Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  4 Fév 2015, 21:50
Après mon post, on va arrêter le HS mais franchement, j'ai vraiment pas aimé. Ce film m'endort, j'aime pas la finale, bref, j'aurais envie de revoir n'importe quel Disney sauf lui. ^^


Maurry Christmas!


simpsonsbart

C'est sympa d'avoir revu le fils de Snake :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Il faudrait peut-être créer le topic pour Walking Big And Tall vu qu'il passe demain?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Le générique en pixel finalement annoncé pour faire partie d'un épisode diffusé le 15/02 : https://t.co/Sg5prN64jK

Dr. Nick

Merde... J'aime ce générique mais comme je l'ai dit sur le site, il est long et trop hors-sujet pour un épisode classique, il aurait dû rester sur YouTube. >:(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 10 Fév 2015, 18:50
Merde... J'aime ce générique mais comme je l'ai dit sur le site, il est long et trop hors-sujet pour un épisode classique, il aurait dû rester sur YouTube. >:(

Pas d'accord, c'est très bien fait puis je n'ai rien contre les longs génériques tant qu'ils sont bien réalisés. Enfin, je peux me tromper mais moi, je suis bien content de la nouvelle! :)

Maurry Christmas!

Je le savais ! Je le savais ! Dès que j'ai vu ce générique et que j'avais vu l'effet qu'il a fait sur Internet, je me suis dit, il va être dans la série, c'est obligé, Haha ! Je le savais !

Alex0821

Citation de: Maurice le 11 Fév 2015, 01:37
Je le savais ! Je le savais ! Dès que j'ai vu ce générique et que j'avais vu l'effet qu'il a fait sur Internet, je me suis dit, il va être dans la série, c'est obligé, Haha ! Je le savais !

Moi aussi, j'étais surpris que par la même occasion, ils nous annoncent pas que ce générique ferait parti d'un épisode...

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 11 Fév 2015, 01:37
Je le savais ! Je le savais ! Dès que j'ai vu ce générique et que j'avais vu l'effet qu'il a fait sur Internet, je me suis dit, il va être dans la série, c'est obligé, Haha ! Je le savais !

C'est un devin! :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

J'aime bien ce générique, je suis content de la nouvelle.
Et puis ça va, il est long mais pas chiant  ;D, contrairement à Clown in the dumps, où on se tape tout le générique qu'on connaît depuis 2009 et un épouvantable gag du canapé affreusement long.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Princess Guide sera diffusé le 1er Mars, et sera donc le 15e épisode de la saison 26 (du coup il faut rectifier sur le site).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: Dr. Nick le 12 Fév 2015, 11:19
Princess Guide sera diffusé le 1er Mars, et sera donc le 15e épisode de la saison 26 (du coup il faut rectifier sur le site).

C'est fait et j'en ai profité pour en faire une news avec dix promo cards : Vous reprendrez bien une double dose de Moe ?

simpsonsbart

J'aime bien la référence au fait que Moe a un grand rôle dans ces 2 épisodes consécutifs ^^ J'allais justement le faire remarquer :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Citation de: simpsonsbart le 12 Fév 2015, 13:33
J'aime bien la référence au fait que Moe a un grand rôle dans ces 2 épisodes consécutifs ^^ J'allais justement le faire remarquer :D

Moi de même, comme j'ai spécifié sur le site, je suis moins confiant pour Princess Guide, par contre My Fare Laddy, ça pourrait être pas si mal. Surtout que Moe dans les dernières saisons s'en tirent assez mal... (Ne mélangez pas les torchons et les essuies-bars et Moe, moche et méchant...) Espérons qu'ils ne soient pas des ratages car la saison 26 s'en ligne pour être une deuxième saison 23. Dire que je pensais qu'on toucherait plus jamais autant le fond dans la série. :'(