Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

H_2_B

On voit la différence entre une soirée avec du foot et une soirée sans foot. Hier, Les Simpson ont réuni 4.32 millions de téléspectateur poru un taux de 2%. Une performance qui permet tout de même à la série d'être la numéro ans la grille de FOX d'hier, preuve que la chaine ne se porte pas très bien en ce moment. Sur la cible, la série est le programme scripté numéro 2 toutes chaines confondues juste après son concurrent direct, Once Upon a time. On peut trouver des excuse aux Simpson qui ont tout de même du faire face à 60 minutes et au Football Night in America qui ont réuni respectivement 14.28 et 13.03 millions de téléspectateurs. Une soirée rude pour ABC et FOX. Vous pouvez voir le détail sur le site TV By the Numbers


Dundee

Très intéressant H_2_B :)

C'est bien pour prouver que si la série devait s'arrêter, ça ne sera certainement pas à de mauvaises audiences, je me trompe ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

H_2_B

Citation de: Dundee le  6 Oct 2014, 17:15
Très intéressant H_2_B :)

C'est bien pour prouver que si la série devait s'arrêter, ça ne sera certainement pas à de mauvaises audiences, je me trompe ?

Effectivement. Sur un autre topic, j'ai publié le prix des spots pubs diffusés pendant les Simpson qui montre que le programme est le 2e de la chaine FOX en terme de revenus publicitaires. Même si pour nous, les audiences semblent dérisoires par rapport à il y a quelques années, il y a d'autres facteurs à prendre en compte et une fois fait, on comprend que la série s'en sort encore bien malgré son âge.

Dundee

Citation de: H_2_B le  6 Oct 2014, 17:34
Citation de: Dundee le  6 Oct 2014, 17:15
Très intéressant H_2_B :)

C'est bien pour prouver que si la série devait s'arrêter, ça ne sera certainement pas à de mauvaises audiences, je me trompe ?

Effectivement. Sur un autre topic, j'ai publié le prix des spots pubs diffusés pendant les Simpson qui montre que le programme est le 2e de la chaine FOX en terme de revenus publicitaires. Même si pour nous, les audiences semblent dérisoires par rapport à il y a quelques années, il y a d'autres facteurs à prendre en compte et une fois fait, on comprend que la série s'en sort encore bien malgré son âge.
Tout à fait. En plus si la Fox tenait à supprimer une série, ce ne serait sûrement pas Les Simpsons vu qu'elle réalise en ce moment l'une des meilleures audiences de la chaîne en terme de séries :o.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Un nouveau titre d'épisode a été dévoilé sur US Copyright Office: Walking big and tall.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsonsbart

Nouvelle promo du THOH XXV:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

#336
http://www.thefutoncritic.com/listings/20141008fox18/ Voilà ce sera dans "Opposite  A frack' que Burns aura une petite amie.

Dr. Nick

Très belle promo card. ;) J'ai hâte de voir cet épisode!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Au sujet des épisodes musicaux, je ne peux compter les épisodes ayant un rapport avec la musique, comme Le quatuor d'Homer. Pour moi, le véritable premier épisode musical a été Shary Bobbins.

De plus, j'espère de tout cœur que cet épisode n'aura pas un rapport avec la musique, donc pas de chanteurs (des chanteurs ayant un rôle dans l'épisode, comme Elton John dans L'amour au curry), et par-dessus tout: PAS DE LISA! Il y a 4 épisodes musicaux dans lesquels elle a un rôle: Sois belle et tais-toi, un petit peu Willie le gentleman, La chorale des péquenots, et Cours élémentaire musical. Cette fois-ci, je ne veux pas! >:(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Sans parler du fait qu'elle chante comme une casserole en VF  ::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 10 Oct 2014, 21:01
Sans parler du fait qu'elle chante comme une casserole en VF  ::)

Ah oui, sa "prestation" dans Lisa devient Gaga... je l'ai encore en travers de la gorge. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Dundee

30 secondes de gag du canapé, ça va, ils ont fait bien pire ;D
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le 11 Oct 2014, 00:27
30 secondes de gag du canapé, ça va, ils ont fait bien pire ;D

Oui mais ce n'est même pas un couch gag.

Dundee

Citation de: Dr. Maurice le 11 Oct 2014, 00:48
Citation de: Dundee le 11 Oct 2014, 00:27
30 secondes de gag du canapé, ça va, ils ont fait bien pire ;D

Oui mais ce n'est même pas un couch gag.
Euh si... On voit la télé à la fin. Eh puis on voit le canapé aussi ::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !