Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

De belles promos cards en effet, et elles en montrent un peu trop en effet. Sinon, la continuité de Qui a tiré sur M. Burns ne me dit rien...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Détails sur le THOH XXV: la voix des Simpson version Ullman shorts seront les mêmes qu'à l'époque. Donc, Bart version shorts aura sa voix grave de l'époque (sa VO à l'époque, je la trouve meilleure que sa VO actuelle), et Homer aura sa voix à la "Mattau".


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Une continuité de l'épisode Qui a tiré sur Mr. Burns ? ^^ Et bien cette saison m'a l'air du n'importe quoi côté scénario  ;D

Dr. Nick

#243
Apparemment, The Wreck of the Relationship sera écrit par Jeff Westbrook et le TOH XXV par Stéphanie Gillis.

David Hyde Pierce sera guest dans Clown in the Dumps mais pas dans le rôle de Cecil, et Sarah Silverman jouera apparemment son propre rôle (ouf, pas Nikki ;D).




Gordon Ramsay pourrait revenir dans la saison 26.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#244

___________________________________________________________________________














simpsonsbart

Ah... Je me disais bien qu'ils allaient faire un truc avec Willie sur l'indépendance écossaise, j'ai pensé à Willie hier. ;D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

J'ai lu sur nohomers que visiblement, la personne qui sera visée dans le season premiere serait une vieille dame doublée par Yeardley Smith. La probable mère de Krusty ? Mais si tel est le cas, on s'est fait avoir.

Dr. Hibbert

La mère de Krusty , jamais entendu parler  :D
On en a parler dans un épisode ou ?

homey

Jamais entendu parler en effet, en plus ça colle avec les promo-cards j'espère que ce n'est pas vrai.

-

Je suis d'accord, elle n'a jamais été mentionnée ni montrée, mais je vous mets le lien :
http://www.nohomers.net/showthread.php?104753-Season-26-Information-Thread

Cela ne précise pas que c'est elle qui sera visée dans le premier épisode mais bizarrement, c'était l'information correspondant  à la section : Identité du personnage tué.

Alex0821

J'aime bien les cartes promos de l'épisode The Simpsons Guy  :) Mais bon, je reste toujours sur mon opinion, cet épisode ne me dit rien...

-

En relisant la page sur wikipédia, il a été précisé que le personnage avait régulièrement fait équipe avec Bart. Alors à moins d'une énième fausse piste, cela pourrait être madame Krapabelle (d'après Hubert Gagnon).

Dundee

Citation de: Marc le 13 Sep 2014, 17:46
En relisant la page sur wikipédia, il a été précisé que le personnage avait régulièrement fait équipe avec Bart. Alors à moins d'une énième fausse piste, cela pourrait être madame Krapabelle (d'après Hubert Gagnon).
Elle est déjà officiellement morte dans la série depuis l'épisode The Man who grow too much (saison 25), donc c'est peu probable.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

#253
Ah mais peut-être que l'épisode a été produit avant aussi ou alors c'est un flashback.

Peut-être que les images où Homer porte une kippa seront des séquences flashbacks et qu'Edna avait des origines juives.

Sinon, j'avais pensé à Nelson.

Dundee

#254
Citation de: Marc le 16 Sep 2014, 15:14
Ah mais peut-être que l'épisode a été produit avant aussi ou alors c'est un flashback.

Peut-être que les images où Homer porte une kippa seront des séquences flashbacks et qu'Edna avait des origines juives.


Peut-être que tu pars un peu trop loin là   :D

D'ailleurs Dr. Maurice, je ne pense pas que c'est le bon topic pour poster ça :s
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !