Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#615
Je n'ai jamais deteste Helen, et le seul truc aue je n'aime pas vraiment chez Mel, c'est sa VO, et sachez aue j'ai toujours prefere ses 5 VF (Michel Modo, Patrick Guillemin (Qui a tire sur Mr Burns, Bombinette Bob, ou encore Krusty le retour (Saison 4)), Gilbert Levy (22 courts-metrages sur Springfield), Gerard Rinaldi et Xavier Fagnon (qui a su, selom moi, rendre une voix fidele a le VO meilleure que cette version!).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Citation de: simpsonsbart le 22 Fév 2015, 12:46
Je n'ai jamais deteste Helen, et le seul truc aue je n'aime pas vraiment chez Mel, c'est sa VO, et sachez aue j'ai toujours prefere ses 5 VF (Michel Modo, Patrick Guillemin (Qui a tire sur Mr Burns, Bombinette Bob, ou encore Krusty le retour (Saison 4)), Gilbert Levy (22 courts-metrages sur Springfield), Gerard Rinaldi et Xavier Fagnon (qui a su, selom moi, rendre une voix fidele a le VO meilleure que cette version!).
J'ai récemment revu Les dangers du train, et franchement Xavier Fagnon m'étonne beaucoup, il fait vraiment du bon boulot niveau doublage, ça me rend optimiste pour la suite. Vivement la saison 25 en VF !

Bref, pour Sky Police : j'ai été assez intrigué par le titre au début, mais l'extrait une fois dévoilé m'avait vraiment refroidi. En voyant les promos cards, je suis plus rassuré. J'attends désormais un épisode vraiment loufoque, mais très drôle aussi, tout comme Super zéro. J'espère que je ne vais pas être déçu.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

#617
Le titre d'un nouvel épisode fait surface: Friend with benefit (TABF21).

L'épisode ayant pour code de production TABF11 est Peeping Mom.

Promos de Waiting for Duffman:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Où as tu trouvé l'info pour le TABF 21 ? :) Parce que sur nohomers c'est pas écrit.

simpsonsbart

US copyright database ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Merci pour ta réponse  :)

Alex0821

Cette idée ne me dit rien...

Ceci dit, je crois qu'il y a du potentiel aux gags surtout avec Homer en rôle principal. J'espère qu'on sera surpris.

simpsonsbart

#622
Je pense que Peeping Mom ressemblera à l'histoire B de C'est dur la culture, sauf qu'au lieu d'espionner les Springfieldiens en les écoutant, Marge les espionne en les regardant comme un voyeur.

Mes prédictions:

Episode 18: Peeping Mom
Episode 19: The kids are all fight (cet dans cet épisode que l'on verra Bart et Lisa quand ils étaient plus petits, et je considèrerai malheureusement (au cas où il s'avère être au moins un bon épisode) cet épisode comme non-conventionnel...)
Episode 20: Let's go fly a coot (il portera sur Abraham, mais on n'en sait pas plus pour l'instant)
Episode 21: Bull-E (c'est dans cet épisode que Albert Brooks reviendra doubler)
Episode 22: Mathlete's feat


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Waiting for Duffman sera écrit par Tim Long non ça c'est pour vous faire peur John Frink.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 27 Fév 2015, 18:00
Waiting for Duffman sera écrit par Tim Long non ça c'est pour vous faire peur John Frink.
Mais oui quelle bonne nouvelle  :D !
L'auteur des excellents Baiser volé, Politiquement inepte et plus récemment What to expect when Bart's expecting  :D.


...







:'(
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

 ;D

Signalons qu'il a écrit moins de daubes que ce cher M. Long. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Herr Swartzwelder, wir brauchen Sie! Kommen Sie zurück!

Si seulement il pouvait revenir!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

J. Stewart Burns est pour moi l'un des meilleurs scénaristes de l'ère HD selon moi malgré ses catastrophes... ^^

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Je pense que pour The Kid are all fight, cela va partir de Bart et Lisa qui ne font que se battre et on va remonter de plus en plus loin...