Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Mina~

DP : si quelqu'un peut juste me filer le lien pour le direct ce serait génial !

homey

#301
Citation de: Mina~  link=topic=2473.msg251780#msg251780 date=1411923902
DP : si quelqu'un peut juste me filer le lien pour le direct ce serait génial !

C'est déjà fait. ;)

Citation de: Homey le 28 Sep 2014, 17:57
En l'occurrence non on ne sait pas encore qui mourra même si on a de gros doutes. L'épisode est diffusé vers 3h du matin, heure Française. (en se basant sur le Eastern Time)


Maurry Christmas!

Pendant que vous vous allez regarder l'épisode sur Fox à 20h du soir moi je le regarderais 30 minutes en avance sur Global.tv ! Je vous invites à en faire de même pour tout ceux qui ont la chaîne.

homey

Comment c'est possible ca d'ailleurs ? Que global diffuse l'épisode avant FOX alors qu'il est quand même le network qui distribue les épisodes aux autres chaînes.

Maurry Christmas!

#304
Citation de: Homey le 28 Sep 2014, 18:42
Comment c'est possible ca d'ailleurs ? Que global diffuse l'épisode avant FOX alors qu'il est quand même le network qui distribue les épisodes aux autres chaînes.

J'en ai absolument aucune idée mais c'est depuis la saison 23 qu'ils font ça. Si tu ne me crois pas tu peux regarder les horaires de la chaîne et tu peux lire mes anciennes critiques que j'avais posté avant même que l'épisode soit diffusé sur Fox.

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1730.msg128098.html#msg128098


EDIT : ARGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! :o

Global.tv ont mit l'épisode de Simpson à 23h !!! Ils l'ont mit si tard juste pour pouvoir diffusé l'épisode de Family Guy et pour diffusé le spécial 2 épisodes de Border Security. ::)

Alors je supposes que vous pouvez laisser faire ce que je viens de dire pour Les Simpson à 19h30, merci beaucoup Global.tv. ::)

H_2_B

Grâce au football qui précédait l'épisode et le buzz sur la mort d'un personnage, Clown in the Dumps a réalisé une très belle audience de 8.5 millions de téléspectateurs pour 3.9% sur le taux des 18-49 ans. L'épisode crossover diffusé une heure plus tard a rassemblé 8.4 millions de téléspectateurs pour 4.5% sur la cible. Brooklyn 9-9 (que j'encourage tout le monde à regarder) diffusé juste après les Simpson a atteint le score de 5.5 millions pour 2.6%. Une belle petite soirée pour FOX qui vit une rentrée difficile. Je me demande même si Les Simpson ne réalise pas la meilleure audience de FOX cette semaine.

loloXIII

C'est l'audience la plus élevée pour la série depuis un certain temps, je me trompe ?

H_2_B

Citation de: loloXIII le 29 Sep 2014, 19:44
C'est l'audience la plus élevée pour la série depuis un certain temps, je me trompe ?

Disons que le foot a beaucoup d'influence sur l'audience qui est en parti faussée. D'autres épisodes ont réalisé des audiences similaires l'année passée (White Christmas Blues et Steal This Episode, diffusé aussi après le foot) ainsi que d'autres épisodes des années précédentes ça et là. Par contre, la série n'a plus fait un aussi haut score pour un season premier depuis celui de la saison 20.

simpsonsbart

J'ai été extrêmement déçue de Clown in the dumps. Cependant, ce n'est pas l'avis des membres qui ont vu The Simpsons guy qui me donneront envie de voir cet épisode, JE NE VEUX PAS.

Je suis toujours tentée par l'idée de Simpsorama, je suis vraiment impatiente de le voir [spoiler](je vous ai mis une image venant de Twitter sur laquelle on peut voir que Bender descend à la cave des Simpson, et où il y a voit Homer, et où Bart a les pieds liés, est au plafond et semble tourner sur lui-même...)[/spoiler].

Je veux même voir The man who came to be dinner (ce sera peut-être du n'importe quoi, mais si c'est du n'importe quoi du style déjanté, ça me botte) et Covercraft (l'épisode très musical), étant donné que, après avoir vu 5 épisodes de Blackpool, pour moi, "musical" ne veut pas forcément dire "nul" (j'ai adoré les épisode de Blackpool que j'ai vu).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Je trouve ça toujours dommage que ce soient des épisodes piteux qui aient de si belles audiences.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 30 Sep 2014, 16:15
Je trouve ça toujours dommage que ce soient des épisodes piteux qui aient de si belles audiences.

C'est souvent vrai sauf pour Steal This Episode qui a eu la meilleure audience de la saison 25 et qui est considéré par beaucoup de fans comme le meilleur de la saison.

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Sep 2014, 16:19
Citation de: Bart78 le 30 Sep 2014, 16:15
Je trouve ça toujours dommage que ce soient des épisodes piteux qui aient de si belles audiences.

C'est souvent vrai sauf pour Steal This Episode qui a eu la meilleure audience de la saison 25 et qui est considéré par beaucoup de fans comme le meilleur de la saison.

Oui, et aussi pour White Christmas Blues qui n'est pas mal du tout.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 30 Sep 2014, 19:09
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Sep 2014, 16:19
Citation de: Bart78 le 30 Sep 2014, 16:15
Je trouve ça toujours dommage que ce soient des épisodes piteux qui aient de si belles audiences.

C'est souvent vrai sauf pour Steal This Episode qui a eu la meilleure audience de la saison 25 et qui est considéré par beaucoup de fans comme le meilleur de la saison.

Oui, et aussi pour White Christmas Blues qui n'est pas mal du tout.

Ah de mon côté je le trouve assez moyen...

Maurry Christmas!

White Christmas Blues en tant qu'épisode je le trouve moyen mais graphiquement parlant il est génial. Sans oublier qu'on ressentait vraiment l'esprit de Noël tout le long de l'épisode.

homey