Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Bon je tiens à reparticiper au débat de la page précédente, car ça fait du bien ce genre de discussion ici.

Saison 18 à 26 season premiere.

Parrain par intérim (S18) 16
Sexe, mensonges et gâteaux (S20) 15
Privé de jet privé (S19) 15
Super Homer (S21) 12
Homerland (S25) 10
A la recherche de l'ex (S24) 8
Mémoire effacée (S23) 8
Ma femme s'appelle reviens (S17) 7
Clown in the Dumps (S26) 4
Cours élémentaire musical (S22) 4




Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 19 Fév 2015, 04:03
J'aimerais bien savoir à quoi ça sert de citer ce post Alex mais bon... :D Au moins on voit qu'il y a eu évolution. 8)

Une amélioration, que ça? :D

Mais honnêtement, je ne sais même pas pourquoi j'ai cité, erreur de ma part dans doute... ^^

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Fév 2015, 04:35
Bon je tiens à reparticiper au débat de la page précédente, car ça fait du bien ce genre de discussion ici.

Saison 18 à 26 season premiere.

Parrain par intérim (S18) 16
Sexe, mensonges et gâteaux (S20) 15
Privé de jet privé (S19) 15
Super Homer (S21) 12
Homerland (S25) 10
A la recherche de l'ex (S24) 8
Mémoire effacée (S23) 8
Ma femme s'appelle reviens (S17) 7
Clown in the Dumps (S26) 4
Cours élémentaire musical (S22) 4

D'accord avec toi pour la plupart de tes notes, je donnerais juste pas 15 à Privé d'un jet privé que je trouve seulement correct. Sinon, je te trouve indulgent avec Ma femme s'appelle reviens, c'est pas mal ça. Tiens je le fais aussi :

Parrain par intérim (S18) 16
Sexe, mensonges et gâteaux (S20) 16
Privé de jet privé (S19) 12
Super Homer (S21) 12
Homerland (S25)  8
Mémoire effacée (S23) 8
À la recherche de l'ex (S24)  7
Ma femme s'appelle reviens (S17) 5
Clown in the Dumps (S26) 4
Cours élémentaire musical (S22) 2

On voit que la moyenne n'est pas forte : 9/20 de moyenne... C'est pire que la saison 23. :D

Dr. Nick

Sexe, mensonges et gâteaux (S20) 15
Parrain par intérim (S18) 15
Super Homer (S21) 12
Privé de jet privé (S19) 11
Homerland (S25) 8
Mémoire effacée (S23) 7
A la recherche de l'ex (S24) 7
Ma femme s'appelle reviens (S17) 6
Clown in the Dumps (S26) 5
Cours élémentaire musical (S22) 3
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 19 Fév 2015, 13:23
Sexe, mensonges et gâteaux (S20) 15
Parrain par intérim (S18) 15
Super Homer (S21) 12
Privé de jet privé (S19) 11
Homerland (S25) 8
Mémoire effacée (S23) 7
A la recherche de l'ex (S24) 7
Ma femme s'appelle reviens (S17) 6
Clown in the Dumps (S26) 5
Cours élémentaire musical (S22) 3

Tiens, c'est pire que moi, ça fait 8,9 de moyenne... :D

C'est là qu'on peut remarquer comment les season premiere depuis la saison 22 sont horribles!

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 19 Fév 2015, 13:16
Citation de: Dr. Nick le 19 Fév 2015, 04:03
J'aimerais bien savoir à quoi ça sert de citer ce post Alex mais bon... :D Au moins on voit qu'il y a eu évolution. 8)

Une amélioration, que ça? :D

Mais honnêtement, je ne sais même pas pourquoi j'ai cité, erreur de ma part dans doute... ^^

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Fév 2015, 04:35
Bon je tiens à reparticiper au débat de la page précédente, car ça fait du bien ce genre de discussion ici.

Saison 18 à 26 season premiere.

Parrain par intérim (S18) 16
Sexe, mensonges et gâteaux (S20) 15
Privé de jet privé (S19) 15
Super Homer (S21) 12
Homerland (S25) 10
A la recherche de l'ex (S24) 8
Mémoire effacée (S23) 8
Ma femme s'appelle reviens (S17) 7
Clown in the Dumps (S26) 4
Cours élémentaire musical (S22) 4

D'accord avec toi pour la plupart de tes notes, je donnerais juste pas 15 à Privé d'un jet privé que je trouve seulement correct. Sinon, je te trouve indulgent avec Ma femme s'appelle reviens, c'est pas mal ça. Tiens je le fais aussi :

Parrain par intérim (S18) 16
Sexe, mensonges et gâteaux (S20) 16
Privé de jet privé (S19) 12
Super Homer (S21) 12
Homerland (S25)  8
Mémoire effacée (S23) 8
À la recherche de l'ex (S24)  7
Ma femme s'appelle reviens (S17) 5
Clown in the Dumps (S26) 4
Cours élémentaire musical (S22) 2

On voit que la moyenne n'est pas forte : 9/20 de moyenne... C'est pire que la saison 23. :D

Il y a certaine saison que je n'ai pas refait le classement officiel pour moi donc certaine note pourrait varier à la baisse, mais pas privé de jet privé, lui je crois qu'il va conserver son 15, je l'aime beaucoup.

Dundee

Le mois de mars s'annonce chargé puisque Waiting for Duffman sera le prochain épisode après Sky Police et sera diffusé le 15 mars.

Duffman pour des raisons chirurgicales décide de prendre congé. L'entreprise Duff, pour pouvoir le remplacer, décide d'organiser un concours et c'est Homer qui le gagne. Il doit rester sobre dans son nouveau métier et apprend ainsi qu'il ne faut pas de bière pour pouvoir profiter de la vie.


...



::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Homer gagne comme par hasard un concours, puis nouveau métier d'Homer mêlé à Homer renonce à nouveau à l'alcool, et puis la conclusion qu'on attend tous... Je crois que l'apogée de la saison est passée. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Et dans Mathlete Feat, Lisa découvrira que les maths ne sont pas le seul plaisir de la vie aussi ?  ;D

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 20 Fév 2015, 14:23
Homer gagne comme par hasard un concours, puis nouveau métier d'Homer mêlé à Homer renonce à nouveau à l'alcool, et puis la conclusion qu'on attend tous... Je crois que l'apogée de la saison est passée. :D

Ah bah ça  ;D
Il reste plus que The Kids are All Fight qui m'intéresse encore.
Parce qu'entre Moe qui tombe amoureux d'une princesse Nigérienne, Homer en Duffman, les jeux d'argent à l'église et Lisa qui va à un club de math, y'a du choix niveau épisode qui s'annonce inintéressant  ::).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Eh ben... Je suis neutre pour The Kids Are All Fight. Surtout si ils nous sortent un truc aussi incohérent que Les années 90... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Ça va quand même être compliqué, le flash-black devrait logiquement (pour notre époque) se passer en 2008(tiens l'année de diffusion de Les années 90  ;D)-2009, l'époque où les Smartphones et tout le délire autour de la technologie existaient déjà ^^".
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

#611
Promos de Sky police:








La 3ème me rappelle beaucoup Mémoire effacée...

Sinon, cool, j'adore les épisodes mettant en avant un groupe de persos (sans que ce soit de la musique) composé d'au moins 1 membre de la famille Simpson et de persos récurrents! :) Cette fois-ci, c'est Marge, Ned, Helen, Lovejoy ce n'est pas un pléonasme, je parle ici du révérend), Ned, Agnès et Tahiti Mel (j'adore la voix que lui donne Fagnon dans la VF soit dit en passant...) (en plus, j'adore leurs costumes sur la dernière :D :D :D ). Je sais pas, mais les promos me donnent vraiment envie de voir cet épisode, et l'une des raisons, je l'ai dit précédemment dans mon message! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Hum... L'histoire de l'église ne me dit pas grand-chose mais celle qui concerne les policiers a l'air sympa. Ça me rend un peu plus optimiste.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Wiggum a l'air désespéré. Et Apu ne figure plus dans les autres cards. Sinon, il faudrait rajouter cet épisode et le suivant sur la page du site.

Dr. Nick

Citation de: Marc le 21 Fév 2015, 17:06
Wiggum a l'air désespéré.

Faut dire que les mecs en bas essaient de lui tirer dessus. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?