Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

paolo98

Le vendeur de BD a déjà eu une crise cardiaque, alors qui sait ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  2 Août 2014, 16:16
Citation de: Regismo le  2 Août 2014, 16:14
Ils veulent nous faire croire qu'ils vont tuer Marge, Lisa ou Bart... :D

J'pense à un truc (mais pour plaisanter hein), vous imaginez ce que va devenir la série si Lisa meurt?

:D ;D

Rofl  :D Ça serait la joie la tristesse.  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  2 Août 2014, 13:12
Moi je pense que c'est Rabbin Krustofsky qui va mourrir et que Krusty sera ravagé d'où le titre de l'épisode.

J'espère tellement pas que ça va être lui, ce serait nul, mais c'est obligé d'être un personnage dans ceux qu'on voit dans le preview ?

homey

Ca peut aussi être une finte, je pense qu'il vont semé des fausse pistes durant tout l'épisode (le problème de respiration d'Homer inclus) et que dans les 5 dernières minutes ils vont nous sortir un truc auquel on aurait jamais pensé. Je pense a ca. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  3 Août 2014, 03:51
Ca peut aussi être une finte, je pense qu'il vont semé des fausse pistes durant tout l'épisode (le problème de respiration d'Homer inclus) et que dans les 5 dernières minutes ils vont nous sortir un truc auquel on aurait jamais pensé. Je pense a ca. :D

J'espère qu'ils sont encore capable de nous surprendre, je le souhaite vraiment même :o

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2014, 06:38
Citation de: Homey le  3 Août 2014, 03:51
Ca peut aussi être une finte, je pense qu'il vont semé des fausse pistes durant tout l'épisode (le problème de respiration d'Homer inclus) et que dans les 5 dernières minutes ils vont nous sortir un truc auquel on aurait jamais pensé. Je pense a ca. :D

J'espère qu'ils sont encore capable de nous surprendre, je le souhaite vraiment même :o

Moi aussi je l'espère, j'espère aussi que même si c'est un épisode sur Krusty qu'il ne soit pas nul comme plusieurs autres centrés sur lui.

simpsonsbart

Je crois bien qu'ils ont dit que cet épisode sera un peu centré sur la mort du personnage, donc le perso ne mourra pas en fin d'épisode.

Puis ce ne sera pas [spoiler]Krusty, car un épisode sera centré sur lui (on ignore encore si ce sera une histoire B).[/spoiler]

Puis l'épisode très musical s'appellera Covercraft.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Je préfère que ce soit Krusty qu'un autre personnage. Parmi tous les autres;, c'est celui qui va me manquer le moins, depuis des années et des années, tous les épisodes qui se concentrent sur lui sont soit répétitifs, soit pas drôles. Combien de fois on a eu droit à Krusty qui se fait virer de son business et qui revient par on ne sait quel miracle ? C'est bon faut arrêter, on a puisé tout ce qu'on pouvait avoir de ce personnage ça se voit.

Qu'il meure ne sera pas une grande perte pour l'avenir des Simpson, on peut faire d'excellents épisodes sans lui, je pense même que la série ne s'en portera que mieux. C'est le genre de personnages qui ne devrait avoir droit qu'à de courts caméos pour être drôles, ça ne manquera pas amha.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Mr-orange

Si c'est le rabbin qui meurt, ce serait vraiment du foutage de gueule, et une publicité mensongère (ce n'est pas du tout un personnage important, il a eu un épisode "à sa gloire" mais c'est tout et ça date)...

simpsonsbart

Dr Nick, tu voulais la preuve comme quoi c'est Moe ado qui aura le rôle principal dans la parodie d'Orange mécanique, et je te donne la preuve:

http://instagram.com/p/q7FjBSPEix

Sur cette image, Moe, Carl, Homer et Lenny sont clairement ados.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Merci, mais j'ai pas dit que je voulais la preuve, juste la photo. Nuance. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JackBart

Cool la photo , j'ai hâte à ce Horror Show , savais vous c'est quoi les 2 autres histoires de cette émission ?

Alex0821

Non. Le comic-con a juste révélé qu'il y aurait une parodie d'orange mécanique dans cet épisode.

JackBart

Ok , merci  ;D ça va être bon, même si je connaît pas l'histoire du film , Car j'ai jamais vu ce film.

Alex0821

Citation de: JackBart le 10 Août 2014, 23:10
Ok , merci  ;D ça va être bon, même si je connaît pas l'histoire du film , Car j'ai jamais vu ce film.

Comment peux-tu dire que ça va être bon sans connaître le film ?  :D