Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je sais pas pourquoi ( y a quelques exceptions), mais souvent ils ont tendances à mettre de très mauvais épisodes comme season premiere et season finale.  Rappelez vous, en plus, que The Man Who Came to Be Dinner était supposé être le season finale de la saison 24.

Dr. Nick

On en a discuté mais tous les season premiere depuis la saison 22 sont assez mauvais. Et encore, celui de la saison 27 n'annonce rien de bon...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 16 Fév 2015, 22:28
On en a discuté mais tous les season premiere depuis la saison 22 sont assez mauvais. Et encore, celui de la saison 27 n'annonce rien de bon...

Désolé j'ai manqué cette discussion :/  Et oui je suis d'accord, mais de la 18 à la 21 c'est pas mal par contre ;)

Maurry Christmas!

Celui de la saison 18 était juste ok, celui de la saison 19 était très moyen, celui de la saison 20 était assez bien, celui de la saison 21 était nul, celui de la saison 22 était assez mauvais, celui de la saison 23 était assez mauvais, celui de la saison 24 était nul, celui de la saison 25 était assez mauvais et celui de la saison 26...

20 > 18 > 19 > 23 > 25 > 22 > 24 > 21 > 26

Dundee

#589
J'aurais dit comme ça perso :

20 > 18 > 19 > 21 > 25 > 23 > 17 > 24 > 26 > Bouse de vache > 22 (Mention pire season premiere ever)

Je vois pas trop pourquoi Super Homer est si nul que ça, Maurice ???.

Celui de la saison 27 va aussi être mauvais, ça se sent à des kilomètres. Espérons juste qu'il va pas être trop mauvais.
On attends maintenant celui de la saison 28 :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

A une ou deux exceptions près, d'accord avec Dundee. Ceux des saisons 18 et 20 étaient très sympas.

Citation de: Dundee le 17 Fév 2015, 00:49
On attends maintenant celui de la saison 28 :).
Lisa est choquée d'apprendre que pour Thanksgiving, les Springfieldiens élèvent des dindes avant de les tuer. Elle monte un groupe pour défendre les dindes et c'est alors qu'elle fera la connaissance d'un beau garçon qui partage les mêmes centres d'intérêt... Écrit par Tim Long. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 17 Fév 2015, 01:34
Lisa est choquée d'apprendre que pour Thanksgiving, les Springfieldiens élèvent des dindes avant de les tuer. Elle monte un groupe pour défendre les dindes et c'est alors qu'elle fera la connaissance d'un beau garçon qui partage les mêmes centres d'intérêt... Écrit par Tim Long. ;)

Un spécial Thanksgiving pour un début de saison... :-\

:D

Alex0821

Citation de: Maurice le 17 Fév 2015, 03:25
Citation de: Dr. Nick le 17 Fév 2015, 01:34
Lisa est choquée d'apprendre que pour Thanksgiving, les Springfieldiens élèvent des dindes avant de les tuer. Elle monte un groupe pour défendre les dindes et c'est alors qu'elle fera la connaissance d'un beau garçon qui partage les mêmes centres d'intérêt... Écrit par Tim Long. ;)

Un spécial Thanksgiving pour un début de saison... :-\

:D

Un épisode écrit par Tim Long aussi, le pire scénariste de l'histoire de la série à mon avis... En plus, c'est sur Lisa, eh, ça donne envie ça...

paolo98

Mais ça pue le réchauffé, c'est terrible. Là je vais être franc, ça a assez duré, il faut que ça s'arrête. :-\

simpsonsbart

Citation de: Maurice le 14 Fév 2015, 17:16
Vu le succès de Broadchurch (Gracepoint) c'est très possible que David Tennant soit invité dans la série.

Euh... Homerland fait référence à Homeland, mais la guest de l'épisode fut Kristen Wiig et non Claire Danes (en plus, il me semble que Wiig n'a strictement aucun lien avec Homeland).

Ceci dit, il est tout à fait possible qu'il double un jour, je le verrais très bien doublant dans Les Simpson.

Dr. Nick, c'est clair que ton résumé est faux, on sait que celui du premier de la Saison 27 :D Pour le moment, Tim Long n'a plus rien écrit depuis pour le moment depuis Married to the blob.

Il est clair que le résumé du dernier de la Saison me rappelle vaguement Echec et math pour les filles, mais... Eh! Ne jugez pas un épisode en le traitant de "recyclé", car vous n'avez point boudé Super franchise me!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Oui les gars, je plaisantais. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Super franchise me avait une très mauvaise histoire qui était un mélange de toute les histoires secondaires de la série. Mais au moins, l'épisode était drôle.

Alex0821

Citation de: Maurice le 17 Fév 2015, 22:06
Super franchise me avait une très mauvaise histoire qui était un mélange de toute les histoires secondaires de la série. Mais au moins, l'épisode était drôle.

Même avis que toi, Maurice. Du côté scénario, c'était pauvre mais drôle puis l'épisode détenait un bon rythme à mon avis.

Dundee

Citation de: simpsonsbart le 17 Fév 2015, 13:07
Il est clair que le résumé du dernier de la Saison me rappelle vaguement Echec et math pour les filles, mais... Eh! Ne jugez pas un épisode en le traitant de "recyclé", car vous n'avez point boudé Super franchise me!
Euh.. À part toi, personne n'a dit que cet épisode était réchauffé.
Mais bon, un épisode sur "Lisa qui va à un club de math", franchement dire que ça donne pas envie serait un euphémisme  :D.

Bref, revenons à nos moutons : Sky Police sera diffusé le 8 mars, et donc le prochain épisode après The Princess Guide.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

J'aimerais bien savoir à quoi ça sert de citer ce post Alex mais bon... :D Au moins on voit qu'il y a eu évolution. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?