Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  2 Août 2014, 14:20
Citation de: Homey le  2 Août 2014, 13:12
Moi je pense que c'est Rabbin Krustofsky qui va mourrir et que Krusty sera ravagé d'où le titre de l'épisode.

Si c'est ça, ça ne sera pas une grande perte pour la série  :D

Encore mieux si Krusty meurt, beaucoup d'épisodes sur lui n'étant pas géniaux. :D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Krusty reste un personnage super important.

loloXIII

Qui a donc toutes ces "chances" pour que ce soit lui qui meurt.

D'autant plus que je doute que Dan Castellaneta a obtenu une récompense pour l'interprétation de ce personnage.

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le  2 Août 2014, 14:39
Qui a donc toutes ces "chances" pour que ce soit lui qui meurt.

D'autant plus que je doute que Dan Castellaneta a obtenu une récompense pour l'interprétation de ce personnage.

Ah, les fameux problèmes de la paye des acteurs... C'est ce qui a tué Maude Flanders. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

La paye des acteurs ? Quel rapport ?

Dr. Nick

Mince j'ai confondu "récompense" avec "paye". :-X Ça m'apprendra à pas dormir. :D

Au temps pour moi loloXIII.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: loloXIII le  2 Août 2014, 14:39

D'autant plus que je doute que Dan Castellaneta a obtenu une récompense pour l'interprétation de ce personnage.

Il a gagné un Emmy en 2004 pour l'épisode Tel père, tel clown S-15.

J'ai personnellement de plus en plus de doutes sur la mort de Krusty ou de son père. Al Jean a parlé de fausses-pistes et le titre allié à l'histoire de l'épisode le tout dévoilé des mois à l'avance, ça me semble trop évident. Ça va peut-être être un retournement de situation genre la mort sera annoncée en fin d'épisode comme déconnecté du reste de l'histoire. Comme la mort d'Edna dans The Man who grew too much.

Dr. Nick

#172
Citation de: H_2_B le  2 Août 2014, 14:52
Citation de: loloXIII le  2 Août 2014, 14:39

D'autant plus que je doute que Dan Castellaneta a obtenu une récompense pour l'interprétation de ce personnage.

Il a gagné un Emmy en 2004 pour l'épisode Tel père, tel clown S-15.

Mmh non, il est de la saison 3. D'ailleurs dans cet épisode Jackie Mason a gagné un Emmy pour le rôle de Rabbin Krustofski.
Mais en effet dans l'épisode Enfin Clown qui est de la saison 15, il a gagné un Emmy.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: Dr. Nick le  2 Août 2014, 14:54
Citation de: H_2_B le  2 Août 2014, 14:52
Citation de: loloXIII le  2 Août 2014, 14:39

D'autant plus que je doute que Dan Castellaneta a obtenu une récompense pour l'interprétation de ce personnage.

Il a gagné un Emmy en 2004 pour l'épisode Tel père, tel clown S-15.

Mmh non, il est de la saison 3. D'ailleurs dans cet épisode Jackie Mason a gagné un Emmy pour le rôle de Rabbin Krustofski.
Mais en effet dans l'épisode Enfin Clown qui est de la saison 15, il a gagné un Emmy.

Oups, je me suis totalement emmêlé les pinceaux. Je parlais effectivement de Enfin clown S-15.

Maurry Christmas!

Moi je crois de plus en plus que ce sera Chief Wiggum le personnage qui va mourir dans cet épisode.

Je ne crois pas que ce sera Krusty car ce serait une trop grosse perte dans la série et ils nous ont déjà fait le coup de sa mort dans la saison 7. Je ne crois pas que ce sera son père car ce serait vraiment une perte trop insignifiante dans la série. Je suis sûr que ce ne sera pas Homer ^^ (même si je crois qu'ils vot nous faire croire jusqu'à la fin que Homer va mourir). Et je suis presque sûr que ce ne sera un autre personnage car pratiquement tout le reste des personnages apparaissent dans Holiday of Future Passed qui me semble être le vrai futur des personnages de la série.

Donc je mise sur Chief Wiggum pour le personnage qui va mourir, d'autant plus que les scénaristes ont comparés la mort du personnage à celle de [spoiler]Hank dans Breaking Bad[/spoiler] et au [spoiler]Red Wedding dans Game of Thrones[/spoiler].

Dr. Hibbert

La piste la plus probable est bien sur le rabbin Krustofsky je me trompe ?

Vous vous souvenez dans la saison 24 ( si je me souviens bien.. ) , quand ils avait annoncé qu'un personnage majeure aller mourir , eh bien peut-être que ( je ne pense pas tellement qu'il vont encore choisir cette option , sinon sa serait du " replay " , mais bon.. )  . C'était  un personnage majeure " seulement pour les membres de la série " , entre autres le rabbin Krustofsky EST un personnage connu a la fois des personne qui regardent la série ( pas aussi connu qu'Homer ou encore Maggie mais.. ) est a la fois connu ( enfin connu est un bin grand mot , mais  c'est une personne respecté non ? ) par les personnage de la série..
Voila . :D

Citation de: Dundee le  2 Août 2014, 12:28
Ça me fait rire que beaucoup croient qu'Homer mourra dès le premier épisode alors il reste toute une saison après avec plusieurs épisodes où il y tient un rôle principal x')

Dundee , tu viens de me faire voir cet épisode sous un autre angle grâce a cette phrase :D
Tu as entierement raison , et j'ai moi même imaginé ma petite " histoire "^^ alors la voila ( J'ai imaginé qu'une partie  , la mort du personnage.. )

La mort du père de Krusty ( d'après moi c'est lui.. , je ne encore conclut rien. )
Comme vous le savez Homer a des soucis de respiration quand il dort , alors mon idée serait que :

Un jour alors qu' Homer a été transférer a l'hopital pour ses soucis de respiration , un soir il s'évade de l'hopital , mais il n'est pas totalement conscient , il prend sa voiture et s'en va en ville . POINT

Après plusieurs suggestions s'offrent a moi :

-Sois il écrase le rabbin ( la moins probable )
-Sois le rabbin éssaye de le sortir d'un drame et peu après décedent car il a eu des séquelles par raport au sauvetage de Homer ( par exemple Homer a foncé dans un arbre et sa voiture a pris feu et le rabbin décida de le sauver , mais peu après il eu des " problèmes " a cause de la fumée qu'il a inhalés ) ( plus ou moins probable )

Après ce n'est qu'une petite histoire et donc ce n'est qu'une hypotèse et je n'y croit pas tellement mais je voulait vous la partager avec vous :) :D

Dr. Nick

Citation de: simpson live le  2 Août 2014, 15:47
Citation de: Dundee le  2 Août 2014, 12:28
Ça me fait rire que beaucoup croient qu'Homer mourra dès le premier épisode alors il reste toute une saison après avec plusieurs épisodes où il y tient un rôle principal x')

Dundee , tu viens de me faire voir cet épisode sous un autre angle grâce a cette phrase :D
Tu as entierement raison , et j'ai moi même imaginé ma petite " histoire "^^ alors la voila ( J'ai imaginé qu'une partie  , la mort du personnage.. )

La mort du père de Krusty ( d'après moi c'est lui.. , je ne encore conclut rien. )
Comme vous le savez Homer a des soucis de respiration quand il dort , alors mon idée serait que :

Un jour alors qu' Homer a été transférer a l'hopital pour ses soucis de respiration , un soir il s'évade de l'hopital , mais il n'est pas totalement conscient , il prend sa voiture et s'en va en ville . POINT

Après plusieurs suggestions s'offrent a moi :

-Sois il écrase le rabbin ( la moins probable )
-Sois le rabbin éssaye de le sortir d'un drame et peu après décedent car il a eu des séquelles par raport au sauvetage de Homer ( par exemple Homer a foncé dans un arbre et sa voiture a pris feu et le rabbin décida de le sauver , mais peu après il eu des " problèmes " a cause de la fumée qu'il a inhalés ) ( plus ou moins probable )

Après ce n'est qu'une petite histoire et donc ce n'est qu'une hypotèse et je n'y croit pas tellement mais je voulait vous la partager avec vous :) :D

Tu m'as bien fait rire avec tes idées surtout pour le rabbin écrasé. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JackBart

Citation de: Dr. Maurice le  2 Août 2014, 14:58
Moi je crois de plus en plus que ce sera Chief Wiggum le personnage qui va mourir dans cet épisode.

Je ne crois pas que ce sera Krusty car ce serait une trop grosse perte dans la série et ils nous ont déjà fait le coup de sa mort dans la saison 7. Je ne crois pas que ce sera son père car ce serait vraiment une perte trop insignifiante dans la série. Je suis sûr que ce ne sera pas Homer ^^ (même si je crois qu'ils vot nous faire croire jusqu'à la fin que Homer va mourir). Et je suis presque sûr que ce ne sera un autre personnage car pratiquement tout le reste des personnages apparaissent dans Holiday of Future Passed qui me semble être le vrai futur des personnages de la série.

Donc je mise sur Chief Wiggum pour le personnage qui va mourir, d'autant plus que les scénaristes ont comparés la mort du personnage à celle de [spoiler]Hank dans Breaking Bad[/spoiler] et au [spoiler]Red
Wedding dans Game of Thrones[/spoiler].

Désoler ,Dr.Maurice mais le chef Wiggum est impossible de mourir , dans la nouvelle vidéo des Simpson sur Youtube , au début de la vidéo il montre les choix des personnages qui pourrait mourir ... Voici une photo des personnages.


The Reg

Ils veulent nous faire croire qu'ils vont tuer Marge, Lisa ou Bart... :D

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  2 Août 2014, 16:14
Ils veulent nous faire croire qu'ils vont tuer Marge, Lisa ou Bart... :D

J'pense à un truc (mais pour plaisanter hein), vous imaginez ce que va devenir la série si Lisa meurt?

:D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?