à toi je me suis rendu compte qu'il est encore plus mauvais que je le croyais  ;D

Allez, barrière anti-HS
____________________________________________________________________________________
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Maurice, ça t'arrive de lire les précédents posts? Homey a déjà posté cette vidéo :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?