Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2014, 23:45
Merci pour les promo cards :)

+1, même si ça fait un moment qu'il n'y a plus vraiment de promo cards et que ce sont en réalité des captures extraites de l'épisode.

Dundee

Citation de: Léo Pard le 26 Nov 2014, 02:16
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2014, 23:45
Merci pour les promo cards :)

+1, même si ça fait un moment qu'il n'y a plus vraiment de promo cards et que ce sont en réalité des captures extraites de l'épisode.
On remarque que c'est à partir de la saison 23 qu'ils ont arrêté de faire des promo-cards.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Bien vu, c'est vrai que je l'avais remarqué depuis longtemps, donc je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué... Bien vu en tout cas. ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

I Won't be Home for Christmas sera réalisé par Mark Kirkland et The Musk who Fell to Earth sera écrit par Neil Campbell.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Merci pour ses infos ;)

simpsonsbart

D'après Tapped Out, le gag du canapé de I won't be home for Christmas fera référence à... La reine des neiges.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Mon dieu. :D Je sens qu'il va être long...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JackBart

#472
Voici le gag du canapé de l'épisode :



Dr. Nick

Le générique de Noël quasi identique à celui de White Christmas Blues est toujours sympa à voir mais ce gag du canapé... si on peut appeler ça ainsi... juste pourri.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Je ne pourrais pas dire mieux que Nick. Non mais séreux, pourquoi parodier La Reine des neiges? :D

Maurry Christmas!

Je suis vraiment content que ce couch gag soit comme celui de l'année dernière, je l'ai beaucoup apprécié.

Dundee

Citation de: AleXmas25 le  4 Déc 2014, 22:49
Non mais séreux, pourquoi parodier La Reine des neiges? :D
Parce que ce film fût un des plus grands cartons des années 2013-2014  ::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Springfield83

Je m'attendais à ce que Lisa chante "Let it go !".  :'(

Bart78

Citation de: Springfield83 le  5 Déc 2014, 06:12
Je m'attendais à ce que Lisa chante "Let it go !".  :'(
La même, j'aurais trop adoré !

Dr. Nick

Ah, moi aus... ah non. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?