Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#225
Sur la page Facebook des Simpson, on peut apprendre que Ned apparaîtra dans Clown in the dumps.

[spoiler]Hum... Ce n'est pas lui qui mourra, car Shearer n'avait pas d'Emmy à l'époque où le premier indice a été donné. Peut-être que Ned parlera très probablement de la mort d'Edna, survenue quelques épisodes auparavant.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Hibbert

Citation de: simpsonsbart le  9 Sep 2014, 10:38
Sur la page Facebook des Simpson, on peut apprendre que Ned apparaîtra dans Clown in the dumps.

J'ai vu aussi sur la page facebook des Simpson Ned .
Au début j'ai eu peur et dans ma tête ca s'est passer comme ca :

J'ai cru que Ned a succomber a la sollitude de la mort d'Edna et qu'il allait se suicider  :o

Enfin bref , très bonne idée Simpsonsbart

Mais j'ai penser a un truc s ion se base sur les épisode spéciale ou on voit la famille dans 20 ou 30 ans plus tard , on peut voir qui est encore la et qui ne l'ai pas ? Vu que dans je ne sais plus lequel on voit Ned parler d'Edna qu'il a remplacer par un robot ( si mes souvenirs sont bons )  ;D

Dr. Nick

Je crois que tu parles du Futur passé s23 dans lequel Ned épouse le fantôme de Maude depuis [spoiler]qu'Homer a tué accidentellement Edna.[/spoiler]

"She isn't pretty?" :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Citation de: Dr. Nick le  9 Sep 2014, 16:31
Je crois que tu parles du Futur passé s23 dans lequel Ned épouse le fantôme de Maude depuis qu'Homer a tué accidentellement Edna.

C'est Homer qui a tué Edna ? Je me souviens plus..
Dans quelle épisode elle décède ? ( je perd la mémoire  :D )

Citation de: Dr. Nick le  9 Sep 2014, 16:31
"She isn't pretty?" :D

WTF ?
( Mon anglais est à..
https://www.youtube.com/watch?v=W1ymz-Bgmwk % )



loloXIII

Il s'est trompé, Homer a tué accidentellement Maude. ;)

simpsonsbart

Nouveau titre: My fare lady



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le  9 Sep 2014, 19:02
Il s'est trompé, Homer a tué accidentellement Maude. ;)

Oui et non. Oui, il a tué Maude. Mais je parle pas de ça. Dans Le futur passé, Ned dit à Bart qu'il s'est remis avec Maude fantôme parce qu'Homer a tué Edna, c'est juste un gag. ;D

Citation de: simpson live le  9 Sep 2014, 16:37
Citation de: Dr. Nick le  9 Sep 2014, 16:31
Je crois que tu parles du Futur passé s23 dans lequel Ned épouse le fantôme de Maude depuis qu'Homer a tué accidentellement Edna.

C'est Homer qui a tué Edna ? Je me souviens plus..
Dans quelle épisode elle décède ? ( je perd la mémoire  :D )

Citation de: Dr. Nick le  9 Sep 2014, 16:31
"She isn't pretty?" :D

WTF ?

C'est la réplique de Ned en VO après que Maude ait dit que Dieu n'existe pas. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

D'après Listing Futon Critic,

Wreck of the relationship sera diffusé le dimanche 5 octobre et il s'agira bien de l'épisode dans lequel Homer et Bart tenteront de régler leurs différends une bonne fois pour toutes grâce à un programme d'éducation parentale. Et pendant ce temps, Marge coachera l'équipe fantasy d'Homer et réussira à gagner malgré le fait qu'elle soit opprimée.

Le 25ème Simpson Horror Show sera diffusé le dimanche 19 octobre et contiendra un segment dédié au film "Les autres" dans lequel les Simpson croiseront leurs doubles du TUS. Tracey Ullman Show.

Opposite A fracks serait une continuité de l'épisode "Qui a tué Monsieur Burns ?"

The Musk who fell from Earth le 11 janvier racontera comment Monsieur Burns sera mis sur la paille par Elon Musk, le vendeur de voitures électriques.

Nouveaux titres : My Fare Laddy, Princess Guide, Peeping Mom, Sky Police

simpsonsbart

Il y a des promos de Clown in the dumps sur Fox Flash. Je ne fais TOUJOURS pas confiance aux images. Ce sont sûrement des fausses pistes. Al Jean a dit "a lot of false leads", peut-être que cela concerne aussi les promos. Faut savoir que je suis moins bornée que les membres de NHC.

Anecdote à part: Je m'attendais à voir les enfants Simpson effrayés dans la 1ère histoire du THOH XXIV (une promo le montrait), mais il n'y avait pas cette scène...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Merci Simpsonsbart pour ton post, en effet, je n'avais pas réalisé qu'on pouvait aussi être piégé par les images promotionnelles, quand on sait que cela a bien traîné pour qu'ils les mettent ^^ évidemment je peux très bien avoir tort pour la piste du rabbin.


Dr. Hibbert

AlexandreLeBlanc , si je comprend bien c'est Krusty ( ou son père ) qui va partir ?

H_2_B

À moins d'un retournement de situation, je trouve que les promo cards en dévoilent beaucoup. À la limite, Krusty ça peut être un rêve mais Homer qui porte une kippa et un brassard noir, c'est d'office un enterrement juif. Et des personnages juifs dans la série, y en a pas des masses. Pour moi, ça se joue toujours entre Krusty et son père. Au passage, je les trouve assez belles ses promo cards. Y a un joli travail sur les ombres.

-

#238
Effectivement, je pense qu'il s'agira d'un de ces deux personnages.

Hubert Gagnon disait qu'il s'agirait de Mme Krapabelle mais je vois mal le lien avec l'image.

Sinon, il y a aussi le vieux fou juif mais je doute que ce soit lui parce qu'il n'est franchement pas si important que ça selon moi.

Après, en ce qui concerne l'épisode Bart New's friend, j'ai un peu peur car Homer disons-le franchement, a toujours eu dix ans d'âge mental. Si cet épisode avait été durant les premières saisons ou bien si c'était Marge qui avait été hypnotisée pour être la meilleure amie de Bart ou de Lisa, je ne dis pas, mais là j'ai l'impression que les scénaristes sont en panne.

simpsonsbart

#239
Bart's new friend est à l'origine un script qu'avait écrit Judd Apatow, et ce en 1990 environ...

Sinon, je ne fais TOUJOURS pas confiance aux promos...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.