Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Christopher Lloyd?!

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#526
Pharrell Williams doublera dans Walking big and tall.

Source: http://insidetv.ew.com/2015/01/22/pharrell-simpsons/

Peut-être un générique début ou couch gag à la Because I'm happy, et si c'est vraiment le cas: Because I'm happyyyyy! :)

Sky Police sera écrit par Matt Selman (il a déjà écrit Covercraft dans cette Saison...).

Je n'arrive pas à mettre la source, mais Al Jean l'a dit dans un tweet.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Si Pharrell viens pour un générique ou un couch gag, je comprends pourquoi les membres de NHC sont sceptiques. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Si j'en crois la source donnée par simpsonsbart, Pharrell viendra pour aider Lisa à composer une nouvelle hymne pour la ville de Springfield ;).

Au moins il ne vient pas juste pour lui remonter le moral parce qu'elle déprime ::).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Le deuxième extrait m'a fait sourire, mais cet épisode à l'air très étrange...

Dr. Nick

Je trouve Burns assez stupide dans le premier extrait...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 24 Mar 2015, 16:29
Je trouve Burns assez stupide dans le premier extrait...

Ça c'est un grand problème avec les nouvelles saisons, Burns est bien trop bête et ils utilisent trop le fait qu'il est vieux pour essayer de faire des gags. Ça n'a absolument rien à voir avec le Burns de la saison 4.

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 24 Mar 2015, 16:34
Citation de: Dr. Nick le 24 Mar 2015, 16:29
Je trouve Burns assez stupide dans le premier extrait...

Ça c'est un grand problème avec les nouvelles saisons, Burns est bien trop bête et ils utilisent trop le fait qu'il est vieux pour essayer de faire des gags. Ça n'a absolument rien à voir avec le Burns de la saison 4.


Je sais, c'est pour cette raison, entre autres, que je n'attends rien de cet épisode. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Selon Al Jean, 'Cue detective parlera de Homer qui se retrouvera dans la mystérieuse pègre du barbecue.

Soit il s'agit de l'histoire secondaire, soit Homer est quelqu'un de cette pègre et le détective sera une autre personne.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee



Bon oké, j'ai rien dit.
Lisa devient Gaga 2 is coming to us.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: PoliticallyInept4Ever le 25 Mar 2015, 00:52
Lisa devient Gaga 2 is coming to us.

Je vous l'avais prédit! Je vous l'avais préééédiiiiit! :o :o :o

Inclinez-vous devant votre prophète. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#537
Mais non, Elon Musk ne vient pas à Springfield parce qu'une vision lui a dit d'aider Homer car ce dernier déprime...

Sinon, ça veut dire quoi en fait "delving deep into"? Parce que Homer se la jouant détective -> non merci, sans moi! >:(

J'aimerais plus que ce soit lui qui se fasse enquêter que lui enquêtant. Enquêter, cela ne lui correspond pas, et encore moins sur la pègre du BBQ...

Comme je dis si bien en anglais: "I prefer Homer when he plays a Ripley Holden-like character, rather than him when he plays a Peter Carlisle-like character"... Traduction: Je préfère Homer lorsqu'il joue les Ripley Holden que lorsqu'il joue les Peter Carlisle (je fais référence à Blackpool, MAIS cette phrase est de moi).

En conclusion: Je ne verrais JAMAIS Tennant dans Les Simpson, et c'est bien dommage, car il aurait été tellement génial en guest de cette série (même pas peur des NHC, na!)...

Sinon, je le redis: Ca serait plus plausible que ce soit lui qui se fasse enquêter en tant que membre de la pègre du BBQ, et non le contraire...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

#538
Quelques images promotionnelles de "Walking Big & Tall" :







On apprend que "Sky Police" a été écrit par Matt Selman ( :().

On apprend aussi que "The Kids Are All Fight" sera un épisode Flashback, qui sera une sorte de suite à "Le premier mot de Lisa" puisque le lit de Clown fera son grand retour !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Chouette nouvelle pour "The kids are all fight". :) Espérons jusqu'il ne massacrerons pas "Le premier mot de Lisa" dans cette suite. Mais j'ai confiance pour cet épisode par contre, ce qui est assez rare dans les récentes saisons. C'est en partie grâce à "Souvenirs dangereux" s20 que je lui fais confiance puisqu'il était assez bien réussi. Par contre, si il est comme "Les années 90"... :-X

Pour "Walking Big & Tall", eh bien ça m'a l'air d'être une belle bouse avec Pharell Williams et l'hymne national de Springfield... Ça me dit rien mais de rien. Vraiment dommage, la saison 26 est sur la voie d'être une catastrophe si elle continue sur cette voie... :-\