Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Je vais un peu parler de mon ressenti sur les annonces faites au Comic Con, recensées dans l'article sur TSP.

L'idée de faire un chapitre d'un Treehouse of Horror sur Orange Mécanique me plaît bien. Il y a d'innombrables idées qu'ils pourraient mettre à profit et le choix de Moe est bien je trouve. Il y a eu pleins de références mais là un segment complet c'est vraiment sympa je trouve. J'aurais toujours cru que ce serait une version avec les enfants comme personnages principaux (Bart avec comme "compagnons" Nelson, Milhouse etc).
Je pense qu'ils adouciront bien entendu les scènes... "spéciaaaales". Par exemple reprendre l'accélération et les plans de la scène du viol mais avec une autre action. Je pense vraiment que ce chapitre sera vraiment sympa, il me tarde de le voir. :)

Pour le retour de Spider-Cochon, je ne sais pas vraiment quoi y penser. Hônnetement si c'est pour qu'il revienne de façon récurrente, ce serait amusant. Mais si cette annonce veut juste dire qu'il sera en arrière plan, je trouve ça facile. Même un caméo.

Au sujet de la mort d'un personnage, j'ai vu que lee rumeurs vont bon train sur Krusty, au vu du titre. Mais ça m'étonnerais, ils veulent garder le mystère et le titre semble dire que c'est Krusty. Je pense surtout que c'est pour donner de fausses pistes et prolonger le mystère.

Pour le crossover avec Futurama... Pour être franc je ne suis pas super emballé alors que j'adore Futurama. Je pense qu'on aura un simple petit épisode qui ne sera pas vraiment compté dans l'univers de la série, comme les Horror Show.
Pareil que pour avec Family Guy sauf que là je n'attends pas vraiment l'épisode. Je trouve que les 2 séries n'arrivent pas à cohabiter au sein d'un même épisode. J'espère que ce ne sera pas le cas, et que ça restera encore sympathique.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Je pense que The Wreck of the relationship (diffusé le 5 Octobre) sera l'épisode très musical, étant donné qu'il y aura apparemment un personnage nommé DJ Keghead, Weird Al Yankovic doublera dans cet épisode, et on parle également de King Toot's. A propos, Nick Offerman doublera dans cet épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le  1 Août 2014, 16:57
Je pense que The Wreck of the relationship (diffusé le 5 Octobre) sera l'épisode très musical, étant donné qu'il y aura apparemment un personnage nommé DJ Keghead, Weird Al Yankovic doublera dans cet épisode, et on parle également de King Toot's. A propos, Nick Offerman doublera dans cet épisode.

Tant qu'ils ne font pas comme pour Cours élémentaire musical - s22 ou Sois belle et tais-toi! - s15, ça me va. Sinoooooon... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Pourquoi c'est toujours l'épisode 9 qui fait le raccord d'audience de la saison a chaque fois ? :P (8,9M pour Homer Goes to Prep School - s24 et 12M pour Steal this episode - s25) Ca a un lien avec le jour de diffusion ?

Ilario

C'est donc Homer qui va mourrir ? :(

Ilario

Citation de: Homey le 27 Juil 2014, 01:44
Merci pour tout ça Jeremy ! Sinon la chaîne d'Animation Domination a récemment uploadé la vidéo de l'hologramme si tu veut et l'extrait du season premiere il me semble :



Sinon FXX a aussi aménagé un stand très sympa pour ce Comic-con :



Suite à ce poste, désolé de l'oublis et du double poste !

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  2 Août 2014, 01:07
Pourquoi c'est toujours l'épisode 9 qui fait le raccord d'audience de la saison a chaque fois ? :P (8,9M pour Homer Goes to Prep School - s24 et 12M pour Steal this episode - s25) Ca a un lien avec le jour de diffusion ?

Probablement que les deux étaient précédés du Football américain ;)

homey

Je me disais bien aussi. :D merci de ta réponse.

loloXIII

#158
Citation de: Homer. le  2 Août 2014, 02:01
C'est donc Homer qui va mourrir ? :(
Oui et d'ailleurs c'est formidable une série qui continue dont le personnage principal est mort. ;)

Sinon, 2 hypothèses que j'avais pensé (on devrait ouvrir des pronostics ou des paris sur le personnage qui meurt) :

On avait dit qu'il y aurait des fausses pistes, en l’occurrence le titre. Mais les gens ce sont directement focalisés sur le fait que le titre était une fausse piste et que donc ce ne pouvait pas être Krusty ou son père. Mais qui nous dit que la fausse piste n'est pas justement le fait de faire croire l'inverse ? J'ai jamais vu une série dont le titre n'a rien à avoir avec l'épisode. Je ne sais pas si vous m'avez compris mais en tout cas c'est clair pour moi.

Il y avait également le fait que ce soit le père de Krusty qui meurt mais je ne pense vraiment pas, on a clairement dit "un personnage important" or celui-ci apparaît même pas à chaque saisons... Et encore lorsqu'il apparaît c'est dans de courts instants la plupart du temps.

Non pour moi déjà, on peut retirer la famille Simpson et les sœurs de Marge, Abraham également.
Je pense que c'est Krusty qui meurt et non son père.

hmps

ça ne devait pas être Edna qui devait mourir ?
J'avais lu un article sur le fait que ca serait surement elle
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

Non, le personnage d'Edna est mort parce que la comédienne qui la doublait est morte.
Ça s'est passé durant la saison 25.

Dundee

Ça me fait rire que beaucoup croient qu'Homer mourra dès le premier épisode alors il reste toute une saison après avec plusieurs épisodes où il y tient un rôle principal x')
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Springfield83

Citation de: hmps le  2 Août 2014, 12:02
ça ne devait pas être Edna qui devait mourir ?
J'avais lu un article sur le fait que ca serait surement elle

Il y a  un hommage à Edna (et sa doubleuse) dans "The Man Who Grew Too Much", elle est déjà considérée comme décédée.  ;)

Je trouve le cheminement de Lolo logique. C'est de la psychologie inversée. 8)
Mais bon, pour ma part je n'ai aucune idée concernant le personnage qui décédera.

homey

Moi je pense que c'est Rabbin Krustofsky qui va mourrir et que Krusty sera ravagé d'où le titre de l'épisode.

Alex0821

Citation de: Homey le  2 Août 2014, 13:12
Moi je pense que c'est Rabbin Krustofsky qui va mourrir et que Krusty sera ravagé d'où le titre de l'épisode.

Si c'est ça, ça ne sera pas une grande perte pour la série  :D