Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

loloXIII

C'est le bon topic pour poster ça, il n'y a pas de souci. ;)

Dundee

Citation de: loloXIII le 16 Sep 2014, 16:10
C'est le bon topic pour poster ça, il n'y a pas de souci. ;)
Bah non, ici on parle de la saison 26 de la série, la vidéo de Willie qui s'adresse aux écossais et les images promo de l'épisode des Griffin a plus sa place dans le topic d'actualité des Simpson.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

M. Sparkle

et si les producteurs avaient fait genre de laisser des faux indices et qu'en fait krusty va vraiment mourir ?

même si cela semble peu probable.

et puis qui vous dit que Homer porter vraiment une kippa, c'est peu être un truc qui y ressemble, non ?  ???
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

L'enterrement juif est sûrement un enterrement à la Chip Davis (Four regrettings and a funeral), donc l'enterrement n'aurait strictement aucun rapport avec le perso mort.

Sinon, je pense aussi que la scène avec Krusty habillé en blanc est la scène où l'on verra son dernier show...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

#259
Citation de: [number7] le 17 Sep 2014, 15:29
et puis qui vous dit que Homer porter vraiment une kippa, c'est peu être un truc qui y ressemble, non ?  ???

Non c'est bien une kippa, vu que Homer porte un brassard noir, synonyme de deuil et qu'il est assis dans ce qui est très probablement une synagogue. Le vrai mystère comme toujours c'est le contexte.

loloXIII

Citation de: Dundee le 17 Sep 2014, 14:58
Bah non, ici on parle de la saison 26 de la série, la vidéo de Willie qui s'adresse aux écossais et les images promo de l'épisode des Griffin a plus sa place dans le topic d'actualité des Simpson.
C'est bon, je le redis il n'y a pas de soucis. L'épisode sur le crossover Simpsons/Griffin concerne la saison 26 et quant à la vidéo de Willie, ce n'est pas bien grave...

simpsonsbart

On connaît apparemment les 3 histoires du THOH XXV: Une parodie du film Les autres, une parodie de Orange mécanique, et une parodie d'un roman de Gaiman (la parodie s'appelle School in hell).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Il n'y était pas supposé avoir un segment qui fait référence au film Usual Suspects ?

Dr. Nick

Que des parodies? Ce serait bien qu'ils fassent des histoires originales mais bon... :D En même temps le XXI avait que des segments parodiques et ça ne m'avait pas gêné.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Une parodie de quel film pour le premier segment ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 20 Sep 2014, 00:33
Une parodie de quel film pour le premier segment ?

Du film The Others avec Christopher Eccleston selon Simpsonsbart.

Dr. Nick

Super Franchise Me sera écrit par Bill Odenkirk.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

D'ailleurs j'ai appris y'a pas longtemps que c'était le petit frère de Bob Odenkirk.


homey

Donc il verrais bien une 30eme saison alors. J'pense que après 30 ce sera trop.